.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 .: Eyeshield 21 :.

Aller en bas 
+20
tsuna vongola
cocotwoo
Soutefani-chan_26
otaku_sama_7
Maakii
ementi
Lawliet
Kazuki-kun
Hercule Satan
Vincekun
Vongola~Primo
Zorne
CiXi
Akadia
Momo-chan
Cosmoss
Foxof
Owned*
thomario
Gaijin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

.: Eyeshield 21 :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Eyeshield 21 :.   .: Eyeshield 21 :. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:42

Hercule Satan a écrit:
Je suis justement en train de suivre l'anime, épisode 21/145 pour être plus précis. C'est un manga excellent! Excellent parce que non seulement l'équipe Deimon possède des joueurs de qualités propres à caractères particuliers, mais en plus ça donne envie de faire du Football Américain.

Les matchs sont détaillés au possibles , et les stratégies misent en place sont du tonnerre ( merci Himura ... ), et surtout l'aspect comique est merveilleusement bien géré.

Naturellement toutes les équipes ont leurs personnages charismatique avec un talent particulier et une tête typique à l'équipe qui donnent souvent du fil à retordre à notre petit diablotin rouge.

Eyeshield est un succès , même n'ayant vu 1/7 de l'intégralité de l'anime, je vois déjà le bonheur que procure ce manga.
Mon personnage préféré de l'équipe est : Himura, grand stratège qui n'hésite pas à utiliser le moindre coup fourbe ( énervant l'adversaire, jouer sur la psychologie ), en motivant les troupes et faisant des entrainements de malade mental.
Je suis impatient de regarder la suite.

C'est exactement ce que j'ai pensé en mattant l'anime ^^ Hercule. J'avais énormément de préjugés concernant le football americain avant de voir/lire Eyeshield 21.Puis , je me suis surpris à mémoriser les règles et vraiment me prendre à ce sport qui, en réalité est assez captivant. Eyeshield 21 prône des valeurs comme la solidarité ,le courage, la confiance envers ses partenaires et le dépassement de soi ,qui sont des valeurs que j'estime beaucoup dans un manga.

Ensuite, je rejoins cosmo en te conseillant également le manga qui est extrêmement bien dessiné.L'humour est aussi très bien géré et tu découvriras la véritable fin de ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Vincekun
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Vincekun


Messages : 145
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : sur la plage, devant l'ordi =)

.: Eyeshield 21 :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Eyeshield 21 :.   .: Eyeshield 21 :. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:50

Moi j'en suis au tome 11 =)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hercule Satan
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Hercule Satan


Messages : 208
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Non loin de ma ceinture

.: Eyeshield 21 :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Eyeshield 21 :.   .: Eyeshield 21 :. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:19

Je pars du principe que j'apprécie de base le football Américain, c'est pour ça que je me suis lancé dans cet anime après en avoir terminés d'autres, puisque je ne regarde jamais deux animes en même temps. Donc Eyeshield 21 est un manga parfait ( un peu comme la boxe : Hajime no ippo, foot : Captain Tsubasa , Basket : Slam Dunk etc ... ).
Ayant commencé par l'anime, je vais finir l'anime. D'autant plus que les scans dévoilent la véritable fin, tant mieux comme ça j'aurai de l'inédit. D'autant plus que l'anime sait doser les matchs, ils ne sont pas ultra longs à l'opposé de Captain Tsubasa...
j'ai pu voir un petit peu l'aspect graphique du manga, très bon style, c'est sûr il y aura le plaisir des yeux.

Regardant l'anime et n'étant qu'à l'épisode 21, je m'attends bien sûr à une progression de malade, puisque l'équipe et les membres upgradent ! En tout cas c'est un anime que je mets en coup de cœur sans même avoir regardé la suite de l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Vincekun
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Vincekun


Messages : 145
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : sur la plage, devant l'ordi =)

.: Eyeshield 21 :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Eyeshield 21 :.   .: Eyeshield 21 :. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:23

Sinon j'aurais une question à propos du chapitre 88
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

.: Eyeshield 21 :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Eyeshield 21 :.   .: Eyeshield 21 :. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:39

Lol
C'est vrai sa ... j' avais jamais remarqué ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.: Eyeshield 21 :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Eyeshield 21 :.   .: Eyeshield 21 :. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:17

Le personnage le plus charismatique du jour est : Yoichi Hiruma

.: Eyeshield 21 :. - Page 2 Hiruma

Le diablotin de l'équipe, il détient le poste de Quater back très intéliggent mais carrément démoniaque il aime manier des flingues en tout genre. Les phrases qu'il utilise souvent sont YAH HA et Set Hut Hut !
Je le trouve vraiment charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Vincekun
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Vincekun


Messages : 145
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : sur la plage, devant l'ordi =)

.: Eyeshield 21 :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Eyeshield 21 :.   .: Eyeshield 21 :. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:20

Hiruma =D, le personnage qui caractérise le mieux les Devils Bats =D
...
J'espère que je suis pas dans son carnet de menace haaa
Revenir en haut Aller en bas
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

.: Eyeshield 21 :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Eyeshield 21 :.   .: Eyeshield 21 :. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:13

Moi aussi ... OMFG
Hiruma est bien celui qui fait rire le plus dans les Devil Bats !
En plus , pour montrer sa gratitude , il te botte les fesses .. honteux
Mais il faut dire que ce Quater Back est bien mon Quater back préféré !!!
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

.: Eyeshield 21 :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Eyeshield 21 :.   .: Eyeshield 21 :. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:55

Set hut hut hut hut hut hut hut huthut hut , j'adore ce manga la je doit regarder le 76 eme épisode déjà que j'adorai le football américain mais en comprenant pas trop les régles phase de jeux etc j'en connais un peut plus grâce a ce manga et ce manga doit avoir une drogue mdr car je peut jamais m'arrêter a regarder la ou j'en suis c'est excellent tous le mondes font des progrès énorme et mes préférer des devil bat sont komosubi pour sa petite taille mais il a une force extraordinaire puis les 3 frères comme il dise mais ON EST PAS FRèRES et hiruma me fait bien marrer aussi en tout cas ce mangas est génial........
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.: Eyeshield 21 :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Eyeshield 21 :.   .: Eyeshield 21 :. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:01

Le personnage le plus charismatique du jour est : Kongo Agon

.: Eyeshield 21 :. - Page 2 %5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dscans_Eyeshield-21_eswaranma(0.78)__THISRES__187388

Très Très fort, il est un des seul joueurs à posséder la réaction divine c'est a dire (God-Speed Impulse réaction) elle consiste à avoir un temps de réaction qu'aucun humain ne peut avoir.
Une de ses phrases préférées est : " Bakaaaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Vincekun
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Vincekun


Messages : 145
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : sur la plage, devant l'ordi =)

.: Eyeshield 21 :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Eyeshield 21 :.   .: Eyeshield 21 :. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:14

Je l'ai à peine vue dans le tome 6 je crois, merci du spoil cosmoss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

.: Eyeshield 21 :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Eyeshield 21 :.   .: Eyeshield 21 :. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:13

Ne lisait pas car je vais dire des trucs sur kango agon

Spoiler:

Dans trois épisodes j'ai fini l'anime je suis triste ce manga et génial...
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.: Eyeshield 21 :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Eyeshield 21 :.   .: Eyeshield 21 :. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:44

* Vincekun ce n'est pas du spoil désolé, c'est juste sa caractéristique après je dis pas ce qui se passe.

Thom's j'avoue et ta vu la musique à ce moment là =O ( réponse au texte mit en spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

.: Eyeshield 21 :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Eyeshield 21 :.   .: Eyeshield 21 :. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:14

Ouai j'ai vu c'est tout simplement énorme ça y est je l'ai fini je suis trop triste que ça soit fini....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

.: Eyeshield 21 :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Eyeshield 21 :.   .: Eyeshield 21 :. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:35

Sa c'est clair l'anime est excellent mais la fin Rolling Eyes sa laisse a désirer sa s'arrête après le match contre Shin des Wilds et ils ont supprimé beaucoup de partis par apport au manga mais sinon c'était un super anime à la fin il donnait vraiment envie d'y jouer la preuve c'est que maintenant on a une véritable équipe de foot américain ici et on va s'entrainer chaque semaines bon sinon les effets étaient un peu exagérés mais ils étaient très bien et les Openings et Endings C'est d'enfer Je les ais tous téléchargés ainsi que les OST un manga a regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

.: Eyeshield 21 :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Eyeshield 21 :.   .: Eyeshield 21 :. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:36

Faut dire que ce manga était ultime
thomario ouais j'ai trop adoré ce moment la ( bien fait pour lui >< )
J'ai vraiment adoré l'anime ( elle était trop excellente les musique Oo)
Mais c'est vraiment dommage la fin après les Ojô White Knights ( et non pas les Wilds =P)
On les voit même pas au Chrismas Bowl dans l'anime ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

.: Eyeshield 21 :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Eyeshield 21 :.   .: Eyeshield 21 :. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:13

Ah oui c'est vrai c'est pas les Wilds je me suis trompé mais c'est vrai c'est nul que ca s'arrette après ce match bad c'est ce qui pour moi a gaché l'anime
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

.: Eyeshield 21 :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Eyeshield 21 :.   .: Eyeshield 21 :. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:54

Si tu lis les scans juste après l'anime ça le fait faut pas s'arrêter a l'anime et de toute façon tu ne peut pas t'arrêter car ce manga c'est le bien lol.....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

.: Eyeshield 21 :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Eyeshield 21 :.   .: Eyeshield 21 :. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:32

Ah merci Thomario mais je sais aussi que sa continu en scans mais c gentil Smile mais bon bad j'ai pas les scans justement c énervant loser
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

.: Eyeshield 21 :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Eyeshield 21 :.   .: Eyeshield 21 :. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:17

Tu peux aller les lire en ligne .... :Q
C'est ce que je fais toujours , je vais lire en ligne & si le
Manga me plaît , je l'achete ! C'est comme sa que j'ai fais avec Hunter x Hunter ^^
Je pense bien continuer les scans , mais ses Superbes Openings vont me manquer ....
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

.: Eyeshield 21 :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Eyeshield 21 :.   .: Eyeshield 21 :. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:33

AH BON ! Mais t'aurais pus me le dire plus tôt voyons Vongola merci quand même pour l'infos faut qua je continus à les lire je veux trop savoir la suite tu pourais pas me passer un lien pour que j'aille les lires silteplait ! Embarassed Ah et si tu veux les openings et endings t'aurais dut me le dire je te les aurais passer quand j'étais venus bon c'est pas grave a la rentrée alors voilou on continueras notre trock Classe
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

.: Eyeshield 21 :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Eyeshield 21 :.   .: Eyeshield 21 :. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:41

http://www.scantrad.fr/lecture-en-ligne.php?manga=Eyeshield%2021
Tu peux allé dessus pour les lires en lignes ....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

.: Eyeshield 21 :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Eyeshield 21 :.   .: Eyeshield 21 :. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:50

hihiho Ah ok merci beaucoup Vongola-sama trop cool scans Eyeshield 21 attend moi ! je viens te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Vincekun
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Vincekun


Messages : 145
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : sur la plage, devant l'ordi =)

.: Eyeshield 21 :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Eyeshield 21 :.   .: Eyeshield 21 :. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:59

http://www.animeland.com/news/voir/1280

A la rentrée, eyeshield 21 sera sur G1me one...
...
......
.........

POURQUOI Sad Sad Sad Sad Sad
pourquoi un si beau manga doit-il subir l'outrage d'une version française Crying or Very sad


Dernière édition par Vincekun le Sam 15 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.: Eyeshield 21 :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Eyeshield 21 :.   .: Eyeshield 21 :. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:01

Adieu le mythe faites place au Kikoolisme... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Eyeshield 21 :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Eyeshield 21 :.   .: Eyeshield 21 :. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Eyeshield 21 :.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Manga ::. :: Shônen-
Sauter vers: