.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 .Hack//Sign :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NoName
Grapheur Officiel
Grapheur Officiel
NoName


Messages : 81
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans le pays fabuleux des biscuit smiley des télétubbies! \o/

.Hack//Sign :D Empty
MessageSujet: .Hack//Sign :D   .Hack//Sign :D Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:18

.Hack//Sign :D Hack%20Sign%2001





Présentation>>
Cette Animé représente en faite le futur dans le monde de "TheWorld" qui est un mmorpg (fictif) des plus connue au monde. Ce jeu est basée sur la réalité Virtuel, pour y jouer un joueur doit connecter une sorte de casque ornée d'une lunette nous projetant dans le jeu

(je rapelle que ceci est un jeu fictif il n'éxiste aps vraiment voilou )

Nous suivont donc les début d'un jeune homme nommée tsukasa qui va se retrouver littéralement coincé dans le jeu, en effet il ne peu plus se déconnecter! de plus il ressent des choses, comme la chaleur ou les odeurs, alors qu’il se trouve dans un monde virtuel il dit aussi ne pas être devant un ordinateur.

Ce problème le mènera a rencontré De nombreux personnage qui finiront par vouloir l'aider et qui se battrons pour lui







Description>>
Voila donc un manga qui va plaire au NoLife ou autre addict au mmorpg espiegle

Noter que ce manga ce trouve dans un registre très proche du Seinen par sa profondeur, d'autant plus qu'au long du manga on en découvrira de plus en plus sur la psychologie des autres personnage ce qui rend le manga très complet a ce niveau



Présentation des personnage>>
Seul les premier personnage seront dévoiler pour ne pas Spoiler Wink





-Tsukasa-
.Hack//Sign :D Tsukas10

Personnage principale, il est, au début, un personnage assez énigmatique qui finie, par son caractère renfermé et insolent, par devenir détestable!

mais on se rendra compte que cela cache une grande peur des autre et une crainte de tous.

Il finira par devenir un personnage beaucoup plus ouvert et sympathique vers les dernier épisode!





-Mimiru-
.Hack//Sign :D Mimiru10

Premier personnage a rencontrès Tsukasa

très positive mais pas sans caractère, Mimiru deviendra vite un des personnage les plus charismatique de cette série selon moi!

Elle fera tout pour aider tsukasa et deviendra presque NoLife O.o






-Bear-
.Hack//Sign :D Bear%20(DHS)

Deuxième personnage découvrant Tsukasa

Bear est un personnage Calme et réfléchit qui n'agit jamais sans réflexion et qui prend des apparence de personne très cultiver il sera lui aussi très intéresser par tsukasa et fera même une enquête IRL pour en savoir plus...

Voila je n'en dirais pas plus sur les personnages pour ne pas spoiler


Avis Globale: Un manga avec lequel il faut de la patience car les créateur de la série s'amuse a dévoilé un peu plus de l'intrigue a chaque épisode ce qui fait toute l'originalité de ce manga!


Design: 2,5/5
Cette animé est assez vieux, on peut donc lui reprocher un graphisme peu travailler...

Histoire: 4,5/5
J'ai adoré la complexité de l'histoire! mais il faut bien suivre sinon on peut facilement perdre le bout du file!




Total: 7/10
Manga dont le Design est très bof mais qui se rattrape bien sur le scenar!



Opening>>


Ce manga fait partie du "projet .Hack//" regroupant de nombreuse série de jeu vidéo et 3 série d'Animé (en comptant celle ci!)

Aussi il n'existe (a ce que je sache) aucune version papier de ce manga!


(Ceci est ma première fiche de présent soyez indulgent :$ )
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.Hack//Sign :D Empty
MessageSujet: Re: .Hack//Sign :D   .Hack//Sign :D Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:59

Je me rappel l'avoir vu sur Game One très bon manga, mais un peu dur à comprendre. Les musiques déchirent par contre je me souvient avoir adoré l'opening.

Ps : As tu réservé ta fiche dans Annonce/Nouveauté ? Sinon il faut que tu le fasse le plus vite possible merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Staff Site
Staff Site
Lawliet


Messages : 460
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Esthar

.Hack//Sign :D Empty
MessageSujet: Re: .Hack//Sign :D   .Hack//Sign :D Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:04

J'ai comme toi regardé quelques épisodes sur Game one mais je connais surtout ce mangas a cause des jeux vidéos (il y en a 3 sur Hack sign et 5 sur Hack dans son ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Grapheur Officiel
Grapheur Officiel
NoName


Messages : 81
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans le pays fabuleux des biscuit smiley des télétubbies! \o/

.Hack//Sign :D Empty
MessageSujet: Re: .Hack//Sign :D   .Hack//Sign :D Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:11

erf je viens de réservé merci cosmoss n.n

enfin je suis content de savoir quelques un l'on vue, et oui c'est vrai que les musique de la série et des jeux .Hack// sont superbe! enfaite la plus part des temps il reprenne des titre d'opéra assez connue puis les remix donc en générale c'est vraiment Top

mais sa reste un manga assez complexe n.n
Revenir en haut Aller en bas
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

.Hack//Sign :D Empty
MessageSujet: Re: .Hack//Sign :D   .Hack//Sign :D Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:02

Il a l'air passionnant !
Vu que j'aime bien les mangas ( et animés ) d'intrigue , Il faudrait que je le regarde !
Dès que j'en ai le temps , bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

.Hack//Sign :D Empty
MessageSujet: Re: .Hack//Sign :D   .Hack//Sign :D Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:10

J'ai vu et fini l'anime. Il aura été une assez belle experience principalement pour le concept de réalité virtuelle qui peut faire rêver beaucoup de gamers et surtout son OST magnifique (la musique "The World*_*).

Merci pour la fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





.Hack//Sign :D Empty
MessageSujet: Re: .Hack//Sign :D   .Hack//Sign :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Hack//Sign :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Manga ::. :: Shônen-
Sauter vers: