.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 IT STARTED WITH A KISS ( OU ISWAK)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue-Gaara
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar


Messages : 74
Date d'inscription : 10/01/2009

IT STARTED WITH A KISS ( OU ISWAK) Empty
MessageSujet: IT STARTED WITH A KISS ( OU ISWAK)   IT STARTED WITH A KISS ( OU ISWAK) Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:18

Une petite fiche spéciale pour la demande faite à gaijin , voila pour toi cher " invité " .




IT STARTED WITH A KISS


Synopsis :


Yuan Xiang Qin est une fille ordinaire mais qui ne sait rien faire correctement : elle est nulle a l'ecole , en sport, en cuisine ( alors que son père est chef) .
Un jour elle décide de se déclarer a Jiang Zhi Shu , l'elève le plus intelligent de son école dont elle est amoureuse depuis deux ans . Malheureusement celui ci est connu pour ne pas être sociable et ne fréquente que les élèves aussi studieux .
Bien evidemment, lors de la déclaration de Xiang Qin , Zhi Shu la rejette .
Quelques jours plus tard , la maison neuve ou elle vivait avec son père s'écroule lors d'un tremblement de terre . Tous deux doivent alors deménager et vivre provisoirement chez un ami du père de Xiang Qin : le père de Zhi Shu .
Xiang Qin et Zhi Shu vont donc devoir vivre ensemble, pour le grand bonheur de leurs parents respectifs qui vont ne souhaitait qu'une chose: les marier .


Avis personnel :



Alalalala It started with a kiss ( ou ISWAK) est le genre d'histoire qui en temps normal me tape sur le système mais le drama est plutôt cool .
L'histoire est franchement pas mal , l'acteur incarnant Zhi Shu ( Joe Cheng ) est parfait dans le rôle du mec indifférent et Xiang Qin (alias Ariel Lin ) dans le rôle de la fille aux deux mains gauches est vraiment touchante malgré sa maladresse .
Les deux personnages vont plutôt bien ensemble , même si ce n'est pas flagrant au début car on peut dire tout ce qu'on veut sur l'histoire et tout ça mais je trouve franchement que les producteurs ont fait en sorte que Xiang Qin ai une tête de canard ( vous jugerez par vous même^^) quand à Zhi Shu on se demande franchement si ça lui arrive de sourire un peu et d'être un peu plus humain.
Je trouve également que l'histoire ne va pas assez vite a mon gout... ( il y'a deux formats dépisodes disponibles , la serie de 30 épisodes , et une autre d'une vingtaine à peu près) on traine beaucoup sur les sentiments de Zhi Shu .
Il y'a de nombreux passages marrants en particulier les gaffes de Xiang Qin et ses situations embarrassantes .

Je dois aussi signaler que pour les personnes qui veulent voir ce drama , il faudra attendre un peu ou se mettre aux episodes sous titrés car tous ne sont pas traduits ( je crois qu'il y'en a 11 ou douze de traduit) .
Le drama a tellement eu de succès qu'une suite a été tourné racontant la vie des personnages après ISWAK 1 .
Un drama plutôt drôle à voir ou a revoir . J'espère qu'il vous plaira .




Histoire: 2/5
Musique : 3/5
Total : 14/20



Casting



Yuan Xiang Qin est incarné par Ariel Lin

IT STARTED WITH A KISS ( OU ISWAK) 887757914_small


Jiang Zhi Shu est incarné par Joe Cheng

IT STARTED WITH A KISS ( OU ISWAK) Joe-cheng-45955



Quelques photos :

IT STARTED WITH A KISS ( OU ISWAK) 06970d8eeeb74e2ffaf0b1b430a9acc1_web
Revenir en haut Aller en bas
kazeasa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
kazeasa


Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2009

IT STARTED WITH A KISS ( OU ISWAK) Empty
MessageSujet: Re: IT STARTED WITH A KISS ( OU ISWAK)   IT STARTED WITH A KISS ( OU ISWAK) Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:34

Moi aussi j'ai vu ce drama!!!Il y a deux saisons et je pense qu'il a été fait à partir d'un manga appelé"itazura na kiss".J'ai bien aimé la première saison.
Revenir en haut Aller en bas
 
IT STARTED WITH A KISS ( OU ISWAK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIRST KISS
» PARADISE KISS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Manga ::. :: Shôjo / Redisu / Dramas-
Sauter vers: