.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hana Yori Dango

Aller en bas 
+6
Mme.Uchiwa
CiXi
Blue-Gaara
Cosmoss
Gaijin
saku
10 participants
AuteurMessage
saku
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
saku


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 37

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:01

Hana Yori Dango 694406757375588

Mon resumer :

Tsukushi Makino et une jeune lycéenne, issue d’un milieu modeste qui a ressui à intégrer un lycée ou la plus tard des personnes sont riche.
Un groupe de lycien appelle les F4 sont les maitres dans cette école, jusqu’au jour ou Makino Tsukushi décide de les affronter
Le manga et évolue et l’amour rentre dans la partir.


L’auteur

Yoko KAMIO est née le 29 juin 1966. Au départ elle voulait devenir secrétaire, c’est en 1989 quelle comme a éditer c’est 1er travaux dans le magazine Margaret. Hana yori dango sera en véritable sucée la bas


Quelques informations:

Hana yori dango a était publié au japon en 1992 par l’éditeur shueisha, cette série a était crée par Yoko KAMIO la série devais ce fini a 36 tome mais cependant un 37 tome et sorti au japon. En France l’éditeur et Gelant qui publia ce manga en mars 2003



les personnages principaux :

Hana Yori Dango 241600Tsukushi_Makino

Tsukushi makino.

Hana Yori Dango 695667tsukasa_domyoji

tsukasa domyoji.

Hana Yori Dango 352812rui__hanazawa

rui hanazawa.

Hana Yori Dango 258972Nishikado_Sojiro

Nishikado Sojiro.

Hana Yori Dango 650534Mimasaka_Akira

Mimasaka Akira.

Design: 3/5
Histoire: 4/5
Le total : 7/10


Mon avis : Ce manga et geniale , a voir ou a revoir pour certain le seul défaut c’est qui soit pas sortir en France.


Dernière édition par saku le Mar 27 Jan - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:18

Ma soeur suit surtout le drama,mais elle a lu le manga.Elle en est fan!


Par contre, j'ai retrouvé ton résumé sur d'autres sites.. j'en déduis donc que ce n'est pas toi qui l'as rédigé..je me trompe? :S Regarde les modalités de rédaction d'une fiche à l'entree de Shôjo et tu verras que l'article doit etre rédigé par soi-même et qu'aucun copier-coller n'est autorisé par respect du droit d'auteur.

Merci d'éditer ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:14

Oui, édit ta fiche. On ne fait pas ça par méchanceté mais ça n'aurait aucun interet de copier coller d'un autre site autant s'inscrire sur le leur directement ^^

Donc prends un peu de temps, et rédige un paragraphe personnel, une note et quelques images
Revenir en haut Aller en bas
saku
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
saku


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 37

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:31

Oui je avais pris sur un site j'avais peur de faire des faute orthographe veuillez me pardonner, la je les refais c mon résume je l'écrit moi même ci il y a des fautes veuillez m'excuser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:34

On préfère un résumé personnel pleins de fautes que un banal c/c ne t'en fais pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Gaara
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar


Messages : 74
Date d'inscription : 10/01/2009

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:04

Sad arf j'avais passé ma nuit a travailler sur une fiche , bon pas grave tant pis , j'aurais du être plus rapide...
dommage que tu n'ai pas un peu plus developpé notamment l'avis personnel...
Revenir en haut Aller en bas
CiXi
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
CiXi


Messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Paris

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:44

J'ai vu le drama, en fait c'est le premier que j'ai vu.
J'ai bien aimé, bon, c'est un peu redondant, faut l'avouer: je t'aime, je t'aime plus, ah mais en fait si je t'aime...
Mais la musique est superbe...

Mon favoris c'est Nishikado-san
Et je ne supporte pas Hanazawa Rui... grrrrr... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bbe3.fr.nf/
Mme.Uchiwa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar


Messages : 182
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:23

J'ai vu les Dramas et j'ai vraiment aimé, je trouve que les acteurs sont vraiment bien choisi==> mon préféré c'est Rui! honteux

Mais le manga a lire n'est pas spécialement beau! Je trouve que les personnage sont bah en fait les dessins sont a désiré et je suis assez pointilleuse pour ça ... u_u mais l'histoire est belle et les acteurs bien choisi!! alors, j'écoute! voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-killer.skyblog.com
Blue-Gaara
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar


Messages : 74
Date d'inscription : 10/01/2009

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:45

Moi j'ai regardé l'anime....j'ai survolé les mangas et jai vu.... revu ..... et rerevu les dramas ( le mien c'est tsukasa :p )

L'anime était vraiment sympa , j'ai été un peu déçue du film car j'y ai pas compris grand chose mais bon ....
Sinon je regrette un peu d'avoir regardé le drama avant d'avoir vu l'anime...ca m'a cassé tout le suspense ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazeasa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
kazeasa


Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2009

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:34

Vous savez que même les coréens ont fait une version récemment et elle est vraiment bien réussi et est très connu. ça s'appelle "boys before flowers"et voici une image.
Hana Yori Dango Korea-boys-before-flowers-001
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Gaara
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar


Messages : 74
Date d'inscription : 10/01/2009

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:42

a la vue de la tête des acteurs franchement ca me dit rien ^^

y'a que celui de gauche qui m'a l'air bien , celui juste a droite a une tête de sadique , en noir il a une moumouth ^^la fille a l'air mignonne et celui qui doit jouer " rui a l'air trop dans son personnage lol

mais bon faudrait que je me fasse une tite idée approfondit ^^
merci pour l'info je vais essayer de me le procurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazeasa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
kazeasa


Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2009

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:53

c'est juste la photo sinon ds le drama ils sont tous très beaux. en plus, ce qui est bien c'est q'ils ont plus développé la relation entre yuki et nishikado
Hana Yori Dango 6000163414_20090106
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Uchiwa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar


Messages : 182
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:26

Moi je les trouve très beau..a part moumouthe au cheveux noir <.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-killer.skyblog.com
CiXi
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
CiXi


Messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Paris

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:38

Je suis d'accord avec Blue.Gaara en ce qui concerne la tête des acteurs... Certes ils sont beau mais j'accroche pas...
Bon d'un autre coté, je n'ai vu que le Jdrama, je n'ai pas lu le manga donc dans ma tête les personnages sont associés aux acteurs japonais...
Puis quitte à regarder un nouveau drama, je préfère autant en regarder un que je n'ai pas déja vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bbe3.fr.nf/
Bane
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Bane


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:04

+1 avec Cixi, ayant vu uniquement le Jdrama, changer les acteurs est pour moi une hérésie. Je pense que le Jdrama est très réussi donc je préfère rester sur celui-là. Et puis, je ne sais pas si je suis influencé (certainement d'ailleurs) mais je trouve que les acteurs/costumes sont moins pertinents.

En plus je regarde que des Jdramas, j'adore leur style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bbe3.fr/
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeSam 22 Aoû - 6:41

Euh moi personnelement je viens juste d'avoir le drama j'ai jamais vus l'anime ni lus non plus bad mais bon jvais me contenter du drama quand je l'aurais fini je posterais Very Happy

Mais d'après quelques extraits que j'ai vus il à l'air bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
seigneur_luffy
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
seigneur_luffy


Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : =P

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:16

Nyaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh * unneeee groOooOooosse otaku arriveee *
I love you Question bienmangé hihiho tiplé tropbon lol! dessine
Ce mangaaa est tout simplement MAGIQUEEEEEEEEEEE !!!! honteux honteux
j'adoreeee tropppp ouba yes dance
Tsukasa & Tsukushi girllove
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yori Dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Manga ::. :: Shôjo / Redisu / Dramas-
Sauter vers: