.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 High And Mighty Color ^^

Aller en bas 
+2
Maakii
Cosmoss
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



High And Mighty Color ^^ Empty
MessageSujet: High And Mighty Color ^^   High And Mighty Color ^^ Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:20

Voilà le topic H&MC
Que signifie High And Mighty Color Very Happy

High And Mighty Color ^^ High_a11

Les membres : hero

Chant clair : Maakii
Chant : Yuusuke
Lead Guitare : Kazuto
Guitare rythmique : MEG
Basse : mACKAz
Batterie : SASSY

Biographie : Wink

Début 2002, MEG et SASSY qui jouaient dans un groupe de reprises de Metallica en ont marre de reprendre des chansons et veulent s'exprimer par eux même. Ils se mettent à la recherche de nouveaux membres, et mACKAz accepte de rejoindre le groupe et emmène avec lui Kazuto. Un autre camarade de SASSY nommé Oddly rejoint le groupe en tant que chanteur. Le groupe prend le nom d'Anti-Nobunaga. (Note : Nobuga est un ancien et puissant seigneur japonais qui a presque entièrement conquit le Japon. )
MEG, épaté par la performance vocale de Yuusuke pendant une fête de son école, lui propose de rejoindre le groupe. Ce dernier refuse tout d'abord, souhaitant privilégier une carrière solo mais finit par accepter 4 mois plus tard et prend la place d'Oddly.

Le groupe commence a tourner dans des petites salles, et fait un carton.
SASSY, leader, veut étendre la popularité du groupe et envoie donc des démos à plusieurs maisons de disques, sans suite.
Par chance, un petit label local prend le groupe sous son aile, et leur permet de faire des concerts dans les scènes majeures d'Okinawa. Grâce a leur succès, Anti-Nobunaga participera à plusieurs festivals de musique pendant l'été 2003, et une filiale de Sony Music Japan produira leur premier album nommé Okinawa 2003.
C'est a l'un d'entre eux, le Music Picnic Festival que le groupe se fait remarquer par une grande maison de disque, qui a un projet en tête : permettre à Maakii, une chanteuse aussi présente à ce festival, de rejoindre Anti-Nobunaga, mais problème, elle a d'autres projets en tête (études d'anglais, carrière solo).
Yuusuke finit par convaincre Maakii, c'est le début de HIGH and MIGHTY COLOR.

Après 6 mois de travail acharné sous la direction du label principal de Sony Music Japan, leur premier single; Pride sort et sera même utilisé pour l'anime Gundam Seed Destiny assurant à H&MC une large diffusion.Over, second single, sort en Avril 2005.

L'engouement médiatique permet au groupe de participer aux plus grandes émissions musicales japonaises et produit un premier album en septembre 2005 : Goover.

Le 17 aout 2005 est disponible leur single Days.
Le 5 avril 2006, H&MC dévoile un second album : Gō On PROGRESSIVE, qui contiendra Ichirin no Hana, un opening pour Bleach .

En Février 2007 sort le 3e album : San (3 en japonais)

Le 1er aout 2007 sort le single Dreams, plus pop, titre qui a servi pour la série Darker Than Black en tant que 2nd Ending, puis sort Amazing le 12 décembre 2007.
Flashback arrive en février 2008 et constitue le 12e single.

Le 4e album, ROCK PIT sort en Mars 2008 et inclut les 2 précédents singles.

En juin 2008, leur 13e single sort dans les bacs : HOT LIMIT.
Ce dernier est une reprise de T. M. Revolution (le chanteur actuel d'abingdon boys school) :

Le 1 Juillet 2008, Maakii annonce qu'elle s'est mariée en juin avec Masato Nakamura, chanteur de Dreams Come Truel et qu'elle quittera le groupe fin 2008. pitié Elle remercia au passage les fans et le groupe pour leur soutien jusqu'à présent.

Un dernier single nommé Remember sort le 15 Octobre 2008 et un best-of nommé BEEEEEEST le 26 novembre 2008.

A la demande des fans, le groupe sort son premier DVD live avant le départ définitif de Maakii. Ce DVD sort le 28 Janvier 2009 et se nomme LIVE BEE LOUD ~THANKS GIVING~.

En 2009 le groupe cherchera une nouvelle chanteuse. C'est la fin d'une époque pour le groupe. Rolling Eyes


Dernière édition par Hhades le Lun 16 Fév - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

High And Mighty Color ^^ Empty
MessageSujet: Re: High And Mighty Color ^^   High And Mighty Color ^^ Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:43

C'est un bon groupe, j'aime bien leurs musiques. Je crois qu'ils ont fait plusieurs Opening de manga.
Revenir en haut Aller en bas
Maakii
Otaku
Otaku
Maakii


Messages : 850
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Le Néant

High And Mighty Color ^^ Empty
MessageSujet: Re: High And Mighty Color ^^   High And Mighty Color ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:51

HIGH and MIGHTY COLOR PAWAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!
Mon groupe de J-ROCK/POP préféré de tous I love you
J'connais le résumé , il vien de Nautiljon j'crois XD
En tout cas H&MC et moi c'est pour toujour ( surtout avec MaaKii tropbon )
PS : MaaKii part..... Sad Crying or Very sad Surprised wind pitié drunken cacanerveux NON OMFG choqué
( J'le savais mais c'est trop dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan
Grand Otaku
Grand Otaku
Momo-chan


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Hitsugaya-kun

High And Mighty Color ^^ Empty
MessageSujet: Re: High And Mighty Color ^^   High And Mighty Color ^^ Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:13

Le 3ème opening de Bleach c'est eux qui l'ont fait !!

Ichirin no hana *_*, je me la passe en boucle cette chanson (avec 2 autres de BACK-ON)
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-of-my-dreams.skyrock.com
R a i j i N
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Pas loin de Paris

High And Mighty Color ^^ Empty
MessageSujet: Re: High And Mighty Color ^^   High And Mighty Color ^^ Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:29

trop sex la meuf =D
Revenir en haut Aller en bas
kazeasa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
kazeasa


Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2009

High And Mighty Color ^^ Empty
MessageSujet: Re: High And Mighty Color ^^   High And Mighty Color ^^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:30

moi aussi je connaissais que leurs chanson "ichirin no hana "
en tout cas merci pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

High And Mighty Color ^^ Empty
MessageSujet: Re: High And Mighty Color ^^   High And Mighty Color ^^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:08

Ils en ont fait quand même plusieurs, mais il me semble que la fille " Maaki" a quitté leur groupe...
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Administrateur
Administrateur
ementi


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Otaku city ^^

High And Mighty Color ^^ Empty
MessageSujet: Re: High And Mighty Color ^^   High And Mighty Color ^^ Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:52

Sad il parait oui , j'ai 6 album moi et j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High And Mighty Color ^^ Empty
MessageSujet: Re: High And Mighty Color ^^   High And Mighty Color ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
High And Mighty Color ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: High School Of The Dead ::.
» Ouran High School Host Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Divertissements ::. :: Musiques-
Sauter vers: