Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Séction amv

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Séction amv   Mer 15 Avr - 12:38

Vous connaissez pas les amv's?
vous savez les montages vidéos...
Quoi pas encore?

Bon différence de lvl

amv nul

<div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/x56wtx_gaara-project_creation&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/x56wtx_gaara-project_creation&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x56wtx_gaara-project_creation">Gaara project</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/anarchyseb">anarchyseb</a></i></div>

Amv bien
(a mon gout je keef parce que c'est rap et dbz XD)

<div><object width="480" height="341"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/x8kecp_haft-20untitled_creation&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/x8kecp_haft-20untitled_creation&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="341" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x8kecp_haft-20untitled_creation">[$haft 2.0]*UNTITLED*</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/Shaft">Shaft</a></i></div>


Un très bien:
<div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/x5vbzs_amv-naruto-open-your-soul_shortfilms&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/x5vbzs_amv-naruto-open-your-soul_shortfilms&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x5vbzs_amv-naruto-open-your-soul_shortfilms">Amv Naruto [Open Your Soul]</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/EvilEuphoria">EvilEuphoria</a></i></div>
Comment distinguer un nul et un bien?

La synchro les sous titre et les effets qui ne sont pas inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Foxof
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : France

MessageSujet: Re: Séction amv   Mer 15 Avr - 17:51

la premier est sympa sa reprend l'histoire de Gaara
la 2eme 1min30 avant de commencé, trop d'effet de lumière
La 3eme sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vgr-fr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séction amv   Mer 15 Avr - 18:37

^^
Pour info le 3ème est le 2ème amv mondial enfin à l'époque maintenant je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincekun
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 108
Localisation : sur la plage, devant l'ordi =)

MessageSujet: Re: Séction amv   Sam 18 Avr - 16:04

je trouve les 3 sympathiques, même si je n'aime pas vraiment naruto et Dbz, mais pour moi un amv bien est un amv de ce genre demon >
<div><object width="480" height="291"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/x5ykgx_amv-elfen-lied-condemned-memoir_shortfilms&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/x5ykgx_amv-elfen-lied-condemned-memoir_shortfilms&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="291" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x5ykgx_amv-elfen-lied-condemned-memoir_shortfilms">Amv Elfen Lied [Condemned Memoir]</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/EvilEuphoria">EvilEuphoria</a></i></div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séction amv   Sam 18 Avr - 19:34

ouai je le connais

je m'excuse l'amv le 3ème de naruto à pas était classé mondial^^''
j'ai confondu avec sa

<div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/xl10q_2eme-amv-mondial-scorpion-uldt-whis&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/xl10q_2eme-amv-mondial-scorpion-uldt-whis&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/xl10q_2eme-amv-mondial-scorpion-uldt-whis">2eme amv mondial: [Scorpion ULDT] Whisper of the beast</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/mangakana">mangakana</a></i></div>
Revenir en haut Aller en bas
Fenrys
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Séction amv   Sam 18 Avr - 20:37

XD Yep c'est mieux !! Whisper Of The Beast mérite bien sa place et il est bien connu dans le domaine XD !
Meme si personne ne peut détroner mon petit "Jihaku" de Tyler !
En attendant, l'AMV de Premonition Studios est pas mal, je le connais depuis un ptit bout de temps, d'ailleurs, y'en a un sympa dans le genre avec pour zik "Good Bye" de SR-71.
Mais sont pas mauvais ces Studios^^, pareil pour les Studios Istiv. Pourtant, je préfère les teams XD
D'ailleurs, Gaijin, je ne sais pas si tu connais Nostromo, c'est un malade ce gars, il est vachement doué. Jme demande dans quelle team il est...

Ah ! Oui c'est vrai XD le sujet c'est proposition d'une section d'AMV ! Je suis partant à 100% XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbe3.fr.nf
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séction amv   Dim 19 Avr - 3:23

Aucune team nostromo c'est un FR
il fait parti de Amv-france Une communautée regroupée de bon clippeur
mais dit toi que ce n'est pas le meilleure enfin à mon gout je préfère celui de
naruto là parce que ils sont allé vachement fort là pour les personnages et tout ^^

n'empêche j'attend toujours la réponse pour la séction amv xD

Oui ? Non?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrys
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Séction amv   Dim 19 Avr - 10:05

Tiens? Nostromo fait partie d'AMV France? Ouep, je connais, j'ai un pote qui en fait partie, ou du moins faisait, je sais plus s'il clippe toujours. Mais bon AMV France, y'a de tout et de rien... T'as des super AMVs comme des bofs, c'est ca qui est dommage, surtout au vue du grand nombre d'AMV Makers...
Enfin ! Comme je te l'ai dit, mon préféré c'est Tyler, pas Nostromo !! XD Y'a aussi Hito qui est pas mauvais... voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://bbe3.fr.nf
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séction amv   Mar 21 Avr - 18:57

Hito a stop le clip ^^

Tyler euh... je sais plus si il clipe
et oui nostromo fait partie de Amv france ^^
Gaijin n'est pas là ces temps?
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
avatar

Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Séction amv   Mar 21 Avr - 19:03

kmx a écrit:
Hito a stop le clip ^^

Tyler euh... je sais plus si il clipe
et oui nostromo fait partie de Amv france ^^
Gaijin n'est pas là ces temps?

Si,je suis toujours là o_O.

Parmi ceux cités, je ne connais que Nostromo qui aurait gagné à plusieurs reprises le concours à la Japan Expo...je me trompe? J'ai vu deux trois clips à lui et je dois dire que je suis assez bluffé …
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-suki-desu.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séction amv   Mar 21 Avr - 19:23

Ouai mais bon j'aime pas trop le style de nostromo sa commence à me lasser j'aime mieux les amv's assez dark et beaucoup plus technique du genre l'amv elfien lied que Fenrys nous a montré et l'amv naruto que je vous ai montré

bon gaijin ^^ on est ok pour la séction lol?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrys
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Séction amv   Mar 21 Avr - 20:02

kmx a écrit:
Ouai mais bon j'aime pas trop le style de nostromo sa commence à me lasser j'aime mieux les amv's assez dark et beaucoup plus technique du genre l'amv elfien lied que Fenrys nous a montré et l'amv naruto que je vous ai montré

bon gaijin ^^ on est ok pour la séction lol?

XD Désolé c'était pas moi l'AMV de Elfen Lied ! C'était Vincekun^^
Mais je vois le genre ! D'ailleurs tu connaitrais pas un AMV de Death Note bien Dark? Musique bien dark avec, tout en noir et blanc quasiment si jme rappelle bien. Il est classé parmi les meilleurs AMV mondiaux. Cet AMV côté effet, c'est vraiment l'un des best !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbe3.fr.nf
Vincekun
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 108
Localisation : sur la plage, devant l'ordi =)

MessageSujet: Re: Séction amv   Mer 22 Avr - 14:19

kmx a écrit:
j'aime mieux les amv's assez dark et beaucoup plus technique du genre l'amv elfien lied que Fenrys nous a montré

Nanmého ! On évite de me confondre avec d'autre U_u. Attention à la prochaine inattention houhouhou

V'là l'amv de dath note =P :
<div><object width="480" height="283"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/x5vd63_amv-death-note-spoil_shortfilms&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/x5vd63_amv-death-note-spoil_shortfilms&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="283" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x5vd63_amv-death-note-spoil_shortfilms">Amv Death Note [Spoil]</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/EvilEuphoria">EvilEuphoria</a></i></div>
Revenir en haut Aller en bas
Fenrys
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Séction amv   Mer 22 Avr - 14:36

XD Yeah! Merci Vincekun ! C'est bien celui là ! C'est le meilleur que je connaisse niveau effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbe3.fr.nf
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Séction amv   

Revenir en haut Aller en bas
 
Séction amv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite colléction d eminiature (80/100de vw)
» Fana Collec : Charte de la séction Créations, résin-kit, art etc...
» [REQUETE] Cab arrêt automatique connection de données
» Défi Tag Team Septembre
» Les pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Bienvenue ::. :: Contact avec l'équipe-
Sauter vers: