Forum pour les fan's de manga.
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DEVIL BESIDE YOU

AuteurMessage
Blue-Gaara
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku

MessageSujet: DEVIL BESIDE YOU   Mer 28 Jan - 1:35

DEVIL BESIDE YOU

Synopsis

Qi yué est une jeune étudiante amoureuse du capitaine de l'équipe de basket ball de son campus Yuan Yi . La jeune fille décide de déclarer sa flamme en lui écrivant une lettre d'amour. Le jour de sa remise, elle se trompe de personne et la tend à Ahmon ( ou Jiang Meng ) , surnommé " le prince " de son université , Ahmon est également le fils unique du "principal " de leur université et connu pour être un veritable démon . Le jeune homme décide donc de faire chanter la jeune fille : Qi Yué doit devenir son esclave sous peine de voir sa lettre lue par tout le monde.
Tout deux seront rapidement attiré l'un par l'autre mais une ombre au tableau apparait: En effet le père d'Ahmon veut épouser la mère de Qi Yué . Ahmon et Qi Yué sont donc destinés a devenir frère et soeur .

Avis personnel

A mes yeux , devil beside you est un énorme cliché de " la petite fille douce et gentille qui tombe amoureux du bad boy " . L'histoire en elle même est sympa même si pour moi les contraintes de la relation frère / soeur aurait du être davantage mise en avant ( seulement 3 episode sur 12 ...) et tout ça est un peu trop lisse a mon goût ..... les épreuve du couple ne sont jamais vraiment longues .
Sinon les musiques sont vraiment sympa , en particulier l'opening , je tiens a souligner que certaines chansons sont chantés par l'actrice principale Qi Yué ( Rainie) . Le couple Rainie - Mike Hé ( l'acteur incarnant Ahmon ) est pas mal du tout , les moments " ship " ( ou romantique , je sais pas trop comment vous appelez ca ) sont vraiment mignon ( les acteurs sont également ensemble dans la vraie vie) .
C'est donc un drama a voir pour toutes ceux qui aiment les jolies histoires d'amour , vous ne serez pas déçues .

Histoire : 3/5
Musique: 4/5
Total: 13/20

Qi Yué est incarné par la jolie Rainie
Ahmon est incarné par Mike Hé

Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: DEVIL BESIDE YOU   Mer 28 Jan - 1:44

Ouah Gaara tu es bien active Smile, continue ainsi Wink
Gaijin
Otaku
Otaku

MessageSujet: Re: DEVIL BESIDE YOU   Mer 28 Jan - 11:50

Héhé Oui. Quand je lui ai dit qu'il était possible également de faire partager les dramas asiats,je pense que ça l'a motivée à fond.On devrait donc avoir droit à des fiches sympas.Smile

Sinon,ce drama m'a l'air un peu triste pour le "couple" principal ( un amour menacé d'etre interdit pour des raisons d'inceste :/ (légalement parlant)mais ça me semble bien interessant :3 Je m'y mettrai peut-être.... en cachette >.<
http://manga-suki-desu.forumactif.org
kazeasa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku

MessageSujet: Re: DEVIL BESIDE YOU   Ven 15 Mai - 22:48

Ce drama est fait à partir du manga "Lovely Devil" et n'est pas triste du tout.C'est le premier drama que j'ai vu et je l'ai adoré.J'avoue que les OST sont très bons.Moi aussi je connais pleins de dramas et je serai très heureuse de les partager avec vous tous!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEVIL BESIDE YOU   

DEVIL BESIDE YOU
Page 1 sur 1