.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gokudo-kun man'yûki

Aller en bas 
+2
Cosmoss
thomario
6 participants
AuteurMessage
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

gokudo-kun man'yûki Empty
MessageSujet: gokudo-kun man'yûki   gokudo-kun man'yûki Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:46

gokudo-kun man'yûki 4aceb047ed73093225e9da73aa565eee



Alors je vais vous présentez ce merveilleux manga de 26 épisodes si vous aimez l'action + rigoler et être a fond dans ce manga je vous le conseille vivement........

je vais vous présentez les personnes qui sont dans le manga :
Gokudo, de son nom complet 'Gokudo Yuccot Kikansky', est celui qi veut devenir le héros de la grande aventure. Ce jeune homme de 16 ou 17 ans est en quête du bonheur qu'il définit lui même comme étant l'accession à "toutes les plus belles femmes, tout l'argent, et toute la notoriété de l'univers". C'est à cause de son égoïsme et de sa volonté à atteindre son bonheur qu'il lui arrivera un grand nombre de désagréments et qu'il se retrouvera manipulé de bout en large. Il tombe rapidement en possession d'une Épée Magique capable de lancer le pouvoir du feux, et d'être invoquée par son propriétaire jusqu'à la mort de celui-ci. Il a un frère jumeau Seigi , les héritiers du royaume d'Eshallatto......

Jin est un génie du monde magique. C'est un personnage puissant pouvant se transformer en plusieurs créatures dont des jolies femmes ou en dragon. Il est le compagnon d'aventure de Gokudo , et tente d'inculquer à ce dernier une morale. Ce génie a un faible pour le Saké......

Rubette La Lette, est la fille d'un gouverneur d'Eshallatto, elle est emprisonnée par le Roi , et décide de suivre gokudo dans sa folle aventure...

Prince Nearly est le prince du Monde Magique, ses passions sont de courir les jolies jeunes femmes et construire des robots surpuissants. Il rejoindra Gokudo pour pouvoir suivre Rubette et tenter de la séduire mais surtout car il y est forcé par sa mère, la Reine du Monde Magique.

Mora est la Reine du Monde Magique. Elle se déguise souvent en diseuse de bonne aventure, , et l'entraine dans une succession de péripéties. C'est la mère de Nearly et la supérieure de Jin.

L'histoire commence dans une taverne ou gokudo voit quelq'un , et maintenant a vous découvrir la suite de ce merveilleux manga..
Je lui met un bon 18/20 j'ai vraiment adorer.

Date de sortie : 1994
Réaliser par : Kunihisa Sugishima
Animé par : Studio Softx
Auteur : Usagi Nakamura
26 épisodes






Dernière édition par thomario le Sam 4 Juil - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

gokudo-kun man'yûki Empty
MessageSujet: Re: gokudo-kun man'yûki   gokudo-kun man'yûki Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:06

Je ne connaissais pas ce manga mais première vue il à les mêmes graphismes que Slayer. Merci pour ta fiche Thom's je matte ça le plus vite possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

gokudo-kun man'yûki Empty
MessageSujet: Re: gokudo-kun man'yûki   gokudo-kun man'yûki Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:54

Il a l'air bien ...
Il me semble l'avoir vu dans mon disque dur donc je le regarderais
Je le mets sur ma liste de priorité ( j'accroche trop aux graphismes) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Staff Site
Staff Site
Aoi


Messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Entourée de billions de kakera...

gokudo-kun man'yûki Empty
MessageSujet: Re: gokudo-kun man'yûki   gokudo-kun man'yûki Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:27

Citation :
[...] Il tombe rapidement en possession d'une Épée Magique capable de lancer le pouvoir du feu,[...]

EPIC WIN. Very Happy

Le manga m'a l'air bien ! j'aime bien le design des persos , donc je le mets dans la liste des animes à watcher ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://teambrawl.superforum.fr/
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

gokudo-kun man'yûki Empty
MessageSujet: Re: gokudo-kun man'yûki   gokudo-kun man'yûki Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:35

Ben sur il faut le regarder ça se gave et vous m'en dirait des nouvelles.......
Revenir en haut Aller en bas
Vincekun
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Vincekun


Messages : 145
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : sur la plage, devant l'ordi =)

gokudo-kun man'yûki Empty
MessageSujet: Re: gokudo-kun man'yûki   gokudo-kun man'yûki Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:50

C'est moi ou le gars ressemble à nanashi dans MÄR ?
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sword


Messages : 322
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Hell Or Paradise

gokudo-kun man'yûki Empty
MessageSujet: Re: gokudo-kun man'yûki   gokudo-kun man'yûki Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:20

Un de mes anti-hero préféré car on en a marre des héro qui sauve les gens en se sacrifiant,qui donne de l'argent au pauvre,qui est généreux et gentil
Car pour moi il représente parfaitement l'etre humain "chacun pour sa pomme"
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

gokudo-kun man'yûki Empty
MessageSujet: Re: gokudo-kun man'yûki   gokudo-kun man'yûki Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:53

Sword ca fait plaisir que quelqu(un enfin connaisse gokudo je me sent moins seul maintenant et j'ai super aimer ce manga qui est délire débile etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gokudo-kun man'yûki Empty
MessageSujet: Re: gokudo-kun man'yûki   gokudo-kun man'yûki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gokudo-kun man'yûki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Manga ::. :: Shônen-
Sauter vers: