.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Zero No Tsukaima

Aller en bas 
+5
Saito~Hiraga
Gaijin
zeus
Cosmoss
Vongola~Primo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

Zero No Tsukaima Empty
MessageSujet: Zero No Tsukaima   Zero No Tsukaima Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:55

Comme le dit son titre , cette fiche présente le manga :
Zero No Tsukaima
Zero No Tsukaima Zero_no_tsukaima_futatsuki_no_kishi

Mangakas : Noboru Yamaguchi (Scénario ) & Eiji Usatsuka (design )
Synopsis : L'histoire se déroule dans un univers fictif qui ressemble étrangement a la France et qui est baigné par la magie.
Louise,une étudiante en deuxième année à l'académie de Tristain passe son examen de fin d'année qui consiste à invoquer son familier.C'est alors qu'elle invoqua un terrien dénommé Saito Hiraga .Les humains étant les pires des familiers ,ceci confirme alors son surnom donner par ses "amis" de Louise La Zero ( surnom dû a son taux de réussite qui est quasiment de Zéro ) . Louise , refusant cela , jette son dévolu sur le malheureux qui ne comprend rien et veut rentrer chez lui , sur la terre ...


Personnages :

Zero No Tsukaima Zero_no_tsukaima
Louise De la Vallière ( ou Barrière ) : Comme le dis la synopsis , Louise se fait appeler par les autres élèves de l' Académie de Tristain "Louise La Zéro" par son taux de réussite. Elle traitera Saito de manières cruelles , Le considérant comme un chien ( parfois moins ^^').
Elle est aussi la 3e fille de la Noble Famille La Vallière .



Saito Hiraga : Saito Hiraga est le familier de Louise . Venant de la Terre , il ne sait pas où il se trouve et ne désire qu'une chose , rentrer sur Terre . Seulement il ne sait pas comment et en attendant de trouver un moyen de rentrer sur sa planète , il fera connaissance avec Louise et il se fera des amis .
Qui sait , seront-ils assez importants que Saito se détournera de son envie de rentrer sur Terre ?

(Voila qui devrait suffire . (Je ne voudrait pas vous spoiler ^^' )

Mon Avis : J' ai adoré ce manga , je ne sais plus combien de fois je l' ai regarder encore et encore ..
L' histoire est très bien fondée ( pas autant que Naruto mais elle est excellente ) & les Graphismes sont très attirants !
Bref , Je vous le conseille vraiment ! Very Happy

Mes Notes :

Histoires : 4.5/5
Graphismes : 4.5/5
Humour : 4/5

Je lui mets donc 17.5/20 !!!
Si sa ne tenait qu'a moi il aurait 20/20 mais je dois le juger sans émotions .
Sur ce , j' espère que ma fiche vous a plus et Passez une bonne journée bye

En bonus,l'OP de la première saison :

<div><object width="480" height="291"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/x4z5cb_zero-no-tsukaima-op-1_music&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/x4z5cb_zero-no-tsukaima-op-1_music&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="291" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x4z5cb_zero-no-tsukaima-op-1_music">Zero no Tsukaima OP 1</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/Lylweien">Lylweien</a>. - <a href="https://www.dailymotion.com/fr/channel/music">Regardez la dernière sélection musicale.</a></i></div>
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Zero No Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima   Zero No Tsukaima Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:17

Merci pour la fiche Kiru@ elle va faire plaisir à un de nos modo Very Happy

Ce manga est sympathique et surtout bien a la mode on dirait, il faudrait que je m'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

Zero No Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima   Zero No Tsukaima Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:44

Si c'est bien le manga que je pense, alors j'aime pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Zero No Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima   Zero No Tsukaima Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:51

Le personnage le plus charismatique du jour est : Louise

Zero No Tsukaima Alousiepictop

Je la trouve kawai, et je crois que c'est la petite amie à Saito non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Zero No Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima   Zero No Tsukaima Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:42

Oui,un manga que m'a justement fait connaitre Saito =3

J'ai plutôt bien aimé le manga pour son côté romance et son humour.Un manga légèr par moment et qui devient plus sombre avec le temps. Merci à lui pour m'avoir fait découvrir le manga et à Kiru@ pour la fiche (qui me semble inspirée d'autres xD fiches sur internet enfin bon.. lol)

Sinon,j'adore le personnage de Louise De la Vallière pour le côté Tsundere une fois de plus *_*.Je la préfère toutefois dans sa tenue de noble.. :X
J'ai ajouté l'OP sur ta fiche :3


Dernière édition par Gaijin le Sam 27 Juin - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Zero No Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima   Zero No Tsukaima Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:49

Elle déchire en Bikini, dis pas n importe quoi. bouhaha

Peut être un léger manque de poitrine, mais bon je passerais au delà.
Revenir en haut Aller en bas
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

Zero No Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima   Zero No Tsukaima Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:35

Yahoohoo ~
Merci d'avoir rajouter l' Opening Gaijin Very Happy
J'espère que Saito apréciera ...
Revenir en haut Aller en bas
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

Zero No Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima   Zero No Tsukaima Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:20

Personnage charismatique du jour :
Zero No Tsukaima Be39fd78ed28b0_full
Saito Hiraga !
Entouré d'un harem de filles , ce terrien venant de la terre ne sait aucunement ce qui vas lui arriver
P.S : Un autre petit veinard entouré de belles jeunes filles comme dans d'autres mangas (tels que High School Of The Dead ) enfin passons ...
Revenir en haut Aller en bas
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

Zero No Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima   Zero No Tsukaima Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:24

J'ai beau l'avoir déja vu , Je ne me lasse pas de le regarder & regarder encore ...
C'est un manga excelent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Zero No Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima   Zero No Tsukaima Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:13

Saito Hiraga, notre fameux modo pervers comme le perso espiegle Je préfère le gars de l'autre manga qui lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

Zero No Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima   Zero No Tsukaima Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:58

Désolé du retard, en ce moment je suis très rarement chez moi(soit à la plage soit de soirée donc bon ...)
je pense que mon pseudo en dit beaucoup merci pour la fiche rien à dire <3
Saito c'est le même que moi <3 (owiiiiiiiiii traite moi comme un chien pervers louise ...)
Arrigato kirua pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

Zero No Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima   Zero No Tsukaima Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:17

De rien Saito ! Smile
Je m'adresse à ceux qui ne l'ont pas vu :
Vous êtes fans de mangas ? Vous êtes des Otaku ? Vous adorez les Shônen ?!
Alors regarder le !!! C'est le manga à ne pas rater !!! Very Happy

P.S: J'ai beau l'avoir déjà vu , il reste dans mon top 3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Zero No Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima   Zero No Tsukaima Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:48

Yeh c'est exactement sa Vongola-sama Zero no Tukaima un manga a voir pour tous le monde vous allez tous adorez 3 saisons aussi excelente les unes que les autres ah tu te rappel a l'époque Vongola ou en parler de ce manga Crying or Very sad mais la c'est chiant j'arrive jamais à trouver l'épisode 13 de la saison 3 Twisted Evil il est mon number one en tans que manga depuis longtempt j'ai tous les openings et endings ainsi que tous les OST j'aime ce manga I love you je l'admire hihiho c trop love comme manga Embarassed alala que je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

Zero No Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima   Zero No Tsukaima Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:16

Bien Kazuki on devrait s'entendre a merveille vus mon pseudo ;p
Bref mes chers membres de MSD hier soir je suis partis sur le net vers 3h00 du matin a la recherche de news concernant une Saison 4.
Bref j'avais entendu plusieurs mois avant que la saison 4 devait sortir cet été mais vus ou nous en sommes vous devez devinez que c'est un canular ...
Cependant hier soir lors de mes recherches j'ai lus sur plusieurs forums (français et anglais) que des personnes affirmés que la saison 4 devrait débarquer en Octobre !
Sur ce point de vue rien est officiel et c'est la que je rajoute mon petit grain de sel,Déjà que rien n'est officiel je vais vous dire un truc qui devrait vérifié le fais qu'une saison 4 est peut probable pour le moment;peut être que par la suite oui mais pour le moment non,alors pourquoi?
Tout simplement car pour octobre (le 2 me semble ou je ne sais plus) le magasine qui publie le manga Shakugan No Shana à annoncé officellement la sortie de la saison 3 de l'anime (effectué par le Même Staff que Zero no tsukaima) donc ça me semble très peut probable que c'est deux animés sortent le même mois (d'autant plus que j'ai lus qu'un autre animé de J.C Staff était prévus pour ce même Octobre 2009 ...)
Bref j'espere que ce long message vous aura éclaircit sur la situation de cet anime formidable <3
Saito-kun power =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

Zero No Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima   Zero No Tsukaima Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:48

J'avais entendu parler d'une Saison 4 pour 2009 il y'a déja de long mois
Mais j'espère vraiment qu'ils vont le faire ( je pourrais plus attendre > < ! )
Mais bon , faudrait déja que je vois le dernier épisodes de la saison 3 houhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Zero No Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima   Zero No Tsukaima Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:01

Oui moi aussi j'en ais entendus parler il y a très longtemp mais c vrai qu'avec le temp en dirait bien que non mùais la fin de l'épisode 12 de la saison 3 montre qu'il y a encore des choses a expliquer et c'est impossible de mettre toutes ces choses dans l'épisode 13 donc c obliger qu'il y est une 3ème saison il le faut mais bon comme vous l'avez dit Vongola-sama il nous faut déjà le 13 ème épisode dépression dite il y aurait pas quelqu'un qui c'est ou je peux trouver l'épisode 13 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

Zero No Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima   Zero No Tsukaima Icon_minitimeVen 7 Aoû - 6:04

Les 13 ème épisodes j'lai vus il y a plusieurs mois sur dailymotion et désolé de vous cassez l'ambiance ya rien de spécial c'est un OAV avec les filles en bikini a la plage et tous les mecs qui font les pervers mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Zero No Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima   Zero No Tsukaima Icon_minitimeVen 7 Aoû - 6:14

NANI !! hein Surprised impossible jpeux pas je ne suis qu'un déchet bad non c trop dur plutôt mourir calimero Mon 13 ème épisode !!! calimero cacanerveux Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

Zero No Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima   Zero No Tsukaima Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:44

Sa ma l' air bien *.*
Faut que j'aille le voir absolument !
( Bien que je sois un peu deçu que la fin de la 3e saison soit "baclée" comparé aux fins des 2 premieres saisons )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Zero No Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima   Zero No Tsukaima Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:08

Ah merci pour le lien Saito-senpai mais tu connaitrais pas un lien ou je pourrais le télécharger ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
NoName
Grapheur Officiel
Grapheur Officiel
NoName


Messages : 81
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans le pays fabuleux des biscuit smiley des télétubbies! \o/

Zero No Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima   Zero No Tsukaima Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:23

ah oui zero no tsukaima... un manga que j'ai engloutie =D et c'est vrai que comme vous j'ai trouvé la fin de la 3ème saison baclée ca se termine un peu de manière violent comme ca *poum*

donc j'ai aussi entendue les rumeurs de las saison 4 mais tu sais Saito
la production qui fait cette anim' et aussi Shakugan no Shana va normalement commencé par produire la nouvelle saison de l'animé qui a le plus plue donc ca pourrait très bien être celle de zero no tsukaima!

faut dire que ca commence a devenir inquiétant vue toute les production qui annonce des nouvelle saison de nos manga préférée pour automne 2009

Exemple: Darker Than black, FMA et j'en passe



Affaire a suivre donc :p
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Zero No Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima   Zero No Tsukaima Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:30

C'est exactement sa NoName !! Classe mais j'ai lus que pour FMA c pas une nouvelle saison mais simplement qu'ils compte refaire le manga avec une meilleure qualité d'image étant un manga assez vieux confused c ce que j'ai lus en tous cas mais c'est peut être une fausse info voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

Zero No Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima   Zero No Tsukaima Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:50

C'est sa mais ils vont refaire l' Anime de façon a ce qu'il colle plus au Manga
Que l' ancien ( dans brotherhood , on verra Father ) Mais bon ,
On parle de FMA dans Zero No Tsukaima alors retournons a Zero No Tsukaima ; )
P.S : J'aime trop le Paladin amoureux dans la saison 2 mias me souviens plus de son nom ...
Quelqu'un peut m'aider ?? faim
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

Zero No Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima   Zero No Tsukaima Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:49

tu entend quoi par paladin ? :/
Sinon NoName c'est pour ça que j'ai ajouté que des rumeurs cours comme quoi la saison 4 serait la en octobre (un mec sur un forum affirme et ré affirme qu'il a de bonnes sources mais il ne veut pas les divulgués donc affaire a suivre bref le perso charismatique du jour :
Zero No Tsukaima Derfli10
Oui,oui c'est une épée mais pas n'importe laquelle c'est celle de Saito!
C'était l'ancien compagnon de Gandalfr il me semble.
Bref pour moi Derlflinger est un personnage a pars entière bien que ce soit qu'une épée.
J'ladore perso il fait rire a mort et il est assez proche de Saito il le met dans le droit chemin et lui sert en plein combat ^^
Je vais vous sortir une de ces réplique qui ma bien fais rire
"Cours vite camarade!ta vie est en danger" (quand les filles ont l'objet pour voir ce qu'il a fait la nuit dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

Zero No Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima   Zero No Tsukaima Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:57

Derlfinger ! *.*
Owii je l'adore cette épéé !
Saito et lui sont comme des frères , des compagnons d'armes !
Oui il était carrément marrant ce passage xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zero No Tsukaima Empty
MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima   Zero No Tsukaima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero No Tsukaima
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Manga ::. :: Shônen-
Sauter vers: