.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Topic des problemes ( unique)

Aller en bas 
+7
Lawliet
Great-Teacher-Onizuka
ementi
otaku_sama_7
luffyamapi
Gaijin
Cosmoss
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Topic des problemes ( unique) Empty
MessageSujet: Topic des problemes ( unique)   Topic des problemes ( unique) Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:15

Bonjour chers membres dans ce topic vous mettrez vos problèmes. Exemple si vous n'arrivez pas à afficher une image en signature ou tout autres problèmes sur le forum.


Ne créez pas d'autre topic pour ça merci.


Dernière édition par cosmoss le Jeu 13 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Topic des problemes ( unique) Empty
MessageSujet: Re: Topic des problemes ( unique)   Topic des problemes ( unique) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:27

Bon,question de Luffyamapi...

"bon je m'étais encore trompé comme d'hab sur ou posté mes questiosn débiles XD donc là c'est bon je pense donc je voudrais savoir comment faire pour ajouter une image sur ma signature =O sifflote merci d'avance =D"

C'est ici pour vos questions et pas ailleurs s'il vous plait =_= merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
luffyamapi
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
luffyamapi


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : eure et loir

Topic des problemes ( unique) Empty
MessageSujet: Re: Topic des problemes ( unique)   Topic des problemes ( unique) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:33

ah bah mince désolé je pense pas à regarder tout le temps tout les topics XD donc je reformule ma question seriez vous comment faire pour justement mettre une image dans ma signature ? bon cette fois j'ai tout bien fait correct -_-' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://taikun1000.skyrock.com/
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Topic des problemes ( unique) Empty
MessageSujet: Re: Topic des problemes ( unique)   Topic des problemes ( unique) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:44

Pour mettre une signature tu dois procéder en deux étapes : La première c'est d'aller dans ton profil dans le petit onglet "préférences" et de cocher "oui" à la question " toujours activer ma signature ?". Ensuite deuxième étape, toujours dans profil, mais cette fois ci dans le petit onglet signature. Il faut copier l'adresse de ta signature et la placer dans les balises Topic des problemes ( unique)  et comme n'importe qu'elles images sur le forum.

Voila pour le problème des signatures j'espère que ça t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
luffyamapi
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
luffyamapi


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : eure et loir

Topic des problemes ( unique) Empty
MessageSujet: Re: Topic des problemes ( unique)   Topic des problemes ( unique) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:57

merci beaucoup je vais essayer ça alors =D et si jy arrive pas bah j'abandonne parce que je suis vraiment un BAKA =P XD
Revenir en haut Aller en bas
http://taikun1000.skyrock.com/
luffyamapi
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
luffyamapi


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : eure et loir

Topic des problemes ( unique) Empty
MessageSujet: Re: Topic des problemes ( unique)   Topic des problemes ( unique) Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:04

Konbawa à tous euh alors je suis venu demander un renseignement comment on fait dans le topic partenariat pour envoyer le code d'un bouton? =S je ne sais pas du tout merci de m'aider ... ^^

EXCUSER MOI POURRIEZ VOUS REPONDRE A MA QUESTION -_-' XD Smile merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://taikun1000.skyrock.com/
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Topic des problemes ( unique) Empty
MessageSujet: Re: Topic des problemes ( unique)   Topic des problemes ( unique) Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:27

Déjà il faut que tu crée l'image du bouton, ensuite que tu fasse que l'image devienne clicable en mettant le lien de ton forum en direction. Pour le code reprend celui de Manga Suki Desu et à la place tu met l'adresse de ton forum et l'adresse de ton image.
Revenir en haut Aller en bas
luffyamapi
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
luffyamapi


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : eure et loir

Topic des problemes ( unique) Empty
MessageSujet: Re: Topic des problemes ( unique)   Topic des problemes ( unique) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:14

Voilà merci de m'avoir aider mais je voudrais savoir si c'est bon ce que j'ai poster comme partenariat ???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://taikun1000.skyrock.com/
otaku_sama_7
Otaku
Otaku
otaku_sama_7


Messages : 486
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit qu'on appelle une chambre O_O !!!

Topic des problemes ( unique) Empty
MessageSujet: Re: Topic des problemes ( unique)   Topic des problemes ( unique) Icon_minitimeSam 19 Sep - 5:48

BON BEN MOI J'AI UN rpobleme....

ma signature s'affiche pas quand je fais des messages dans le forums!!!!DX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
ementi
Administrateur
Administrateur
ementi


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Otaku city ^^

Topic des problemes ( unique) Empty
MessageSujet: Re: Topic des problemes ( unique)   Topic des problemes ( unique) Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:45

pour la voir il faut cocher afficher ma signature dans profil et préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
otaku_sama_7
Otaku
Otaku
otaku_sama_7


Messages : 486
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit qu'on appelle une chambre O_O !!!

Topic des problemes ( unique) Empty
MessageSujet: Re: Topic des problemes ( unique)   Topic des problemes ( unique) Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:14

okaaaay. jvais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Topic des problemes ( unique) Empty
MessageSujet: Re: Topic des problemes ( unique)   Topic des problemes ( unique) Icon_minitimeDim 20 Sep - 5:57

Hum, après simple vérification, tu n'avais pas coché la case dans ton message attacher ma signature.

Mais pour faire plus simple et t'éviter de devoir faire des messages en passant par "répondre" et non par le petit bloc texte en bas suis cette démarche.

Profil / Préférences / Toujours activer ma signature : "oui"

Cette commande activera toutes tes sign dès le prochains post sauf celles antérieur, pour celles ci tu devras faire éditer et cliquer sur "afficher ma signature tout en bas de ton message dans l'édit.


Voilà j'espère t'avoir éclairée ^^
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Administrateur
Administrateur
ementi


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Otaku city ^^

Topic des problemes ( unique) Empty
MessageSujet: Re: Topic des problemes ( unique)   Topic des problemes ( unique) Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:11

en gros c'est ce que j'ai dit -_- , merci cosmoss espiegle
Revenir en haut Aller en bas
Great-Teacher-Onizuka
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Great-Teacher-Onizuka


Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2009

Topic des problemes ( unique) Empty
MessageSujet: Re: Topic des problemes ( unique)   Topic des problemes ( unique) Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:23

SALUT moi j'ai une question je ne savais pas ou la poser donc j'espère que ce topic sera le plus approprier

J'aimerais savoir si quelqu'un savais ou je pourrez télécharger la série de street fighter 2V en VF merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Great-Teacher-Onizuka
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Great-Teacher-Onizuka


Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2009

Topic des problemes ( unique) Empty
MessageSujet: Re: Topic des problemes ( unique)   Topic des problemes ( unique) Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:57

Tes l'admin pour me dire attention a l'ortographe ???
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Staff Site
Staff Site
Lawliet


Messages : 460
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Esthar

Topic des problemes ( unique) Empty
MessageSujet: Re: Topic des problemes ( unique)   Topic des problemes ( unique) Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:27

Great-Teacher-Onizuka a écrit:
SALUT moi j'ai une question je ne savais pas ou la poser donc j'espère que ce topic sera le plus approprier

J'aimerais savoir si quelqu'un savais ou je pourrez télécharger la série de street fighter 2V en VF merci a vous

Tu peux la regarder en stream sur Wat je pense, sinon tu tapes sur Google Street Fighter V2 DDL et ce sera bon je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Great-Teacher-Onizuka
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Great-Teacher-Onizuka


Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2009

Topic des problemes ( unique) Empty
MessageSujet: Re: Topic des problemes ( unique)   Topic des problemes ( unique) Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:47

Merci lawliet j'ai déjà essayer pour la deuxième solution que tu ma donner rien du tout je vais essayer la première sa sera déjà bien de les regarder en stream

Djofi tu me fait pitier toi et tes 3 guignole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic des problemes ( unique) Empty
MessageSujet: Re: Topic des problemes ( unique)   Topic des problemes ( unique) Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:52

Arrête de critiquer ma sign parce que toi j'suis sur a 99% que ses même pas toi qui l'ai faite alors stp ferme la et va ddl photoshop merci !
Revenir en haut Aller en bas
R a i j i N
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Pas loin de Paris

Topic des problemes ( unique) Empty
MessageSujet: Re: Topic des problemes ( unique)   Topic des problemes ( unique) Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:58

Djofi j'vais suppr tous tes message poster sur ce forum et demanderai ton bannissement définitif
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Administrateur
Administrateur
ementi


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Otaku city ^^

Topic des problemes ( unique) Empty
MessageSujet: Re: Topic des problemes ( unique)   Topic des problemes ( unique) Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:17

mon problème , moi c'est que je peut pas supprimer les posts de ce topic et donc j'ai demander à cosmoss de supprimer les messages ^^, djofi , je sent que tu n'est pas aimé sur ce forum , tu cherche tout le monde , tu flood , tu raconte de la mer** , je vote le ban moi aussi attention
Revenir en haut Aller en bas
Maakii
Otaku
Otaku
Maakii


Messages : 850
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Le Néant

Topic des problemes ( unique) Empty
MessageSujet: Re: Topic des problemes ( unique)   Topic des problemes ( unique) Icon_minitimeLun 28 Sep - 3:00

C'est vrai que ton comportement est négatif, Surtout avec Onizuka.

C'est très désagréable à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Topic des problemes ( unique) Empty
MessageSujet: Re: Topic des problemes ( unique)   Topic des problemes ( unique) Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:52

Bon je vais être très clair, prochaine fois que je vois ça, Ban définitif et impossibilité de retour.

Djofi, tu n'es pas modo et encore moins admin pour ordonner des choses aux membres, si ils ont des difficultés avec l'orthographe cela ne te regarde pas.

Ensuite ici c'est un forum communautaire et pas un lieux de pugilats textuel alors je te prie de ne plus énerver les membres actifs merci.

Les autres membres, merci de l'ignorer et de ne lui répondre que si il écrit une chose intéressante ça évitera les embrouilles.

Pour conclure Djofi je t'ai à l'œil, mais je serais impartial si quelqu'un s'en prend a toi aussi donc cessez vos enfantillages.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Angel Battosai


Messages : 169
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Topic des problemes ( unique) Empty
MessageSujet: Re: Topic des problemes ( unique)   Topic des problemes ( unique) Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:24

J'ai une question, est ce que je devrais supprimer les fan-club que j'ai crée qui ont fait un flop ? Merci d'avance de la réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celesse
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Celesse


Messages : 196
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Nancy City

Topic des problemes ( unique) Empty
MessageSujet: Re: Topic des problemes ( unique)   Topic des problemes ( unique) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:14

C'est âs vraiment un problème. C'est plus une questions liée au design du forum.
Je peux quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celesse_
ementi
Administrateur
Administrateur
ementi


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Otaku city ^^

Topic des problemes ( unique) Empty
MessageSujet: Re: Topic des problemes ( unique)   Topic des problemes ( unique) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:17

vas y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des problemes ( unique) Empty
MessageSujet: Re: Topic des problemes ( unique)   Topic des problemes ( unique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des problemes ( unique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des absences et retours ( unique )
» Le topic aux anniversaires
» Le topic des couches tard !
» Modalités de rédaction d'un topic Shôjo
» Modalités de rédaction d'un topic Shônen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Bienvenue ::. :: Annonces/Nouveautés/Partenariats-
Sauter vers: