.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résident Evil : Degeneration

Aller en bas 
+5
clé usb
Owned*
Gaijin
thomario
Foxof
9 participants
AuteurMessage
Foxof
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Foxof


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : France

Résident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Résident Evil : Degeneration   Résident Evil : Degeneration Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:00

Résident Evil : Degeneration Resident%20Evil_Degeneration_title%5B1%5D


Pays : Japon
Producteurs : Hiroyuki et Hidenoki Ueki
Réalisateur : Makoto Kamiya
Compositeur : Tetsuya Takahashi
Studio : Capcom et Sony
Durée : 93 minutes
Date de sortie au Japon : 18 octobre 2008
Date de sortie en France : 2009


il fait partie dans la série Résident Evil (RE)

il se passe 1 an apres RE4 et il le relie a RE5

On retrouvera les heros de RE2, Leon S kenedi et la Belle Claire Redfield
Apres la fin de Racoon City des Bioterroriste utilise le Virus T (qui fait devenir Zombie)
Il veulent que Umbrela Corporation soit reconnu et incriminé pour la destruction de Racoon City et que les noms des responsables qui on laissé s'aggraver ce drame
Léon et Claire vont devoir enquetter pour évité un massacre.

Trailer
https://www.dailymotion.com/video/x3s4af_resident-evil-degeneration-trailer_shortfilms


j'ai bien aimé ce film car il permait de retrouver les personnages de jeu vidéo donc certain qui non pas était revu. Une super Qualité de l'image
j'ai bien aimé les Bonus de la Version DVD
un bon Film pour les fan de la série et aussi pour les autre car il y a des nouveaux personnages qui font avancer l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vgr-fr.com/
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Résident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil : Degeneration   Résident Evil : Degeneration Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:04

Alors franchement ce resident evil je l'ai trop bien aimé puis foxof comme tu le dis si bien,on revoit Claire et Léon et ça,ça ma fait trop plaisir. Enfin un resident evil qui est mieux que ces films pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Foxof
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Foxof


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : France

Résident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil : Degeneration   Résident Evil : Degeneration Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:16

non les film live
il faut les voir autrement

un copier coller du jeu c'est pas possible il va y avoir toujours des truc qui vont pas aller
il faut du nouveau
Alice le personnage principal
mais aussi a partir du trois
c'est celui qui est le moins aimé mais c'est le plus original des 3 premiers films

apres je connais pas a 100% les RE
surtout le 4 et avec Umbrela Cronicles j'ai pu connaitre un peu plus de choses
c'est pour ça que j'ai plus acroché au film live

je ne pourrai pas toucher au 5
donc j'espere que les remake de RE0 1 2 3 et peut etre code Véronica verront le jour sur WII avec des graphisme comme REO et le remake de RE2 sur cube
sinon (pour le moment j'ai vu que des image de RE0 et 1) s'il sorte les R2 3 comme sur cube avec de légeres modifications je vais me les faire sur Cube

et encore,meme s'il sont tous avec de beau graphismes,ils ont dis que pour l'Europe c'était pas dans le planning

punch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vgr-fr.com/
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Résident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil : Degeneration   Résident Evil : Degeneration Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:03

Je ne suis pas vraiment fan des Resident Evil,mais,ayant pu jouer à quelques uns chez toi Foxof,je trouve qu'il retranscrit bien l'ambiance des différents jeux vidéos.Et puis, quelle joie de revoir notre cher "Head N Shoulders" (Leon pour ses cheveux xD) en 3D dans un long métrage !

Superbes graphismes Wink Beau travail pour cette fiche Foxof
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Owned*
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Owned*


Messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 39

Résident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil : Degeneration   Résident Evil : Degeneration Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:13

Ce film d'animation, je l'ai attendu tout comme FF Advent Children à son époque, car je suis fan des Resident Evil! Ah ça, ya pas à dire. Et c'est en voyant Degeneration que j'me suis rendu compte que les films live étaient vraiment des gros filler (alors qu'avant j'les aimais bien et je comprenais pas l'avis des fans qui criaient au scandale).
J'en redemande!!!

PS: Regardez-le en VO anglaise! la VF est certes bien faite, mais les vrai fan veulent les voix originale de Leon et Claire, et ça fait encore plus vrai! J'me comprends!
Revenir en haut Aller en bas
clé usb
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
clé usb


Messages : 293
Date d'inscription : 16/01/2009

Résident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil : Degeneration   Résident Evil : Degeneration Icon_minitimeMar 19 Mai - 5:05

un bon Film ou plus et quelle surpris Leon S kennedy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnovoicexx.skyrock.com/
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Résident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil : Degeneration   Résident Evil : Degeneration Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:34

J'en ai entendu parlé en bien, apparemment il serait mieux que les films avec des vrais acteurs. J'aimerais le voir histoire de connaitre encore mieux l'histoire de l'Umbrella Corp.
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Résident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil : Degeneration   Résident Evil : Degeneration Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:44

Franchement regarde le cosmoss il est géniale je l'ai adorer...
Revenir en haut Aller en bas
Hercule Satan
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Hercule Satan


Messages : 208
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Non loin de ma ceinture

Résident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil : Degeneration   Résident Evil : Degeneration Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:17

Etant un fan incontesté de Resident Evil, j'ai trouvé ce film d'une perfection comme il en existe peu.
En effet le mode chronologique de l'histoire et respecté, des allusions à des RE passés, et la mise en scène de nouveau avec Leon S Kennedy ( mon personnage préféré de la saga du côté gentil ) et Claire Redfield, tous deux ayant fait leur apparitions dans Resident Evil II.

l'aspect viral est toujours aussi bien mit en scène, avec les zombis classique victimes du virus T, et les conséquences que ça peut encourir...
Je ne vais aucunement spoiler ceux qui ont envie de le voir, mais dire tout simplement que pour un fan ou non il reste d'une animation à se taper la tronche comme les murs tellement il est bien fait, et d'un scénario bien.

Il m'a fait plaisir de voir cet OAV on va dire, qui ce dernier m'a remonté le moral par rapport à Resident Evil 5 que je trouve exécrable ( Je parle en matière de scénario, n'ayant pas joué physiquement au jeu, mais j'ai suivi l'histoire et les cinématiques, que je trouve scandaleuses d'ailleurs ).

Bref vous l'aurez comprit, ce Resident Evil Degeneration est un volet réussie qui s'ancre dans la saga culte du meilleur survival horror selon moi. à vos DVD à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Résident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil : Degeneration   Résident Evil : Degeneration Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:58

C'est décidé je le regarde ce soir. hero
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Résident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil : Degeneration   Résident Evil : Degeneration Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:05

A ben voilà une bonne nouvelle tu vas voir tu vas te régaler cosmoss...
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

Résident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil : Degeneration   Résident Evil : Degeneration Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:32

Je les vus je les adoré il est exellent sérieux ^^
Pis léon est certainnement mon perso préf des RE ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Sylver
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sylver


Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : 47 pied sous terre

Résident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil : Degeneration   Résident Evil : Degeneration Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:31

Vraiment bien fait je l'ai regardé au moind deux fois en deux jours, je l'ai aussi regardé en anglais rien que pour entendre la voix anglaise de Leon.
Pour ce coup résident evil et Capcom donc, peuvent être fier

En plus j'ai adoré joué a RE4 et j'ai hate de jouer au 5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ephrallion
Foxof
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Foxof


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : France

Résident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil : Degeneration   Résident Evil : Degeneration Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:21

j'ai vu les bonus du DVD

étant un Fan de Rebecca Chambers

une petite photo cosplay pour la route
https://2img.net/h/i32.photobucket.com/albums/d27/tamaracarrion/1437342.jpg

il est dit que s'il y avait un autre film pourquoi pas voir
Rebecca

donc vivement un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vgr-fr.com/
Hercule Satan
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Hercule Satan


Messages : 208
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Non loin de ma ceinture

Résident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil : Degeneration   Résident Evil : Degeneration Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:32

Très bien fait le cosplay de Rebecca Chambers, et personnage important et charismatique ( seule survivant de l'équipe Bravo à ce jour ).

Pour dire deux mots sur Resident Evil 4 et 5 étant un ultime fan de la saga :
Resident Evil 4 est un jeu ULTIME. 20/20 , inutile d'argumenter ça serait trop long, les fan et ceux qui ont joué comprendront pourquoi, le jeu s'étant prit un 20/20 ; 40/40 par le famitsu.

Quant à RE 5, il est pitoyable. Je ne l'ai pas fait, mais j'ai vu jouer et j'ai regardé des vidéos...
Mais voir un Wesker dépressif qui s'énerve, et voir un Chris Redfield ultra baraque en plus de voir un mode de jeu qui vire au gear of wars, on a là un Resident Evil saleté américanisé...
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Résident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil : Degeneration   Résident Evil : Degeneration Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:01

J'ai hésiter a me le prendre RE 5 et je croit que j'ai bien fait il est pas super
Revenir en haut Aller en bas
Hercule Satan
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Hercule Satan


Messages : 208
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Non loin de ma ceinture

Résident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil : Degeneration   Résident Evil : Degeneration Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:51

C'est à dire que le 5, c'est la pollution de la saga des Resident Evil. Heureusement qu'il sort des Umbrella Chronicles ou Darkside Chronicles, qui même si Rail Shoot, font quelque chose de bien des Resident Evil.
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Résident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil : Degeneration   Résident Evil : Degeneration Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:40

Okok ben je suis entrain de prendre darkside chronicles donc je te dirai tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Hercule Satan
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Hercule Satan


Messages : 208
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Non loin de ma ceinture

Résident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil : Degeneration   Résident Evil : Degeneration Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:15

Darkside Chronicles retrace la saga de Resident Evil 2 ( Leon S Kenedy & Claire Redfield à Racoon City ), Resident Evil Code Veronica ( Claire Redfield et Steve Burnside à l'île de Rockford ) et un passage inédit avec Leon et Jack Krauser qui apparaît dans Resident Evil 4.

Contrairement à Umbrella Chronicles qui avait une légère pointe de répétitivité avec la caméra et une retranscription de la saga qui n'était pas toujours fidèle, ce Resident Evil Darkside Chronicles se voit quant à lui d'une fidélité notable.
La caméra est immersive à fond, et tu as l'impression de vivre le personnage à 100 %. Ce Rail Shoot est un succès.

Etant fan de Jack Krauser à l'époque de Resident Evil 4, j'étais fou de joie à l'idée d'en apprendre un peu plus sur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil : Degeneration   Résident Evil : Degeneration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résident Evil : Degeneration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Animés ::. :: Films d'Animation-
Sauter vers: