.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nico nico douga o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chelt
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Chelt


Messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29

Nico nico douga o/ Empty
MessageSujet: Nico nico douga o/   Nico nico douga o/ Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:08

Salut, alors voilà, je voulais savoir si quelqu'un connaissait nico nico douga ? Nico nico, qu'est-ce donc ? Simplement un site de partage de vidéo en ligne(streaming) japonais. Personellement, je ne connais pas trop ce site, en fait si j'ai crée ce topic, c'est plus pour vous parler des "hymnes" de Nico Nico dont voici mes deux favorites :


Nico Nico Kumikyoku

Quand il n'y en a plus, il y en a encore ..!

Autres versions :

Version "Chorus Grand Finale"
Version "Zebra"
Version "supermegakoraldepgmkiroxxentduponeydelamorkitue"
Version "Automatic Mario"
Version "Suzumiya Haruhi"
Version "Higurashi No naku koro ni"



Quand il n'y en a plus, il y en a encore ..!

Autres versions : Bis*

Spoiler:


Ces "hymnes" sont en fait un "mix" de divers génériques d'animes/BGM de jeux vidéos, le paradis de l'otaku quoi.

Une petite liste des chansons de Kumikyoku/Ryuuseigun:

Kumikyoku:


Ryuuseigun:


Quoi ? Vous voulez aussi des paroles ? oO

Ok, ok ^^' les voici : (Les paroles peuvent varier suivant les différentes versions)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chelt
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Chelt


Messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29

Nico nico douga o/ Empty
MessageSujet: Re: Nico nico douga o/   Nico nico douga o/ Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:09

Spoiler:

Sinon à part ça, y a pas mal d'autres "Hymnes" de Nico nico mais ces deux là sont mes favorites(les plus connues aussi je supose), il y a également beaucoup de versions différentes de ces deux "Medley" que sont Kumikyoku et Ryuuseigun(D'autres personnes les chantant)mais ces deux là sont mes favorites(Wtf, déjà vu ? oO)

Et sinon ouais j'voulais juste vous faire découvrir(oopa pour ceux qui connaissaient déjà oO)
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Nico nico douga o/ Empty
MessageSujet: Re: Nico nico douga o/   Nico nico douga o/ Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:01

Ouah fiche complète, mais un peu longue j'ai peiné a arriver jusqu' ici, je vais te mettre des truc en spoiler ça va être plus ordonné. sinon j'adore beaucoup ce truc la OMG tu sort ça d'où moi qui suis fan des vocaloids c'est superbe ça ressemble drôlement. pour finir je pense mettre ton topic dans la section musique, sauf si tu me dis pourquoi tu l'as mis la peut être qu'il y a une raison. Very Happy

Merci chelt. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chelt
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Chelt


Messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29

Nico nico douga o/ Empty
MessageSujet: Re: Nico nico douga o/   Nico nico douga o/ Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:28

Mais de rien, ça fait plaisir =D

Sinon, je ne savais pas où mettre mon topic, c'est pour ça que je l'ai mis ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Nico nico douga o/ Empty
MessageSujet: Re: Nico nico douga o/   Nico nico douga o/ Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:29

J'aime bien les différentes musiques proposées ^^ c'est assez particulier et dans un sens,comme l'a dit Aibou,ça reprend un peu le principe des Vocaloid.

Merci pour avoir fait une petite (façon de parler xD parce que j'ai galéré pour tout voir à peu près) fiche dessus,Chelt !

Sinon, je n'en avais jamais entendu parler...Smile On dormira moins bête ce soir.Aurais-tu l'intention de proposer ce topic comme faisant partie de la section musique ou tu préfères juste en parler?
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Nico nico douga o/ Empty
MessageSujet: Re: Nico nico douga o/   Nico nico douga o/ Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:32

Bon ba je le bascule dans la section musique allez zou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nico nico douga o/ Empty
MessageSujet: Re: Nico nico douga o/   Nico nico douga o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico nico douga o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Divertissements ::. :: Musiques-
Sauter vers: