Forum pour les fan's de manga.
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

majin tantei nogami neuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aya-hanazawa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku

Localisation : dans ton pire cauchemar, ou sinon devant l'ordi a matter des mangas :D

MessageSujet: majin tantei nogami neuro   Mar 17 Mar - 17:45

Majin tantai nogami neuro veut dire en français, Nogami neuro detective demon, mais en France il l’appelle comme Neuro le mange mystère, ( auquel je trouve se nom pourrie mais bon -_- )

résumer : Yako vit dans le chaos depuis la mort de son père, auquel personne qui ne sais est le criminelle, alors quelle fais des cartons, triste pour la mort de son père, Neuro apparaît devant elle d’un coup, en lui disant que un mystère est à porter de main , celle-ci sous la peur ne comprend pas de quoi il parle, et Neuro va faire de Yako son « esclave », en vérité Neuro est un démon venu de l’enfer, il se nourri que de mystère, ( l’aura de la peur et de la colère qui se degage chez les criminelles ), ayant manger tout les mystères du monde de l’enfer, il décide d’aller cher les humains pour trouver l’ultime mystère, celui qui le rassasiera pour l’éternité, ne pouvant pas être célèbre de peur que on découvre qui il est vraiment, il décide sous la torture de faire de Yako la « détective » son rôle sera juste de lever le doit et de dire le coupable c’est vous son savoir qui est le criminelle et comment il a fais son crime, Neuro s’occupera de tout sa

mon avie : alors la jdrrrrrrr c’est mon mangas préférer j’ai même fais un blog rien que sur sa qui se trouve dans la spoiler de ma signature si sa vous intéresse, l’histoire est bien trouver, bourrer de humeur, de tendresse, et d’action, un petit conseil, regarder l’anime avant le mangas, pourquoi ?

car l’anime et le mangas sont un peu different, sa ne commence pas de la même façon, dans l’anime tout commence avant même de savoir comment neuro est venu, et a eu son agence de détective, alors que dans le mangas c'estdans le tome 1, de plus l’anime est plus censurer, si vous regarder l’anime en premier, puis ensuite le mangas, croyez moi vous ne serez pas déçu, alors que l’inverse oui, heureusement que pour moi sa ma pas déçu, sinon je ne serai pas fan lol

Nogami neuro :

Neuro est le héro du mangas, c'est un démon qui se nourri que des mystère ( les aura de peur et de colère qui sortent lorsque le coupable est démasquer ), Les informations concernant Neuro sont volontairement floues et incompréhensibles pour le commun des mortels : Il serait né le 344 du 16e mois, mesurerait entre 188 et 220 cm, et pèserait entre 65 et 120 kg. Son âge est illisible, Neuro ayant manger tout les mystère du monde de l'enfer, décide de monter cher les humain pour trouver l'ultime mystère, il va tomber sur Yako et l'utilise comme image de détective , il aime beaucoup la torturer pour un oui ou un non, il se fais passer pour un gentil humain et fais ce que sa patronne ( Yako ) lui dit de faire, mais en réalité c'est lui qui fait tout le boulot, il montre son vrai caractere a Yako, et lorsque il prend son repas de mystère il montre sa véritable apparence plus terrifiante, révèle une tête d'oiseau géante munie de dents acérées, Neuro possède le pouvoir de changer les membre de son Corps avec la technique des « Makai 777 Jackpot », comme par exemple de cracher avec son bec de millier yeux qui examineront la pièce, ou a la place de la main des griffes acérées, ou encore avec sa main droite peut entrer dans les circuits de l'ordinateur tout sa l'aide pour trouver le coupable en un temps recors, car comme il le dit, les longue balades l'ennuie fortement
lorsque il trouve le meurtrier il répète toujours la même phrase, " j'ai presque le gout de se mystere dans ma bouche "bien sur il se lèche les babines XD, il a le pouvoir de ressentir les mystère avant que celle si apparaît

Yako Katsuragi

à la suite de la mort de son père , Yako vit dans le Chaos, ne savent pas comment est mort qui et est le crime de son père elle perd tout espoir, au moment ou elle fais des carton, neuro apparait subitement sur son plafond et lui faire comprendre qui peut trouver son mystère, elle accepte donc sous torture d'être l'image de détective pour neuro, avec l'espoir que celui ci l'aide pour son père, elle a 16 ans, est née le 10 mars. Elle mesure 1,59 m et pèse 43 kg, pour ses 43kg elle mange beaucoup voir que sa fais peur, elle adore la nourriture, peut être le seul point commun avec neuro pour lui et c'est mystère, sinon elle est très sensible, dans son rôle de détective le seul truc quelle doit faire c'est laisser neuro contrôler sa main et montrer le coupable on disant, " le coupable...c'est vous ! " sans savoir comment le crime c'est passer car après ensuite c'est neuro qui se charge du reste

Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.skyblog.com
Blue-Gaara
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku

MessageSujet: Re: majin tantei nogami neuro   Mer 18 Mar - 0:25

aya ton topic est presque incompréhensible ^^
gaijin a également remplacé tes liens internet afin de pouvoir accéder aux vidéos.
Revois un peu la synthaxe de ton article s'il te plait ^^

merci
aya-hanazawa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku

Localisation : dans ton pire cauchemar, ou sinon devant l'ordi a matter des mangas :D

MessageSujet: Re: majin tantei nogami neuro   Mer 18 Mar - 0:47

okkkkkkkkkk -_- je vois -_-

merci comme même
http://aya-hanazawa.skyblog.com
Gaijin
Otaku
Otaku

MessageSujet: Re: majin tantei nogami neuro   Mer 18 Mar - 1:09

aya-hanazawa a écrit:
okkkkkkkkkk -_- je vois -_-

merci comme même

Merci pour cette fiche Aya,malgré cela ^^ t'as quand même fait un travail personnel,c'est ce qui compte Wink au pire,tu m'envoie le lien de l'amv qui manque et je te le posterai :3
http://manga-suki-desu.forumactif.org
Fenrys
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku

MessageSujet: Re: majin tantei nogami neuro   Mer 15 Avr - 13:59

Bah alors Neuro, j'ai découvert à sa sortie en manga. J'ai lu les deux premiers tomes me semble, hélas je n'ai pas du tout aimé, à la fois l'histoire et les dessins vraiment bof...
Désolé^^
http://bbe3.fr.nf
Vincekun
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku

MessageSujet: Re: majin tantei nogami neuro   Ven 14 Aoû - 18:04

Neuro, je viens de regarder il n'y a pas longtemps, c'est vraiment un très bon anime (le manga je sais pas je l'ai pas encore achetés espiegle ), et c'est sympa de redécouvrir une série tel que Detective conan avec une touche de fantasie =D.
J'ai hâte d'acheter les tomes ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: majin tantei nogami neuro   

majin tantei nogami neuro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1