.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kamisama mou sukoshi dake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blue-Gaara
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar


Messages : 74
Date d'inscription : 10/01/2009

Kamisama mou sukoshi dake Empty
MessageSujet: Kamisama mou sukoshi dake   Kamisama mou sukoshi dake Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:26

KAMISAMA MOU SUKOSHI DAKE 神様、もう少しだけ


Kamisama mou sukoshi dake Jold_precious%20time001



Synopsis

Kamisama mou sukoshi dake raconte l'histoire de Kano Masaki , une jeune lycéenne de 17 ans ayant contracté le virus du sida en se prostituant afin de pouvoir acheter les billets de concert de Kaoru , une jeune chanteuse dont le compositeur est Ishikawa Keigo , l'idole de Masaki .
A la suite du concert de Kaoru , Masaki et Keigo se rencontrent , ici commence leur histoire d'amour
Kamisama mou sukoshi dake nous montre la vision de la société japonaises sur les gens malades et la difficuté pour eux de s'y reintégrer




Avis personnel

Un de mes drama favoris, les musiques sont bonnes, l'histoire est vraiment intéressante ( cela change de la traditionnelle histoire d'amour entre la pauvre malheureuse et le riche héritier ) , le duo principal est plutôt bon , Fukada Kyoko ( Masaki ) a un jeu vraiment réaliste ( quelques scène de larmes... sans larmes mais le reste est plutot pas mal ), quant à Kaneshiro Takeshi ( keigo ) , cela fait vraiment plaisir de voir un " emigré japonais vivant au états unis " parlait anglais avec un bon accent .
Je le conseille franchement a toutes les personnes qui ont en marre des dramas avec un air de déjà vu ( essayez de compter le nombre de drama avec pour couple principal deux personnes de catégories sociales différentes ) .


Note:

Histoire : 4/5
Musique : 3/5
Total : 15/20

PS: les photos des personnages seront rajoutées ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Kamisama mou sukoshi dake Empty
MessageSujet: Re: Kamisama mou sukoshi dake   Kamisama mou sukoshi dake Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:30

Oui, je ne connais pas mais l'histoire a l'air bien pour une fois. C'est peut être interessant bien que je n'ai jamais eu l'envie de regarder des dramas choqué
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Kamisama mou sukoshi dake Empty
MessageSujet: Re: Kamisama mou sukoshi dake   Kamisama mou sukoshi dake Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:42

Je n'avais pas vu cette fiche attentivement la dernière fois ...
L'histoire a l'air sympa (même si je trouve que y'avait mieux que se prostituer pour pouvoir s'acheter des billets de concerts enfin bon...).Une histoire d'amour entre l'idôle et celle qui s'est "salie" pour voir son concert?

Il doit être bon si tu lui mets 15/20,je fais ma liste à voir avec First Kiss (par contre tu devras me raconter si jamais ils ne sont visibles que par Megavideo hein? :lol:)
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Blue-Gaara
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar


Messages : 74
Date d'inscription : 10/01/2009

Kamisama mou sukoshi dake Empty
MessageSujet: Re: Kamisama mou sukoshi dake   Kamisama mou sukoshi dake Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:47

lol gaijin , la raison pour laquelle elle se prostitue est expliqué dans le premier episode .
J'ai revu recemment le drama ( disponible sur wat ) et te connaissant je pense que tu ne l'aimeras pas , enfin c'est ce que je connais de tes gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
CiXi
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
CiXi


Messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Paris

Kamisama mou sukoshi dake Empty
MessageSujet: Re: Kamisama mou sukoshi dake   Kamisama mou sukoshi dake Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:53

Et hop, un de plus sur ma liste noire...

C'est le genre de truc à te donner envie de sauter par la fenêtre du 5eme étage... TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
http://bbe3.fr.nf/
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Kamisama mou sukoshi dake Empty
MessageSujet: Re: Kamisama mou sukoshi dake   Kamisama mou sukoshi dake Icon_minitimeDim 12 Avr - 3:01

CiXi a écrit:
Et hop, un de plus sur ma liste noire...

C'est le genre de truc à te donner envie de sauter par la fenêtre du 5eme étage... TT-TT

Depuis tout à l'heure,je suis plié par tes commentaires Cixi.T'es comme moi,tu n'aimes vraiment pas les trucs trop tristes au point de te faire déprimer xD

Happy End Spotted \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Blue-Gaara
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar


Messages : 74
Date d'inscription : 10/01/2009

Kamisama mou sukoshi dake Empty
MessageSujet: Re: Kamisama mou sukoshi dake   Kamisama mou sukoshi dake Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:15

non cixi c'est le genre de truc qui prone l'abstinence lol

sinon merci d'avoir lu ma fiche, ca fait plaisir d'avoir un avis
Revenir en haut Aller en bas
CiXi
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
CiXi


Messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Paris

Kamisama mou sukoshi dake Empty
MessageSujet: Re: Kamisama mou sukoshi dake   Kamisama mou sukoshi dake Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:29

Ouais ben il y a peut-être d'autres manières se proner l'abstinence... remarque pas sure que les autres méthodes soient efficaces xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bbe3.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Kamisama mou sukoshi dake Empty
MessageSujet: Re: Kamisama mou sukoshi dake   Kamisama mou sukoshi dake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamisama mou sukoshi dake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Manga ::. :: Shôjo / Redisu / Dramas-
Sauter vers: