Forum pour les fan's de manga.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TAIYOU NO UTA

AuteurMessage
Blue-Gaara
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku

MessageSujet: TAIYOU NO UTA   Mer 28 Jan - 16:46

TAIYOU NO UTA タイヨウのうた

Synopsis

Taiyou no Uta raconte l'histoire de Kaoru Amane , jeune chanteuse et musicienne de rue de 18 ans , atteinte de la xeroderma pigmentosum , aussi appelé XP, qui la rend sensible aux rayons UV entrainant des cancers de la peau et du cerveau , pouvant même entrainer sa mort C'est pourquoi elle ne peut vivre que la nuit.
Elle passe donc la journée a dormir et observer les gens de sa fenêtre et la nuit a se produire dans un petit parc du centre ville afin de faire écouter ses chansons .
Un jour, alors que son amie lui apporte une vidéo montrant des adolescents a la plage , kaoru y recconait Koji , un jeune homme passioné de surf vivant de petits boulots avec ses amis et qui se trouve également être celui qui , sans le vouloir , à fait découvrir a Kaoru la guitare, en en déposant une au abords de l'hopital ou elle se trouvait deux ans auparavant , ce qui intrigue la jeune fille . Les deux adolescents vont rapidement se lié d'amitié puis tomber amoureux .
Les malades XP ne vivant pas plus de 20 ans, Kaoru n'a donc plus beaucoup de temps à vivre.

Avis personnel

Beaucoup de mal a créer cette fiche .... Un drama rythmé aux sons des chansonsd'Erika Sawajiri , grande actrice et actrice recconue qui chante la totalité des musiques de cette série.
Un drama vraiment interressant, les épisodes s'enchainent rapidement ( j'ai regardé tous les épisodes dans la même journée... ) même si j'ai trouvé deux episodes pas terrible.
Le drama est principalement centrée sur la maladie de Kaoru et sur ses effets dans sa relation avec Koji et sur ses débuts dans la musique.
Je ne conseille évidemment pas ce drama aux fans de séries joyeuses même si il n ' y a vraiment pas de quoi vous traumatiser.... J'espère que vous l'aimerez autant que moi.

Histoire : 4/5
Musique : 5/5
Total: 17/20

Kaoru Amane est incarné par Sawajiri Erika

Koji est incarné par Yamada Takayuki

Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku

MessageSujet: Re: TAIYOU NO UTA   Ven 13 Fév - 19:39

Ah la fameuse fille qui joue dans la pub des pocky XD avec la musique " Who is the...Fake star!?" bref...

Comme tu me l'as déja dit en privé,Erika Sawajiri joue souvent des rôles dramatiques où la fille attend la mort etc...

Dommage je prefère les Happy end ^^
http://manga-suki-desu.forumactif.org
CiXi
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku

MessageSujet: Re: TAIYOU NO UTA   Dim 12 Avr - 2:38

Encore un truc pour suicidaires...
ça devrait plaire à Fenrys... mais comptez pas sur moi pour regarder ça (ou alors ce sera juste pour y jeter un coup d'oeil!)
http://bbe3.fr.nf/
Gaijin
Otaku
Otaku

MessageSujet: Re: TAIYOU NO UTA   Dim 12 Avr - 2:44

CiXi a écrit:
Encore un truc pour suicidaires...
ça devrait plaire à Fenrys... mais comptez pas sur moi pour regarder ça (ou alors ce sera juste pour y jeter un coup d'oeil!)

Comme Blue-Gaara l'a surement déjà dit ( en tout cas elle me l'a dit à moi xD) les dramas avec Erika Sawajira finissent quasi toujours de la même façon ==> X_x

Ah bon Fenrys regarde aussi les dramas confused
http://manga-suki-desu.forumactif.org
CiXi
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku

MessageSujet: Re: TAIYOU NO UTA   Dim 12 Avr - 2:48

non mais il aime les shojos de suicidaires xD
http://bbe3.fr.nf/
Blue-Gaara
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku

MessageSujet: Re: TAIYOU NO UTA   Lun 13 Avr - 1:21

héhé , nan moi ca va j'ai tiré une larmichette au dernier episode mais sinon c'est pas le pire xD , je sais pas si tu connais le drama daisuki ou one liter of tears , la t'est sur de sortir le paquet lol

Sinon plus pas dans la page y'a 1 ou deux drama de joyeux ^^

je ferais une fiche pour full house si c'est pas deja fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TAIYOU NO UTA   

TAIYOU NO UTA
Page 1 sur 1