.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .:: Love Hina ::.

Aller en bas 
+14
saint-fruity
YaSsako
Vongola~Primo
Sayuki
Mme.Uchiwa
Momo-chan
Hercule Satan
Final-Gaara
zeus
Gaijin
Maakii
thomario
aya-hanazawa
Cosmoss
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hercule Satan
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Hercule Satan


Messages : 208
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Non loin de ma ceinture

.:: Love Hina ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Love Hina ::.   .:: Love Hina ::. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:20

Love Hina ... Que de nostalgie, pour ce manga des plus cultes ! 14 tomes époustouflants bourrés de comiques, de rebondissements et de romantiiiiisme ... Waw...

Love Hina est pour moi le manga parfait en matière de Comico- Romantisme. Bien que certains manga optent pour une dose de romantisme tendre et chère :
Sailor Moon incarnation parfait de l'amour et la justice
Ai Yori Aoshi Amour et célébration traditionelle
Larme Ultime pour L'amour et la déchéance

Keitaro , personnage principale de ce manga en est super attachant, malgré son côté maladroit, looser ayant peu de qualité. Qui n'a jamais prit partie de sa peine lors d'un Punch flamboyant de Naru ?

Les filles de la pension Hinata : Naru, Kitsune , Motoko , Shinobu, Sû , et autres perso secondaires sont propres à leurs personnalités qui séduiront chacun.
Les mises en scènes sont extraordinaires ( renouveau des décors, situations à quiproquos etc ... ) pour un graphique sublime !

Love hina est un manga super connu qui mérite son succès.
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

.:: Love Hina ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Love Hina ::.   .:: Love Hina ::. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:44

Hercule Satan a écrit:
Love Hina ... Que de nostalgie, pour ce manga des plus cultes ! 14 tomes époustouflants bourrés de comiques, de rebondissements et de romantiiiiisme ... Waw...

Love Hina est pour moi le manga parfait en matière de Comico- Romantisme. Bien que certains manga optent pour une dose de romantisme tendre et chère :
Sailor Moon incarnation parfait de l'amour et la justice
Ai Yori Aoshi Amour et célébration traditionelle
Larme Ultime pour L'amour et la déchéance

Keitaro , personnage principale de ce manga en est super attachant, malgré son côté maladroit, loser ayant peu de qualité. Qui n'a jamais prit partie de sa peine lors d'un Punch flamboyant de Naru ?

Les filles de la pension Hinata : Naru, Kitsune , Motoko , Shinobu, Sû , et autres perso secondaires sont propres à leurs personnalités qui séduiront chacun.
Les mises en scènes sont extraordinaires ( renouveau des décors, situations à quiproquos etc ... ) pour un graphique sublime !

Love hina est un manga super connu qui mérite son succès.

Dans le genre "comédie romantique" je te conseille School Rumble qui est aussi excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

.:: Love Hina ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Love Hina ::.   .:: Love Hina ::. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:37

Oui faut que tu voye school rumble mon petit...
Revenir en haut Aller en bas
Hercule Satan
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Hercule Satan


Messages : 208
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Non loin de ma ceinture

.:: Love Hina ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Love Hina ::.   .:: Love Hina ::. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:47

Je connais School Rumble ^^
Il est vrai que ce manga est pas mal, cependant je préfère de loin Love Hina qui est super culte dans le genre comme je l'ai précédemment évoquer. Peut être parce que c'est le premier dans ce genre là.

Un peu à l'image de Fly ( un de mes manga incontestablement préféré ) et Beat The Vandel Buster ( d'ailleurs fait par le même Mangaka ). Fly est bien plus ancien et mieux que son successeur, bien que ce dernier soit aussi excellent.

Disons que j'ai des coups de coeur pour la base. Après c'est naturellement un avis subjectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.:: Love Hina ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Love Hina ::.   .:: Love Hina ::. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:58

School rumble est plus axée école que Love Hina aussi. Et puis les musique de Love Hina sont trop puissante !
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan
Grand Otaku
Grand Otaku
Momo-chan


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Hitsugaya-kun

.:: Love Hina ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Love Hina ::.   .:: Love Hina ::. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:09

Je l'ai lu Love Hina =D
et j'ai vu quelques épisodes aussi.

Ah ouai elle est trop marrante Naru quand elle s'énerve XD

School Rumble: tout simplement génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-of-my-dreams.skyrock.com
Mme.Uchiwa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar


Messages : 182
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

.:: Love Hina ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Love Hina ::.   .:: Love Hina ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:31

Mon perso pref c'est Naru aussi ^_^
Mais les anime sont moins bon que les mangas je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-killer.skyblog.com
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

.:: Love Hina ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Love Hina ::.   .:: Love Hina ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:51

Mme.Uchiwa a écrit:
Mon perso pref c'est Naru aussi ^_^
Mais les anime sont moins bon que les mangas je trouve!!

Beaucoup sont d'accord là dessus de toute façon,sauf cas exceptionnel ( je n'en ai pas en tête xD ah si, les mangas fait par Oh Great! que je trouve bien trop compliqués comparés à leurs adaptations animées)
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Mme.Uchiwa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar


Messages : 182
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

.:: Love Hina ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Love Hina ::.   .:: Love Hina ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:54

j'approuve! cheers

Mais même la, L'histoire de love hina n'est pas super...enfin ce son mes goûts après tout hey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-killer.skyblog.com
Sayuki
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sayuki


Messages : 28
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne

.:: Love Hina ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Love Hina ::.   .:: Love Hina ::. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:55

Ce manga est a mourir de rire ! Pauvre keitaro. Je le trouve d'autant plus rigolo a lire alors les animés j'en parle pas. Pour ce qui sont frayant des mangas ou l'on rigole du début à la fin je vous le recommande vivement . Je le note 18 / 20 .
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.:: Love Hina ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Love Hina ::.   .:: Love Hina ::. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:28

Le personnage le plus charismatique du jour est : Sarah

.:: Love Hina ::. - Page 2 Sarah-MacDougal-lovehina-pict

La fille adoptif du professeur Seta. Sarah est une vrai petite teigne qui aime faire ses coups dans le dos.
Je la trouve hyper marrante à faire sa gentille devant les filles et la peste devant Keitaro.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule Satan
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Hercule Satan


Messages : 208
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Non loin de ma ceinture

.:: Love Hina ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Love Hina ::.   .:: Love Hina ::. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:04

Love Hina est un des meilleurs manga n'ayant jamais existé ! J'ai longuement été accro de ce manga dès son premier tome ( ce qui fait que je devais attendre deux mois à chaque fois pour la sortie du tome suivant, chez les éditions Pika ).
14 Tomes... de merveille ! Une mise en scène excellent d'un comico-romantisme comme il en existe peu ( même si il y en a de plus en plus... ça ne reste que des pâles copies ).

Toutes les filles de la pension Hinata on une personnalité propre : allant des brutes sèches comme Naru et Motoko, jusqu'à la timide petit Shinobu. Et bien sûr Keitaro notre loser préféré qui malgré le fait d'être un naze totale, est attachant comme jamais.

Le graphique est parfait et laisse paraître les expressions des personnages, surtout au niveau de Naru ( yeux , expressions de visages ). Ce manga est un grand délire qui nous fera rire, puis pleurer pour les sensibles; ce mélange d'émotions est d'une perfection inimitable.

De plus on ne s'ennuie jamais dans Love Hina car il y a toujours des passages originaux qui ne suivent pas toujours la même chose : les décors changent, il y a des excursions, on découvre progressivement des pièces de la pension, des personnages qui apparaissent, et des fragments de la promesse qui s'accumulent pour réunir le puzzle de la mémoire quasi oubliée.

Bien entendu il faut situer le manga dans son époque, autant il y a beaucoup de manga qui mêlent la romance avec du comique. Mais Love Hina est un des premiers dans le genre. Donc forcement les nouveaux découvreurs peuvent se voir deçu de voir quelque chose de similaire aux manga récents, cependant la racine est love hina.
Revenir en haut Aller en bas
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

.:: Love Hina ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Love Hina ::.   .:: Love Hina ::. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:25

Yahoohoo ~

Sarah est kawai (voir plus ) Mais ma préféré restera ....
Motoko !!!!!! Elle a trop la classe avec son sabre !!!
espiegle
Revenir en haut Aller en bas
YaSsako
Staff Site
Staff Site
YaSsako


Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Konoha

.:: Love Hina ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Love Hina ::.   .:: Love Hina ::. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:37

Love Hina est un très bon manga, une excellente histoire, pour ce qui est de Negi Ma le début est pas mal mais j'ai vite décroché, l'histoire est moins passionnante mais je peux vous conseiller Ai Non Stop du même auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

.:: Love Hina ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Love Hina ::.   .:: Love Hina ::. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:02

Love Hina est un manga que j'ai beaucoup aprécié quand j'étais jeune ...
J'en ai vus pas mal d' épisodes puis j'ai lu le manga ...
Je préfere nettement le manga d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
saint-fruity
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
saint-fruity


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : en seine et marne

.:: Love Hina ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Love Hina ::.   .:: Love Hina ::. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:42

erf sa m'etonne pas que les garçons aime sa xD ....
Personnellement j'adore =D <3 j'arrive pas a decrocher quand je suis dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erk-Eliador
Staff Site
Staff Site
avatar


Messages : 70
Date d'inscription : 12/07/2009

.:: Love Hina ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Love Hina ::.   .:: Love Hina ::. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:35

.


Dernière édition par Erk-Eliador le Mar 28 Avr - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

.:: Love Hina ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Love Hina ::.   .:: Love Hina ::. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:17

OMG, toujours pas. Cosmoss m'avait prêté les 4 1er tome(dévoré miam). j'ai telecharger le 5eme. Puis ensuite je sais plus Sad. Je sais que j'aimais bien. Faut que je continue. gomen
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.:: Love Hina ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Love Hina ::.   .:: Love Hina ::. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:49

J'ai jusqu'au Tome 8 maintenant zeus, je pourrais te les prêter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

.:: Love Hina ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Love Hina ::.   .:: Love Hina ::. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:52

Je m'en suis souvenu mais, j'ai tout les tome télécharger. Mais c'est bien plus agréable avec un "vrai livre".
Avec plaisir cosmoss.
marche
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

.:: Love Hina ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Love Hina ::.   .:: Love Hina ::. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:47

Je fais un petit up pour préciser que l'animé dispose d'une "saison" 2 composée de 3 épisodes les Love hina again voici l'opening
<div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/x1xncz_love-hina-again-opening-kirari_creation&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/x1xncz_love-hina-again-opening-kirari_creation&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x1xncz_love-hina-again-opening-kirari_creation">Love Hina Again - Opening - Kirari</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/Saeba56">Saeba56</a>. - <a href="https://www.dailymotion.com/fr/channel/creation">Regardez plus de courts métrages.</a></i></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Erk-Eliador
Staff Site
Staff Site
avatar


Messages : 70
Date d'inscription : 12/07/2009

.:: Love Hina ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Love Hina ::.   .:: Love Hina ::. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:49

.


Dernière édition par Erk-Eliador le Mar 28 Avr - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sword


Messages : 322
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Hell Or Paradise

.:: Love Hina ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Love Hina ::.   .:: Love Hina ::. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:17

sauf que cette suite n'est pas pareil que dans le manga
Pour moi le manga est 100 fois meilleur de l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Choji


Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2009

.:: Love Hina ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Love Hina ::.   .:: Love Hina ::. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:32

Love Hina ... Pas vu ... J'essayerai quand j'aurai le temps ! Ça a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Love Hina ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Love Hina ::.   .:: Love Hina ::. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Love Hina ::.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ To Love Ru (trouble) ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Manga ::. :: Shônen-
Sauter vers: