.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SUPER MARIO 64

Aller en bas 
+6
zeus
thomario
Gaijin
Cosmoss
Saito~Hiraga
R a i j i N
10 participants
AuteurMessage
R a i j i N
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Pas loin de Paris

SUPER MARIO 64 Empty
MessageSujet: SUPER MARIO 64   SUPER MARIO 64 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:56

SUPER MARIO 64 5152610


salut Pour les nostalgiques de Mario c'est ici =D
"Mario" plus précisément je vais vous parler de SUPER MARIO 64 sur => N64 Rolling Eyes normal
Un jeu qui m'a passionné pendant un bon moment quand j'étais petit Bref osef

-SUPER MARIO 64-

Editeur: N*******
Genre: Action/Aventure Plate-formes
1 Joueur

On commence le jeu avec une lettre de Peach elle nous invite à manger un gâteau au château, mais en arrivant au château on apprend que le gros méchant vilain tout moche Bowser a capturé la Princesse pff

Et l'aventure commence hero
Le but est d'aller dans les différents mondes (en sautant à travers des tableaux) pour y récupérer des étoiles (plus d'une centaine en tout) qui nous serviront à accéder à d'autres mondes pour avoir un face à face final contre Bowser punch afin de délivrer le Princesse !

Les mondes: Des prairies sifflote aux montagnes pale , en passant par le désert chaud les décors sont variés et jolis à voir enfin moi j'trouvais ça magnifique :p

Les étoiles: Le seul moyen pour avancer dans le jeu est de récupérer ces fameuses étoiles, en les prenant de force aux Boss ou en faisant la course Question ou même récupérant un certain nombre de pièces demon et j'en passe...

Ah ! aussi dans certains monde vous pouvez récupérer des casquettes et lorsque vous les mettez Mario obtient un pouvoir, il peut voler ou devenir super lourd pour marcher sous l'eau !
Voila ! tout ça pour Boxer Bowser et libérer la Princesse_____

Bon ben j'crois avoir fait le tour Very Happy A vos émulateur ceux qui n'ont pas test Mario 64


Note globale : 18/20

En dessous une vidéo de Freerun confused "Freerun" c'est juste Utiliser les compétences de Mario pour faire des tricks dans les stages (aucun rapport avec l'histoire du jeu) YaHoOoOoOo ! bye
<object width="660" height="525"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/qtbk71TcCYk&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/qtbk71TcCYk&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="660" height="525"></embed></object>
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

SUPER MARIO 64 Empty
MessageSujet: Re: SUPER MARIO 64   SUPER MARIO 64 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:23

J'ai passé tellement d'heure sur ce jeux c'était un sacré régal un des jeux qui a eu le plus de succés sur la 64 a ne pas rater !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

SUPER MARIO 64 Empty
MessageSujet: Re: SUPER MARIO 64   SUPER MARIO 64 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:31

Merci Raijin pour ta fiche, Ce jeu à été mon premier avec zelda 64 sur la Nintendo 64, j'ai eu les deux en même temps.

C'est un très bon jeu de plateforme, mais c'est très difficile voir impossible de le jouer comme dans la vidéo que tu as mise en fin mdr study

Bref ce Mario est un très bon jeu de la Nintendo 64.
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

SUPER MARIO 64 Empty
MessageSujet: Re: SUPER MARIO 64   SUPER MARIO 64 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:49

Mario 64 représente,selon moi,le meilleur des opus Mario toutes consoles confondues.
Pour l'époque,Big N ( pour les intimes ) avait fait vraiment fort tant par ses graphismes sublimes que son gameplay facile à utiliser (notamment la caméra,ce qui est un point important et que nombre de jeux ont du mal à intégrer,j'ai l'impression).
Comme tu l'as souligné,Raijin,les différents niveaux de Mario 64 sont variés et gigantesques et les musiques sont géniales (Ah~ que de nostalgie en réécoutant le remix d'Underground Theme ou bien lors des affrontements contre Bowser *_*)

Sinon,je reconnais que l'utilisation du Freerun permet de faire des prouesses inimaginables dans ce jeu. Je n'approuve pas vraiment cette façon de jouer mais bon,chacun ses goûts...

Et d'ailleurs,une façon plus "légale" que d'avoir recours à l'émulateur serait tout simplement (pour les possesseurs de Wii) de se le procurer online via la Boutique Wii.

Sinon,j'aimerais connaitre la note que tu donnerais à ce jeu,Raijin,sachant que tu es supposé y avoir joué.J'ai pris le soin de rajouter l'image d'introduction à ta fiche.

Bon travail en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
R a i j i N
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Pas loin de Paris

SUPER MARIO 64 Empty
MessageSujet: Re: SUPER MARIO 64   SUPER MARIO 64 Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:25

Merci pour l'image Gaijin I love you
Hum c'est vrai... la Note pour MARIO 64 un bon * 18/20 * Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

SUPER MARIO 64 Empty
MessageSujet: Re: SUPER MARIO 64   SUPER MARIO 64 Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:35

Palalalalaal tein ce jeux il est mythique y'a pas grand chose a dire de toute façon c'est un mario et je me suis régaler a le jouer j'ai passer des heures dessus vive nintendo....
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

SUPER MARIO 64 Empty
MessageSujet: Re: SUPER MARIO 64   SUPER MARIO 64 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:53

Luigi love I love you
Mais ce mario 64 est légendaire, sublime, on y passe des heures sans s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
Hercule Satan
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Hercule Satan


Messages : 208
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Non loin de ma ceinture

SUPER MARIO 64 Empty
MessageSujet: Re: SUPER MARIO 64   SUPER MARIO 64 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:03

Mario est et restera l'emblème du jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
CS[HG]
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
CS[HG]


Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2009

SUPER MARIO 64 Empty
MessageSujet: Re: SUPER MARIO 64   SUPER MARIO 64 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:35

Super Mario 64 (avec Zelda Ocarina of time) doit faire parti des meilleurs jeux sur Nintendo 64... Et je pense qu'il fait parti des épisodes les plus émmersifs de la série... PS : bonne video, avec la musique DotA de BassHunter salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaming-vision.fr
seigneur_luffy
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
seigneur_luffy


Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : =P

SUPER MARIO 64 Empty
MessageSujet: Re: SUPER MARIO 64   SUPER MARIO 64 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:46

Il est trop excellent ce jeu !!! je me tuais le pouce à tuer bowser XD
j'avoue qu'avec Zelda, sur la 64 ca doit etre les deux jeux les plus cool *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



SUPER MARIO 64 Empty
MessageSujet: Re: SUPER MARIO 64   SUPER MARIO 64 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:39

D'accord avec toi Seigneur.

Je passé des journées entière sur Mario Mdr.

D'ailleurs c'est toujours le cas.

Super jeux (y).
Revenir en haut Aller en bas
jainai
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
jainai


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 34
Localisation : all over the world

SUPER MARIO 64 Empty
MessageSujet: Re: SUPER MARIO 64   SUPER MARIO 64 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:00

aaa que dire de plus sur mario !!
c'est le the best de mes jeux favoris sur nitendo 64 et game cube aussi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

SUPER MARIO 64 Empty
MessageSujet: Re: SUPER MARIO 64   SUPER MARIO 64 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:40

Tu te tuais le pouce Seigneur luffy ?

Quand je pense que des mec sur émulateur tuent Bowser Final en 5 secondes je plaints ton pauvre petit pouce espiegle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUPER MARIO 64 Empty
MessageSujet: Re: SUPER MARIO 64   SUPER MARIO 64 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:42

Mdr le gars qui se moque pas trop :/

J'etait aussi dans le cas de Seigneur tu sais Cosmoss ? mdr.

VAS Y MOQUE TOI MAINTENANT mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPER MARIO 64 Empty
MessageSujet: Re: SUPER MARIO 64   SUPER MARIO 64 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER MARIO 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preview de super mario galaxy 2
» preview de new super mario bros wii
» 8è Videotest de la semaine : Super Mario Sunshine [NGC]
» Super Smash Bros Melee (DX)
» [DS] Jump (Super/Ultimate) Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Divertissements ::. :: Le Kiosque de Ramen :: Jeux video-
Sauter vers: