.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 4ème Videotest de la semaine : Bionic Commando Videotest [XBOX360] [ Délire ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

4ème Videotest de la semaine : Bionic Commando Videotest  [XBOX360]  [ Délire ] Empty
MessageSujet: 4ème Videotest de la semaine : Bionic Commando Videotest [XBOX360] [ Délire ]   4ème Videotest de la semaine : Bionic Commando Videotest  [XBOX360]  [ Délire ] Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:31

Ciaossu~!

Nous sommes vendredi et je suppose que vous savez ce que ça veut dire?

Voici la videotest de la semaine : Bionic Commando sur XBOX360 ! Vous comprendrez pourquoi le mot "délire" est précisé Razz


Merci aux auteurs de cette video pour ce test ! J'ai bien rigolé par moments.


Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Fenrys
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Fenrys


Messages : 172
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

4ème Videotest de la semaine : Bionic Commando Videotest  [XBOX360]  [ Délire ] Empty
MessageSujet: Re: 4ème Videotest de la semaine : Bionic Commando Videotest [XBOX360] [ Délire ]   4ème Videotest de la semaine : Bionic Commando Videotest  [XBOX360]  [ Délire ] Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:34

MDR ! Moi j'en veux des comme ca à chaque fois ! J'me suis bien marré avec toute ces conneries ! XD
Sinon le jeu, comme ca a été dit, gros plagiat sur Spider-Man avec des armes à la place des toiles. Le jeu peut être sympa en solo, mais j'irais pas non plus jouer à ça online.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbe3.fr.nf
CS[HG]
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
CS[HG]


Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2009

4ème Videotest de la semaine : Bionic Commando Videotest  [XBOX360]  [ Délire ] Empty
MessageSujet: Re: 4ème Videotest de la semaine : Bionic Commando Videotest [XBOX360] [ Délire ]   4ème Videotest de la semaine : Bionic Commando Videotest  [XBOX360]  [ Délire ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:37

l lol! Bah écoutez content qu'il vous ai plus... mdr
C'est vraiment un videotest délire à prendre au second degré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaming-vision.fr
Contenu sponsorisé





4ème Videotest de la semaine : Bionic Commando Videotest  [XBOX360]  [ Délire ] Empty
MessageSujet: Re: 4ème Videotest de la semaine : Bionic Commando Videotest [XBOX360] [ Délire ]   4ème Videotest de la semaine : Bionic Commando Videotest  [XBOX360]  [ Délire ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème Videotest de la semaine : Bionic Commando Videotest [XBOX360] [ Délire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème Videotest de la semaine : UFC Undisputed 2009 [PS3 - XBOX360]
» James Bond (007) + 6ème Videotest de la semaine [N64]
» 5ème Videotest de la semaine : Perfect Dark [N64]
» 8è Videotest de la semaine : Super Mario Sunshine [NGC]
» 9è Videotest de la semaine : Zelda 64 : Ocarina Of Time [N64]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Divertissements ::. :: Le Kiosque de Ramen :: Jeux video-
Sauter vers: