.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden)

Aller en bas 
+13
Chelt
Vongola~Primo
Momo-chan
Mme.Uchiwa
thomario
Maakii
Saito~Hiraga
Final-Gaara
Akira
Gaijin
aya-hanazawa
zeus
Cosmoss
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Empty
MessageSujet: .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden)   .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:28

.:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Naruto



1)Avis : Naruto est l'un des meilleurs mangas shonen du moment pour moi, les musiques sont très bien et le scénario est très approfondi. L'action est souvent la on ne s'ennuie pas sauf dans certain HS ou film que je citerais de nul.

2)Résumé : Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. L'Hokage, protecteur et chef du village, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant.

Il y a de cela douze ans,Kyûbi, un démon ayant la forme d'un renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le quatrième Hokage neutralisa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau-né : Naruto Uzumaki. Le quatrième Hokage se sacrifia ainsi pour sauver le village de Konoha.

L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraine dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jônin, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake.

Suite à quelques missions, Kakashi considère les membres de son équipe prêts à devenir chûnin. Ce niveau, entre celui de genin et celui de jônin, leur permettra d'accomplir des missions de plus grande importance. Cependant, un criminel exilé du village nommé Orochimaru interrompt l'examen pour détruire Konoha. Son arme principale pour cette opération est un jeune homme, Gaara, qui possède comme Naruto un démon. Naruto, aidé par ses amis, réussira à le vaincre, et le village sera sauvé grâce au sacrifice du troisième Hokage.Voilà je vous laisse lire la suite.


Un peu mieux connaître les personnages :

.:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Naruto03 Voila le Héros Naruto Uzumaki, il a 12ans ses passe-temps préférés les farces , son plat préféré les nouilles (surtout celles au miso). Naruto est un peu le gamin turbulent de l'anime mais on peut toujours conter sur lui et il aime en cachette la belle Saukara Haruno.

.:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Gifs_sasuke_06 Lui c'est Sasuke Uchiha, il est a la fois le rival et le meilleur ami de Naruto. Très cool il plait a toute les filles mais lui par contre elles le laisse de marbre son seul but et de se venger de son frère et pour cela il serait capable d'accepter n'importe quel sorte de pouvoirs...

.:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Sakura02 Voila la belle Sakura Haruno elle aussi fait partie de l'équipe Naruto et de Sasuke. D'ailleurs elle est raide dingue de Sasuke ce qui crée des scènes assez hilarantes quand Naruto met son grain de sel. Sakura est la moins douée de l'équipe en combat mais la meilleure pour gérer son chakra. Elle aussi a une rivale La magnifique Ino Yamanaka.

.:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Gif-kakashi-8 Lui c'est Kakashi Hatake ou Kakashi sensei, ninja de rang jounin il est le professeur des trois protagonistes, toujours en retard il s'avère être très fort en copie de jutsu.

.:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) T265250945_12389 Je finis cette petite liste car il y'en a beaucoup de charismatiques dans Naruto par La Sublime Ino Yamanaka. Amie d'enfance de Sakura elle va devenir sa rivale sur le plan des amours mais aussi sur le plan des performances. Elle adore être supérieur à Sakura et ça crée des scènes encore une fois hilarantes.



3) Mes notes :

-Chara design : (4/5)
-Scénario : (4.5/5)
-Musiques : (4.5)
-Ambiance : (4/5)
Note Global : (17/20)



Les épisodes


La playlist 1 à 10 (+ le 12) ICI


Dernière édition par cosmoss le Sam 17 Jan - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

.:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden)   .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:33

Désolé de faire le rabat-joie mais Sasuke n'a même pas été présenter!! Surprised

Et sinon,j'ai lu une vingtaine de tome et c'est vraiment bien, le scénario est travaillé
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden)   .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Icon_minitimeSam 17 Jan - 6:04

Sasuke est présenté si oO
Revenir en haut Aller en bas
aya-hanazawa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aya-hanazawa


Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : dans ton pire cauchemar, ou sinon devant l'ordi a matter des mangas :D

.:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden)   .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:58

ouai vive naruto un super mangas

pas mal la presention des perso avec des gifs

sa fais vivre le topic
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.skyblog.com
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden)   .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:14

Merci aya sa me fait plaisir que tu aimes mon travail je vais maintenant mettre l'iamge du perso le plus charismatique du jour pour Naruto :

.:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Naruto-pakkun_1168985742

et la version reel :

Spoiler:


Mdr je prèfere la version dessin ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

.:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden)   .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:27

Naruto est effectivement devenu l'un des mangas les plus lus en France,si ce n'est pas le plus... Il faut reconnaitre qu'avec un scénario aussi captivant,des personnages charismatiques ,des scènes d'émotions (Ahh Sandaime-sama...),les liens qui unissent chacun des personnages et pour l'anime les mêmes éléments en plus d'une OST sublime en accord avec les scenes d'émotions,de combat ou d'humour et une animation relativement correcte avec des hauts et des bas : Certains episodes sont réalisés de façon sublime alors que d'autres du niveau de l'animation ou même du chara design sont un peu baclés je trouve (qui a parlé d'HS?)

Pour résumer,l'un des mes mangas favoris du moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Akira
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Sur la route de l'enfer...

.:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden)   .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:55

Moi perso, je lui attribu plusieur notes :

1 er phase :

un bon 18/20.

2 eme phase (après avoir fais une 100aine d'épisodes):

Un très petit 11/20.

Je m'explique sur se manga ! Au début l'anime est géniale et tout mais après avoir fair vraiment la connaissence de naruto...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden)   .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:27

Je te le répète plus il avance et justement plus il travail des techniques et non il ne fait pas ce que tu dis dans ton spoiler Baka strike
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Sur la route de l'enfer...

.:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden)   .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:22

MAIS SI ! mais enfaite, j'etais comme toi avant Sad. Puis après j'ai compris. Tu voi pas qu'il fait se que je dit dans NARUTO pas les shippuuden juste dans NARUTO...
Revenir en haut Aller en bas
Final-Gaara
Otaku
Otaku
Final-Gaara


Messages : 352
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées. (Oui j'en ai T_T)

.:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Empty
MessageSujet: .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden)   .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:37

pitié .................................................................................. ouin

T'aurais pu présenté Gaara ouin

Pas grave !!! hmpf

J'aime bien la présentation elle est superbe Cosmoss . Smile

Biwooooo a tous (Et a toute surtout é_è) dépression

ouin
Revenir en haut Aller en bas
Http://Final-Gaara.Skyrock.Com
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden)   .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:46

Gaara est un Baka è_é

Tu n'as qu'à le mettre en "perso le plus charismatique du jour" demain ! clope
Revenir en haut Aller en bas
Final-Gaara
Otaku
Otaku
Final-Gaara


Messages : 352
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées. (Oui j'en ai T_T)

.:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Empty
MessageSujet: .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden)   .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:32

ouin

D'accord é_è dépression
Revenir en haut Aller en bas
Http://Final-Gaara.Skyrock.Com
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

.:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden)   .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:37

N'empêche que gaara est super impressionnant lors du "tournoi" ou il se bat vs naruto en final.
Pour moi, la ou je suis rendu ce sont les 2 plus fort enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden)   .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:25

Enfin ce sont surtout deux jinshuriki, et Gaara n'hésite pas à utiliser le sien à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

.:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden)   .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:54

Il est malin au moins, quitte a se battre autant tout donné. punch
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

.:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden)   .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Icon_minitimeMer 18 Fév - 6:01

Ouai mais par la suite grace a sa connaissance avec Naruto il changera de point de vue ^^
J'adore quand y'a Naruto vs gaara,et que naruto invoque gamabunta ( je sais pas comment ça s'écrit x]) un de mes moments preférés des premiers naruto
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

.:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden)   .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:12

Pardonnez mon manque de culture, c'est bien le crapaud?
Ca me fait bien rire. Parmi les 3 légendaire, je trouve que y a que orochimaru qui possède une bonne invocation. Franchement, une larve et un crapaud face a un serpent...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

.:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden)   .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 7:50

Ouai mais le crapaud est enorme avec une épée énorme ^^'
Moi je l'aime bien perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

.:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden)   .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:40

Oui, il est marant, c'est original, un crapaud XD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

.:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden)   .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:10

Dans la série Naruto,le personnage charismatique du jour :

.:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Kakash10

Hatake Kakashi,le sensei de Naruto,Sakura et Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Maakii
Otaku
Otaku
Maakii


Messages : 850
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Le Néant

.:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden)   .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Icon_minitimeVen 13 Mar - 7:14

Kakashi, un de mes personnage favoris Smile
J'adore sont Sharingan et son Raikiri espiegle
Pour ceux qui ne lisent pas ou qui ne sont pas encore au Tome je sais plus combien lol!
Ne pas lire le spoil :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maakii
Otaku
Otaku
Maakii


Messages : 850
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Le Néant

.:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden)   .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Icon_minitimeLun 16 Mar - 5:18

Excuser-moi pour le double post, mais je change le personnage le plus charismatique ^^

Celui-ci est donc :
Sabaku no Gaara, Je le trouve trop classe Smile Sabakukyuu ! Sabakusoso ! ( Je sais pas comment sa s'écrit XD )

.:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) 86026810
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

.:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden)   .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:49

Le personnage favori de Blue-Gaara! Bon choix x)

Pour la deuxième technique,litteralement elle devrait s'écrire "Sabaku Sousou" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

.:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden)   .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:14

Donc en personnage charismatique du jour : un personnage que j'affectionne beaucoup : .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) 74fb6a29e61e36d5a846fd790dd7fc0a , shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

.:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden)   .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:34

Un personnage très interessant qui,même s'il trouvait les responsabilités "trop chiantes" au début de la série ( Ahh~mendo kuse),mûrit énormement au fil de la série.De plus, son aptitude à pouvoir garder son sang-froid et trouver un plan pour s'en sortir même dans les pires situations est extraordinaire :3.

Bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





.:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Empty
MessageSujet: Re: .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden)   .:: Naruto ::. (Hors Shippuuden) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Naruto ::. (Hors Shippuuden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 479
» Naruto 496
» Naruto 480
» Naruto 497
» Naruto 481

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Manga ::. :: Shônen-
Sauter vers: