.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker

Aller en bas 
+5
thomario
Gaijin
Maakii
Akira
Cosmoss
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker Empty
MessageSujet: ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker   ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:14

Very Happy Yop all
Alors -_-'
Mec 17 Ans
Banlieue de Paname
Tel: j'te le dit pas

Mangas que j'aime : les Naruto tous sa on sait mais aussi
Death note School days Reborn Kenshin Basilisk FMA GTO RahXephon . . .

Je joue a SsBm et Halo 3 j'vous Get Raped Smile

Heu voila...

Cc à Kirby-Sama aka KirBy-rowZe bye

Et Bonjour a tous les Fan de Mangas Classe
Question


Dernière édition par ChiKuShô le Dim 18 Jan - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker Empty
MessageSujet: Re: ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker   ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:23

Bienvenue héhé hero
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Sur la route de l'enfer...

ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker Empty
MessageSujet: Re: ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker   ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:31

Yopé notre AMV Maker personnel Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maakii
Otaku
Otaku
Maakii


Messages : 850
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Le Néant

ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker Empty
MessageSujet: Re: ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker   ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:52

Hey bienvenue a toi ^^ Amuse toi bien sur Manga Suki Desu !!!!!!!!!!! ( Pas touche a ma Onee-san ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker Empty
MessageSujet: Re: ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker   ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:55

Bienvenue Chikusho Wink et bonne visite sur Manga suki!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Akira
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Sur la route de l'enfer...

ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker Empty
MessageSujet: Re: ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker   ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:57

MDRRRRRRRRRR, vive les No-Life quoi, vous répondez à un post il est 1H de a matin Sad
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker Empty
MessageSujet: Re: ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker   ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:56

Bienvenue a toi passe un bon moment sur ce magnifique forum...
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker Empty
MessageSujet: Re: ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker   ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:27

Profite et amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
Blue-Gaara
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar


Messages : 74
Date d'inscription : 10/01/2009

ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker Empty
MessageSujet: Re: ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker   ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:38

bienvenue à toi chikushô!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker Empty
MessageSujet: Re: ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker   ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:30

c'est pas des no-life ils sont juste plein d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
aya-hanazawa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aya-hanazawa


Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : dans ton pire cauchemar, ou sinon devant l'ordi a matter des mangas :D

ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker Empty
MessageSujet: Re: ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker   ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:11

hey salut bienvenu sur ce forum magnifique mouahahahhahaah
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.skyblog.com
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker Empty
MessageSujet: Re: ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker   ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:20

Aya tu nous a manquée Question
Revenir en haut Aller en bas
aya-hanazawa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aya-hanazawa


Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : dans ton pire cauchemar, ou sinon devant l'ordi a matter des mangas :D

ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker Empty
MessageSujet: Re: ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker   ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:36

vraiment mdr pardon, j'avais dit a gaijin que je reviendrai une fois mon blog reconstruit et c'est bon, me voila =D
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.skyblog.com
Owned*
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Owned*


Messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 39

ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker Empty
MessageSujet: Re: ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker   ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:33

Saloute Chikusho! Ton pseudo veut bien dire ce que ça veut dire, alors ganbatté! Very Happy
Tu joues a Halo 3? Donc t'as un Gamertag! Tu pourrais me le filer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker Empty
MessageSujet: Re: ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker   ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ChiKuShô Présent' apres Go voir mon AmV dans / Creation Graphic / AMV Maker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Splaf (Dans l'eau)
» Choji dans la place !
» J'SUIS DANS LA PLACE!!!
» Création forum Luffyamapi
» Miyuki est dans la place *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Bienvenue ::. :: Présentation des Otaku-
Sauter vers: