.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les volet project zero

Aller en bas 
+3
Cosmoss
Maakii
aya-hanazawa
7 participants
AuteurMessage
aya-hanazawa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aya-hanazawa


Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : dans ton pire cauchemar, ou sinon devant l'ordi a matter des mangas :D

les volet project zero Empty
MessageSujet: les volet project zero   les volet project zero Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:34

Voila je vais vous parler d’un jeu dont je suis fan, à ne pas manquer !!

Je vous fais les 3 project zero direct, car je ne vois pas l’utilité de faire 3 topic pour ça, et les base du jeu sont les mêmes sauf l’histoire qui change


Project zero
les volet project zero 1232011531_1585213628_small



Un célèbre romancier, Junsei Takamine veut faire des recherches sur un rituel exercé par la famille Himuro. Il alla donc dans ce manoir accompagné de ses assistants.Mais depuis,ils sont portés disparus. Mafuyu Hinasaki, élève et bon ami du romancier, décide de partir a leur recherche et découvrir la cause de leur disparition, en compagnie d'un appareil photo.Mais celui ci est a son tour porté disparu, alors Miku qui n'est rien d'autre que sa soeur décide de les retrouver coûte que coûte, mais va vite découvrir les terribles secrets du manoir Himuro et de l'appareil noir.

Nom original : fatal frame
Support : PS2, Xbox
Genre : survival/horror
Sortie France : 28 août 2002
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans (pour ma part ça ne fait pas très peur)


Project zero 2 : crimson buttefly
les volet project zero 1232011660_8hujfug4

Mio Amakura et Maya Amakura sont 2 soeurs jumelles et vont se retrouver dans un village desert.On raconte que ce village pratiquait un rituel tous les ans et où l’aîné doit tuer la cadette…ce village serait-il hanté par les défunts ?

Grande amélioration. Cette fois, nous pouvons nous déplacer dans les manoirs et en dehors du manoir

Nom original : fatal frame II
Support : PS2, Xboss
Genre : survival/horror
Sortie France : 29 avril 2004
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans


Project zero 3 : the tormented
les volet project zero 1232011789_1594444554_small

Rei kurosawa est photographe.Mais depuis peu,elle a perdu dans un incident de la route son fiancé.Un jour elle photographie un manoir et crût apercevoir son fiancé.Depuis ce jour, elle ne cesse de rêver de ce manoir.

Là nous pouvons contrôler 3 personnages : notre chère héroïne de project zero,l’oncle des héroïnes de project zero 2, et bien sur l’héroïne de Project zéro 4, tout autre chose différant, nous somme dans 2 monde, le monde réel chez Rei et le monde des rêve dans le manoir…



Nom original : fatal frame III
Support : PS2
Genre : survival/horror
Sortie France : 24 février 2006
Classification : Déconseillé aux - de 18 ans



Les principes du jeu

Les principe du gens sont simple, vous êtes dans un manoir hanter, qui dit hanter dit égale fantôme (on se demande pourquoi j’aime faire le fantôme après -_-‘’’ ), bien sur il faut les affronter, et voila que entre on scène l’arme du jeu, non se n’est pas une arme a faux, une épée encore moins, non mais un appareil photo qui peux photographier l’impossible, la voila votre arme, cette arme est très important dans le jeu, que sa soie pour se défendre au trouver des indice pour débloquer des lieu

Les graphique sont magnifique, les manoir et les fantômes, tout comme nos personnage sont vraiment réalise, les effet son superbe, les son sont sombre mais très on thème avec le jeu, la durer de vie est courte, mais possibilité de recommencer avec de nouveau monde de difficulté, et des chance de débloquer des vêtement pour faire a votre grand plaisir des cosplay a votre perso, et le scénario reste différant a chaque volet, mais reste captivant dés le chargement du jeu

Un jeu a ne pas loupé !!!



Petite aperçu avec un remix des 4 project zero ( je ne peut parler de project 4 car premièrement il est pas sorti on France, et 2eme j’ai pas encore y joué n_n’’’ )



Veuillez pardonner les fautes de frappe et les fautes orthographe merci d’avance



Edit Gaijin : Merci pour ce dossier fait à la main Smile Wink Concernant les fautes de frappes,tu peux quand même faire comme je t'ai expliqué la derniere fois et relire ton post avant de le valider ^^ Tu amelioreras déja ton article en faisant de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.skyblog.com
Maakii
Otaku
Otaku
Maakii


Messages : 850
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Le Néant

les volet project zero Empty
MessageSujet: Re: les volet project zero   les volet project zero Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:24

J'ai joué aux 3 Project Zero ^^ Franchement j'ai pas été déçu.Ils étaient super! =D si j'devais donner une note meme il le faut ^^ 18/20 X3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
aya-hanazawa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aya-hanazawa


Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : dans ton pire cauchemar, ou sinon devant l'ordi a matter des mangas :D

les volet project zero Empty
MessageSujet: Re: les volet project zero   les volet project zero Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:19

c'est vrai toi aussi nii-san =D

oui les 3 project zero sont magnifique, mais j'ai vu le 4 sur wii, il parait qui bug au japon, des truc, genre impossible de voir le fantome, ou des decore qui se colle trop ect

dommage car il a l'air super bien, on attente d'une amelioration u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.skyblog.com
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

les volet project zero Empty
MessageSujet: Re: les volet project zero   les volet project zero Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:36

Oui moi aussi j'ai joué mais je crois au 2 il était très beau pour l'époque je met 15/20 car je le trouve moins bien qu'un resident evil par exemple =X
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

les volet project zero Empty
MessageSujet: Re: les volet project zero   les volet project zero Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:34

Je suis tout a fait d'accord avec cosmoss project zero m'a pas trop plu pour ma part je préfère un grand resident evil...
Revenir en haut Aller en bas
Owned*
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Owned*


Messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 39

les volet project zero Empty
MessageSujet: Re: les volet project zero   les volet project zero Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:40

Niveau ambiance, j'avoue que je préfére largement les Project Zero aux RE. Et puis "les histoires à la japonaise" sont trop flippant! ^^ Raahh je kiff!!
J'ai que les 2 permiers sur PS2 pour le moment. Le 3e est plus dure a trouver de mon coté du potager.
Revenir en haut Aller en bas
aya-hanazawa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aya-hanazawa


Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : dans ton pire cauchemar, ou sinon devant l'ordi a matter des mangas :D

les volet project zero Empty
MessageSujet: Re: les volet project zero   les volet project zero Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:07

lol j'avoue, regarde moi j'ai vu des video vrai comme quoi des fantome sont vrai ou je ne sai pas quoi et souvant c'est des video japonaise XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.skyblog.com
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

les volet project zero Empty
MessageSujet: Re: les volet project zero   les volet project zero Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:23

Resident Evil fait nettement plus peur que ce jeux hum...
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

les volet project zero Empty
MessageSujet: Re: les volet project zero   les volet project zero Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:25

tout a fait cosmoss moi resident evil me fait plus sursauter que le jeux ou tu prend en photo des phantomes ptdr(ce n'est pas méchant hein)...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Sur la route de l'enfer...

les volet project zero Empty
MessageSujet: Re: les volet project zero   les volet project zero Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:00

Et bien voilà, je n'est pas à me pleindre ! Post complet video - texte - Images - Notes parfais Smile
Revenir en haut Aller en bas
aya-hanazawa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aya-hanazawa


Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : dans ton pire cauchemar, ou sinon devant l'ordi a matter des mangas :D

les volet project zero Empty
MessageSujet: Re: les volet project zero   les volet project zero Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:16

mdrrr non c'est pas mechant, c'est sûr que si on m'avait dit, avant que je decouvre ce jeu, que mon arme serait un appareil photo je serais ptdr.Mais en fait, j'aime ce jeu pour l'histoire et non l'action: si je veux de l'action, c'est obligé que c'est resident evil le meilleur, mais je trouve l'hisoire passionnante, voila pourquoi j'adore se jeu.Coté horror ça ne fait pas peur, alors que je suis une grand peureuse

merci akira, j'ai fait l'effort, et puis avec tout ça c'est agreable, non, a part mes p*** de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.skyblog.com
Owned*
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Owned*


Messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 39

les volet project zero Empty
MessageSujet: Re: les volet project zero   les volet project zero Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:58

Voilà, Aya-swan a tout dit, je prefere aussi les PZ pour leurs histoires à la jap. Smile
Et pour l'action, RE domine, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
aya-hanazawa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aya-hanazawa


Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : dans ton pire cauchemar, ou sinon devant l'ordi a matter des mangas :D

les volet project zero Empty
MessageSujet: Re: les volet project zero   les volet project zero Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:02

je suis contente que tu pense comme moi Owned*
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.skyblog.com
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

les volet project zero Empty
MessageSujet: Re: les volet project zero   les volet project zero Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:27

Je confirme,Aya, c'est dommage pour les fautes, heureusement que Cosmo et moi-même sommes derrière à corriger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
aya-hanazawa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aya-hanazawa


Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : dans ton pire cauchemar, ou sinon devant l'ordi a matter des mangas :D

les volet project zero Empty
MessageSujet: Re: les volet project zero   les volet project zero Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:32

desolée et merci encore de me corriger dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les volet project zero Empty
MessageSujet: Re: les volet project zero   les volet project zero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les volet project zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Divertissements ::. :: Le Kiosque de Ramen :: Jeux video-
Sauter vers: