Forum pour les fan's de manga.
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

... Kurosagi....

AuteurMessage
Blue-Gaara
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku

MessageSujet: ... Kurosagi....   Mer 28 Jan - 16:55

Kurosagi クロサギ

Synopsis

Ce drama raconte l'histoire d'un jeune homme dont la famille a été décimé par la faute d'un Shirosagi , un escroc qui pille les gens .
Dans ce monde il existe trois types d'escrocs : Les Akasagi qui trompent en se servant des sentiments des gens , les shirosagi et les plus redoutables qui se "nourrissent " des deux autres : Les Kurosagi

Ce jeune homme décide donc de venger sa famille en devenant lui même un Kurosagi et d'exterminer tout les escrocs en se faisant passer pour une potentielle victime . Pour l'aider dans sa mission , Kurosagi peut compter sur l'aide de Katsuragi , son fournisseur d'information.

Kurosagi est un solitaire qui avait décidé , en devenant Kurosagi , de devenir froid et distant , afin de ne plus avoir d'attaches . Malheureusement pour lui , ses sentiments changent le jour ou il sauve la jeune Tsurara , jeune étudiante en droit , d'un accident de train .

Avis personnel :

Ce drama m'a vraiment déçue.A mes yeux Kurosagi est un drama inachevé : L'histoire est interressante certes mais les " enquêtes " sont un peu trop facilement résolue et ca se finit toujours de la même façon , j'ai été lassée au bout de deux ou trois episodes. La relation Tsurara / Kurosagi n'a pas vraiment d'évolution ce qui est dommage . Par contre le casting est plutôt sympathique avec la star de Hanazakari no Kimitachi e Maki Horikita( le drama japonais , ou entre eux , mangas présenté par Kira-Sama) et Yamapi , chanteuse et acteur .
Je ne vais donc pas trop m'étaler sur ce drama, je vous laisse vous faire votre propre avis la dessus.

Histoire : 4/5
Musique : 3/5
Total : 12/20

Kurosagi est incarné par Yamapi

Tsurara est incarné par Maki Horikita
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku

MessageSujet: Re: ... Kurosagi....   Sam 31 Jan - 11:42

Hm,si tu dis qu'il a l'air inachevé, c'est que ce doit être vrai... Dommage car le principe semble être sympa.

À noter qu'un manga ayant la même histoire est sorti,sous le même nom.Je te donnerai le lien :3 dès que tu seras réveillée lol...Le manga n'a que 4 chapitres de parus par contre,en esperant que la forme soit moins foireuse..
http://manga-suki-desu.forumactif.org
kazeasa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku

MessageSujet: Re: ... Kurosagi....   Ven 15 Mai - 22:40

Je suis d'accord avec vous. Ce drama m'avait beaucoup plu mais la fin est décevante. j'ai même vu le film qui est sorti il y a pas très longtemps mais là non plus, la relation entre Kurosagi et Tsurara n'est pas clair.
Yakuru
Otaku
Otaku

MessageSujet: Re: ... Kurosagi....   Dim 29 Nov - 7:47

J'ai vu le drama, j'aime bien la tournure de chanque épisode (même si c'est sûr d'une chose, qu'il réussit...), mais c'est un manga qui est très "ping pong" : l'un fait une action, l'autre répond etc. Et c'est toujours marrant comment il arrive à s'en sortir...(je n'en dirai pas plus). Mais j'adore quand kurosaki fait son "Maidowari, BANG!" xP
Il est vrai, cependant, que Tsurara (qui est très bien joué par Horikita-san) et Kurosaki ne sont pas très très avancés mais bon...J'aimerai bien plus d'épisodes de ce drama.
http://midgard.animesfr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... Kurosagi....   

... Kurosagi....
Page 1 sur 1