.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dragon Ball Final Bout (Ps1)

Aller en bas 
+3
thomario
Maakii
Cosmoss
7 participants
AuteurMessage
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Dragon Ball Final Bout (Ps1) Empty
MessageSujet: Dragon Ball Final Bout (Ps1)   Dragon Ball Final Bout (Ps1) Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:44



1)Présentation :

L'un des premiers jeux DBZ et DBGT en 3D, c'est une révolution graphique pour l'époque la caméra libre et le "décor" semi profond. Le jeu souffre parcontre d'une lenteur qui ne fait pas honneur à la série. Les combats de kaméhaméhas sont très fun par contre. Jeux à avoir pour les collectionneurs les autres oubliez le, mais les vrai fans passeront au delà des petits défauts techniques.

2)Images du jeu
Dragon Ball Final Bout (Ps1) Foto+Dragon+Ball+GT:+Final+BoutDragon Ball Final Bout (Ps1) Dbfinalb_screen005Dragon Ball Final Bout (Ps1) Dragon_ball_final_bout_profilethumb


3)Avis :


Moi j'ai eu ce jeu je l'ai vraiment aimé et la musique de l'opening est trop superbe, en tant que fan je me suis pas attardé sur les défauts et j'ai profité de ce petit plaisir en 3D. j'ai étais
super content de découvrir Baby Végéta et Sangoku chibi ainsi que SSJ4 Goku *-* dans cet opus.


Mes notes :
Graphismes: 2/5
Game play : 3/5
Gestion de la caméra : 2.5/5
Interet : 4/5
Global : 11.5/20


Note fond sonore : 7/10

Voilà à vous de donner vos avis sur ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maakii
Otaku
Otaku
Maakii


Messages : 850
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Le Néant

Dragon Ball Final Bout (Ps1) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Final Bout (Ps1)   Dragon Ball Final Bout (Ps1) Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:55

XD j'l'avais le jeux ^^ malheureusement j'les casser XD mais bon pas trés fans de DBZ ^^" par contre Cosmoss-sama c vraie qu'il était trés lent difficile a jouer pour moi .....

J'lui donnerer un 4/10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dragon Ball Final Bout (Ps1) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Final Bout (Ps1)   Dragon Ball Final Bout (Ps1) Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:07

moi j'adore dragon ball z
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Dragon Ball Final Bout (Ps1) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Final Bout (Ps1)   Dragon Ball Final Bout (Ps1) Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:18

Sakura tu as eu des jeux dragon ball z en l'occurrence Final bout sur ps1 ? confused
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Dragon Ball Final Bout (Ps1) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Final Bout (Ps1)   Dragon Ball Final Bout (Ps1) Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:54

Bon alors a mon tour j'ai jouer a pratiquement tous les jeux de dragon ball z car je suis un fan absolue mon preferer reste le 3 eme opus sur super nintendo pour l'époque ce jeux était énorme vient ensuite dragon ball z battle 22 un très sympathiques jeux auquel j'ai jouer beaucoup d'heure est ensuite les derniers dont shin budokai sur psp qui était vraiment bien pour cette console portable et la j'ai le dragon ball z budokai tenkachi 3 sur wii et ce jeux et tout simplement un jeux hors normes mais je reviens sur le dragon ball z que cosmoss a parler ce jeux je n'ai pas trop aimer mais soite il est pas mal quand même car ça reste un bon dragon ball z voila...
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Dragon Ball Final Bout (Ps1) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Final Bout (Ps1)   Dragon Ball Final Bout (Ps1) Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:49

Ce jeu était un fantasme vidéoludique pour moi qui n'ai jamais eu de PS ( Pro nintendo ^^).Je vois quelques vidéos du jeu et ouais il a l'air assez lent,ça gâche un peu le jeu.À part ça,je reconnais que les graphismes,pour l'époque, étaient plutôt pas mal.Actuellement je n'ai que DBZ Budokai tenkaichi 2 sur Wii ,j'avais le premier volet des Budokai sur Cube mais donné et j'ai pu également jouer au troisième volet sur Snes qui,en effet dépote de l'hippopotame en boîte! XD

Fan de DBZ spotted Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Akira
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Sur la route de l'enfer...

Dragon Ball Final Bout (Ps1) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Final Bout (Ps1)   Dragon Ball Final Bout (Ps1) Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:28

Perso, vu que c'etais le premier vrai jeux avec environement 3D je lui met un bon 8/10 ! e il tue, bon plus maintenan, mais pour la premiere sortie, c'etais l'un des meilleur au classement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dragon Ball Final Bout (Ps1) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Final Bout (Ps1)   Dragon Ball Final Bout (Ps1) Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:30

C'est un jeu que j'ai encore! Mais c'est aussi un jeu auquel je ne sais plus faire les カメハメハ u__u ( Ouais je me la pète en écrivant en japonais et alors >< ?!) Je lui donnerai un bon 6/10 Smile Le choix des personnages est plutot pas mal =) en plus comparé aux Tenkaichi 1et 2,on peut jouer avec Chibi Goku =D pliééé sinon thomario, je suis du même avis que toi concernant Batlle 22. Il est vraiment bien =) il est chez moi cassé T-T. Je veux trop y rejouer u_uEn plus yavait trop de personnages ><. Bref,je note Final bout 6/10( donc 14/20 pour ceux qui sont nuls en maths ><)<<< ( La faute est faite exprès hein -_-") espiegle
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Dragon Ball Final Bout (Ps1) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Final Bout (Ps1)   Dragon Ball Final Bout (Ps1) Icon_minitimeMer 4 Mar - 4:46

Moi je l'ai encore hahaahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dragon Ball Final Bout (Ps1) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Final Bout (Ps1)   Dragon Ball Final Bout (Ps1) Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:43

T'es pas obligé de me narguer hein u__u bad
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Dragon Ball Final Bout (Ps1) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Final Bout (Ps1)   Dragon Ball Final Bout (Ps1) Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:28

Mais c'est pas grave zacks mdr tu as essayer de l'avoir en ocasion si il y est encore?
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Dragon Ball Final Bout (Ps1) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Final Bout (Ps1)   Dragon Ball Final Bout (Ps1) Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:32

Zacks a écrit:
C'est un jeu que j'ai encore! Mais c'est aussi un jeu auquel je ne sais plus faire les カメハメハ u__u ( Ouais je me la pète en écrivant en japonais et alors >< ?!) Je lui donnerai un bon 6/10 Smile Le choix des personnages est plutot pas mal =) en plus comparé aux Tenkaichi 1et 2,on peut jouer avec Chibi Goku =D pliééé sinon thomario, je suis du même avis que toi concernant Batlle 22. Il est vraiment bien =) il est chez moi cassé T-T. Je veux trop y rejouer u_uEn plus yavait trop de personnages ><. Bref,je note Final bout 6/10( donc 14/20 pour ceux qui sont nuls en maths ><)<<< ( La faute est faite exprès hein -_-") espiegle

À noter qu'il avait écrit kamehameha en katakana x3 notre bon zacks
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
luffyamapi
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
luffyamapi


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : eure et loir

Dragon Ball Final Bout (Ps1) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Final Bout (Ps1)   Dragon Ball Final Bout (Ps1) Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:30

OUAAAAAAAAAA FINAL BOUT j'adoré ce jeux il me ssemble que c'est sangoku je l'avait monté à un niveau trop élevé XD maintenant il me soulerai mais avant moi je lui aurait donné 8/10 il est trop fort ce jeux comme dargon ball ultimate 22 ^^ ( je crois que c'est ça l'autre titre du jeux -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://taikun1000.skyrock.com/
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Dragon Ball Final Bout (Ps1) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Final Bout (Ps1)   Dragon Ball Final Bout (Ps1) Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:32

Non Dragon Ball Ultimate 22 est un autre jeux encore. Et c'est vrai qu'aujourd'hui avec les nouveaux jeux Dragon ball celui ci est largement dépassé, mais que demander de plus à une petite ps1.

Pour l'époque il était pas mal, mais pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

Dragon Ball Final Bout (Ps1) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Final Bout (Ps1)   Dragon Ball Final Bout (Ps1) Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:53

Dragon ball est l'un des rares manga qui a su parfaitement s'adapter aux console. Quand l'ont voit des "bleach" ou autres. DBZ est de très loin le plus réussi en jeu vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
luffyamapi
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
luffyamapi


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : eure et loir

Dragon Ball Final Bout (Ps1) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Final Bout (Ps1)   Dragon Ball Final Bout (Ps1) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:31

Ouais, c'est sur final bout maintenant c'est dépassé. Mais j'aimerai toujours bien y jouer un petit peu pour me rappeler le passé car j'y avait jouer avec des amies que j'ai perdu de vu. Donc c'est pour ça que j'ai aimé ce jeux on y jouait souvent = )
Revenir en haut Aller en bas
http://taikun1000.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Final Bout (Ps1) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Final Bout (Ps1)   Dragon Ball Final Bout (Ps1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Final Bout (Ps1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon ball kai
» DISSIDIA : FINAL FANTASY
» Preview de dragon ball online
» dragon ball revenge of king picolo
» Ricky Star/Gô Q Choji Ikkiman (Battle-ball)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Divertissements ::. :: Le Kiosque de Ramen :: Jeux video-
Sauter vers: