.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toki wo Kakeru Shoujo : (La traversée du temps)

Aller en bas 
+2
Gaijin
Cosmoss
6 participants
AuteurMessage
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Toki wo Kakeru Shoujo : (La traversée du temps) Empty
MessageSujet: Toki wo Kakeru Shoujo : (La traversée du temps)   Toki wo Kakeru Shoujo : (La traversée du temps) Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:53

Toki wo Kakeru Shoujo : (La traversée du temps) 1245975535086569300


TITRE ORIGINAL : Toki wo Kakeru Shoujo
TITRE ANGLAIS : The Girl Who Leapt Through Time
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [TSUTSUI YASUTAKA]
DURÉE : 1 FILM 100 mins


Toki wo Kakeru Shoujo : (La traversée du temps) 1245975710077298900


1) Synopsie :

Ce film va nous parler d'une jeune lycéenne Makoto, tout ce qu'il y a de plus ordinaire et de ses amis. Makoto a un un don pour enchainer les catastrophes, son premier jour d'école dans le film est l'exemple parfait, réveillée en retard, fait un feu en cours de cuisine...
Un jour ou elle sera de corvée au lycée elle tombera sur une drôle de chose en forme de coquille de noix, cette objet lui permettra de voyager dans le temps, mais est ce que faire ce genre de choses n'est il pas risqué ?

2) Les personnages :

Toki wo Kakeru Shoujo : (La traversée du temps) 1245976289042580300
Toki wo Kakeru Shoujo : (La traversée du temps) 1245976321059270000
Voici les 3 personnages qu'on vérra le plus, trois amis qui ne sont autres que Makoto ( la fille), Chiaki ( le rouquin) et Kôsuke Tsuda (le binoclard). C'est une grande amitié qui les lie et ils adorent aller jouer au baseball sur un terrain après les cours.

3) Quelques Images du film :

Toki wo Kakeru Shoujo : (La traversée du temps) 1245976533086145700
En plus grande :
Spoiler:

Toki wo Kakeru Shoujo : (La traversée du temps) 1245976607078485900
En plus grande :
Spoiler:


4) Mes Notes :
Chara design : 4/5 ( très jolie)
Histoire : 5/5 ( j'ai totalement accroché )
Musiques : 5/5 ( des Ost et un ending tout simplement magnifique)
Émotion : 5/5
Global (19/20)


Mon avis : J'ai d'abord pris ce film en ne m'attendant pas à grand chose, et j'ai vite compris que je me trompais, je me suis vu accrocher très rapidement et être pris totalement dedans. A la fin j'étais même triste que ce soit si court 100 mins. C'est un grand film, il mérite largement sa note, c'est mon coups de cœur 2009.

Liens :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/Xk9SAmD00Iw&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/Xk9SAmD00Iw&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

OST ici : Toki_wo_Kakeru_Shoujo_-_Kawaranai_Mono.mp3
L'ending ici : Toki_wo_Kakeru_Shoujo_-_Garnet.mp3


Dernière édition par cosmoss le Ven 26 Juin - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Toki wo Kakeru Shoujo : (La traversée du temps) Empty
MessageSujet: Re: Toki wo Kakeru Shoujo : (La traversée du temps)   Toki wo Kakeru Shoujo : (La traversée du temps) Icon_minitimeVen 26 Juin - 4:51

Je crois que c'est le film dont Foxof m'a parlé.Si je me souviens bien,il a acheté le DVD à la Chibi et il a aussi adoré.Je vais lui demander de me le prêter xD histoire de faire échange avec mes DVD d'Azumi.

Merci pour la fiche,Cosmoss. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Toki wo Kakeru Shoujo : (La traversée du temps) Empty
MessageSujet: Re: Toki wo Kakeru Shoujo : (La traversée du temps)   Toki wo Kakeru Shoujo : (La traversée du temps) Icon_minitimeVen 26 Juin - 5:25

Belle fiche cosmoss je pense que ça pourrait me plaire je regarderais ça un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Staff Site
Staff Site
Aoi


Messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Entourée de billions de kakera...

Toki wo Kakeru Shoujo : (La traversée du temps) Empty
MessageSujet: Re: Toki wo Kakeru Shoujo : (La traversée du temps)   Toki wo Kakeru Shoujo : (La traversée du temps) Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:09

Un ami me l'avais conseillé et je l'ai matté ce soir... Tout simplement sublime ce film d'animation ! Je me suis toute de suite accroché à l'histoire et j'aime bien le design du film aussi *-* Le seul truc que j'ai pas aimé c'était la voix fr de Makoto mais sinon c'était super , je mettrais la même note que Cosmoss. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teambrawl.superforum.fr/
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Toki wo Kakeru Shoujo : (La traversée du temps) Empty
MessageSujet: Re: Toki wo Kakeru Shoujo : (La traversée du temps)   Toki wo Kakeru Shoujo : (La traversée du temps) Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:17

Je suis content que tu es aimé ce film, il me donne des frissons encore rien que quand je regarde le trailer que j'ai mit. C'est vraiment un grand film donc il mérite amplement son 19/20.

A voir absolument ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Foxof
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Foxof


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : France

Toki wo Kakeru Shoujo : (La traversée du temps) Empty
MessageSujet: Re: Toki wo Kakeru Shoujo : (La traversée du temps)   Toki wo Kakeru Shoujo : (La traversée du temps) Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:13

si tu me le demande pas je pourrai pas savoir que tu le veux lol


J'ai adoré ce film même s'il y a pas mal de truc qui vont pas
mais faudra que je le revois

les musiques sont super
c'est une histoire d'espace temps

étant donné que j'adore les histoire d'espace temps je me suis régalé


sinon pour la vidéo tu pouvais la trouver avec le VostFR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vgr-fr.com/
koko-hunter
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
koko-hunter


Messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : dans la chambre de ma soeur :)

Toki wo Kakeru Shoujo : (La traversée du temps) Empty
MessageSujet: Re: Toki wo Kakeru Shoujo : (La traversée du temps)   Toki wo Kakeru Shoujo : (La traversée du temps) Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:03

comme l'on dit la plupart ici.....ce film est SUBLIME! j'adore!!!!! l'histoire et sympa et j'aime bien la fin TT.TT ce film est tellement beau que j'en pleure quand je le regarde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toki wo Kakeru Shoujo : (La traversée du temps) Empty
MessageSujet: Re: Toki wo Kakeru Shoujo : (La traversée du temps)   Toki wo Kakeru Shoujo : (La traversée du temps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toki wo Kakeru Shoujo : (La traversée du temps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Animés ::. :: Films d'Animation-
Sauter vers: