.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 2ème Vidéotest : Afro Samurai [Xbox 360 et PS3]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

2ème Vidéotest : Afro Samurai [Xbox 360 et PS3] Empty
MessageSujet: 2ème Vidéotest : Afro Samurai [Xbox 360 et PS3]   2ème Vidéotest : Afro Samurai [Xbox 360 et PS3] Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:57

Bon, nous voila déjà à la deuxième vidéo test d'un Crazy Gamers et d'un ancien GV.

A l'affiche Afro Samurai, le jeu tiré du manga régalez vous bien.




Donnez vos impressions sur la vidéo à la fin afin d'aider les réalisateurs, merci d'avance et bon visionage.
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

2ème Vidéotest : Afro Samurai [Xbox 360 et PS3] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Vidéotest : Afro Samurai [Xbox 360 et PS3]   2ème Vidéotest : Afro Samurai [Xbox 360 et PS3] Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:41

Ciaossu~!

Et bien,je peux dire que le test m'a donné envie de voir l'anime. J'ai beaucoup apprécié les graphismes ainsi que la fluidité du cell-shading. *_* Quant à la bande-son,je l'ai trouvée géniale.


Pour ce qui est du test en lui-même,je trouve qu'il y'a pas mal de progrès Smile c'est un bon point.
Quelques défauts sont à noter mais je laisse à aibou le soin de les dire xD.

^_^ Bonne continuation et merci pour cette videotest.

PS : J'ai adoré le 3-cente plus facile à prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

2ème Vidéotest : Afro Samurai [Xbox 360 et PS3] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Vidéotest : Afro Samurai [Xbox 360 et PS3]   2ème Vidéotest : Afro Samurai [Xbox 360 et PS3] Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:41

Bon, alors je vais vous donner mon avis :

Le jeu en lui même est très beau, effet cell shading très joli, et moi qui ai vu la série ça la reprend assez bien a ce que j'ai vu. Ensuite je pense que la musique est très bien comme les testeurs le disent. Petit bémol c'est la répétition comme tout les Beat Them Up. Niveau effet gore rien a redire là dessus. A voir le jeu, il donne envie de l'essayer.

Maintenant a propos des testeurs, beaucoup mieux que la 1ere vidéotest, moins de propos en dehors du sujet et lorsqu'il y en a c'est sympa car ça fait un effet de complicité qu'on peu retrouver dans l'émission "Level One" de Game One. Malgrès tout quelques erreurs techniques ce sont glissés, Afro Samurai n'a que 5 Oav et pas 6, et le terme " durée de vie très jeune" ma fait sourire. Bon point le principe des questions réponses. Pas de gros défauts de testage, peut être des moments de latence ou les testeurs ne savent plus trop quoi dire. C'est dans ces moment la je pense qu'ils devraient faire des blagues ou autre choses pour meubler.
Mon avis global : Les testeurs s'améliorent de vidéo en vidéo, il ne reste plus qu'à travailler le coter complicité et la ce sera vraiment parfait.

Ps : J'ai du mettre mon son assez fort pour écouter, je ne sais pas si ça vient de moi ou de la vidéo. Et pour la fiche technique du jeu allez moins vite par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
R a i j i N
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Pas loin de Paris

2ème Vidéotest : Afro Samurai [Xbox 360 et PS3] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Vidéotest : Afro Samurai [Xbox 360 et PS3]   2ème Vidéotest : Afro Samurai [Xbox 360 et PS3] Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:51

Hum Bof ...
Le jeu a l'air pas top :s
3 cente J'adore =D*
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

2ème Vidéotest : Afro Samurai [Xbox 360 et PS3] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Vidéotest : Afro Samurai [Xbox 360 et PS3]   2ème Vidéotest : Afro Samurai [Xbox 360 et PS3] Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:54

De toute façon,je pense avoir une idée du pourquoi la coupe afro...

Je me dis que la coupe afro a une valeur symbolique de virilité et de classe au Japon...
Spoiler:


Hâte de voir la prochaine video!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

2ème Vidéotest : Afro Samurai [Xbox 360 et PS3] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Vidéotest : Afro Samurai [Xbox 360 et PS3]   2ème Vidéotest : Afro Samurai [Xbox 360 et PS3] Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:28

Gaijin, je pense que c'est juste comme ça aucun rapport, vu que ce n'est pas un manga japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrys
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Fenrys


Messages : 172
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

2ème Vidéotest : Afro Samurai [Xbox 360 et PS3] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Vidéotest : Afro Samurai [Xbox 360 et PS3]   2ème Vidéotest : Afro Samurai [Xbox 360 et PS3] Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:15

cosmoss a écrit:
Bon, alors je vais vous donner mon avis :

Le jeu en lui même est très beau, effet cell shading très joli, et moi qui ai vu la série ça la reprend assez bien a ce que j'ai vu. Ensuite je pense que la musique est très bien comme les testeurs le disent. Petit bémol c'est la répétition comme tout les Beat Them Up. Niveau effet gore rien a redire là dessus. A voir le jeu, il donne envie de l'essayer.

Maintenant a propos des testeurs, beaucoup mieux que la 1ere vidéotest, moins de propos en dehors du sujet et lorsqu'il y en a c'est sympa car ça fait un effet de complicité qu'on peu retrouver dans l'émission "Level One" de Game One. Malgrès tout quelques erreurs techniques ce sont glissés, Afro Samurai n'a que 5 Oav et pas 6, et le terme " durée de vie très jeune" ma fait sourire. Bon point le principe des questions réponses. Pas de gros défauts de testage, peut être des moments de latence ou les testeurs ne savent plus trop quoi dire. C'est dans ces moment la je pense qu'ils devraient faire des blagues ou autre choses pour meubler.
Mon avis global : Les testeurs s'améliorent de vidéo en vidéo, il ne reste plus qu'à travailler le coter complicité et la ce sera vraiment parfait.

Ps : J'ai du mettre mon son assez fort pour écouter, je ne sais pas si ça vient de moi ou de la vidéo. Et pour la fiche technique du jeu allez moins vite par pitié.

XD On serait pas siamois de naissance? Après ce commentaire bien rempli je n'ai rien à ajouter, je pense exactement pareil, idem pour le problème de son où j'ai du augmeter au max.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbe3.fr.nf
CS[HG]
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
CS[HG]


Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2009

2ème Vidéotest : Afro Samurai [Xbox 360 et PS3] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Vidéotest : Afro Samurai [Xbox 360 et PS3]   2ème Vidéotest : Afro Samurai [Xbox 360 et PS3] Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:42

Hum Cosmoss, tu as l'air de t'y connaître concernant cet animé ^^
Bah écoutez... Dédicace à vous, puisque je sais très bien à quel type de forum j'ai à faire Razz
Donc Afro Samourai ça reste un vidéotest dans l'ambiance de votre forum, et c'est le bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaming-vision.fr
Contenu sponsorisé





2ème Vidéotest : Afro Samurai [Xbox 360 et PS3] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Vidéotest : Afro Samurai [Xbox 360 et PS3]   2ème Vidéotest : Afro Samurai [Xbox 360 et PS3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Vidéotest : Afro Samurai [Xbox 360 et PS3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afro Samurai
» Première VidéoTest : X-Men origins [Xbox 360 - PS3 - Wii - DS - PS2 - PSP]
» 4ème Videotest de la semaine : Bionic Commando Videotest [XBOX360] [ Délire ]
» 8è Videotest de la semaine : Super Mario Sunshine [NGC]
» 9è Videotest de la semaine : Zelda 64 : Ocarina Of Time [N64]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Divertissements ::. :: Le Kiosque de Ramen :: Jeux video-
Sauter vers: