.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Immortal Regis ¤ 불멸의 레지스

Aller en bas 
+4
Vongola~Primo
Cosmoss
Gaijin
Fenrys
8 participants
AuteurMessage
Fenrys
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Fenrys


Messages : 172
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

¤ Immortal Regis ¤ 불멸의 레지스 Empty
MessageSujet: ¤ Immortal Regis ¤ 불멸의 레지스   ¤ Immortal Regis ¤ 불멸의 레지스 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:55

¤ Immortal Regis ¤ 불멸의 레지스 Sanstitre2630076

Immortal Regis


Synopsis : Un jour, soudain... lors d'une nuit où les éclats de lune brillaient comme jamais auparavant, un garçon rencontre Serin, une habitante du Chaos. Il finit par mourir et devenir un mort-vivant. Maintenant immortel, il ne peut plus vivre avec les humains à cause d'une loi antique... Un conte de révélations qui commence lorsqu'il se rend au Chaos, le début d'une nouvelle aventure !

--> Nom Original : 불멸의 레지스
--> Série en relation : Cavalier Of The Abyss (Suite)
--> Auteur : GA On-Bi & JUDER
--> Année de sortie en Corée : 2006
--> Licencié en France : Non
--> Genre : Action, Drame, Ecchi, Fantastique, Mature, Shonen, Surnaturel, Tragédie
--> Magazine : Young Champ
--> Editeur : Daiwon (Corée)
--> Parution : 6 Tomes (Corée)

Série Terminée.

Avis personnel :

Graphiquement, on reconnait bien là le style des Coréens, des traits souvent un peu plus épais mais toutefois agréable à voir. Les pages d'intro de chaque chapitre se voit offrir un magnifique dessin, soigné, plaisant et toujours innovant. De plus, chaque tome se voit attribuer de belles pages couleurs agréables à voir. L'univers est assez sombre en partie, cela se fait ressentir sur les traits du décor. On peut aussi remarquer une innovation constante du chara-design des différents personnages. Globalement, le manga est agréable à lire du côté graphique. Note : 16/20

Historiquement, la trame de fond est superbe. On y accroche dès les premiers chapitres sans problème. La découverte d'un nouvel univers, de nouvelles capacités, d'une nouvelle vie "étudiante", on prend plaisir à voir progresser Chae Jae dans la Chaos, le monde des démons. Chaque chapitre nous fait pleurer car on ne peut pas s'y arrêter. Une histoire très bien menée, structurée, qui progresse élégamment au fil des pages. Note : 18/20

Note Globale : 17/20
Ce manwha est l'un de nos préférés des lecteurs de scantrad et tout s'explique en le lisant. C'est un manwha méconnu, comme la plupart des manwhas, pourtant, il a su se hisser rapidement parmi les préférés du public grâce au bouche à oreille. Vous ne me croyez pas? Testez, vous allez vite comprendre pourquoi XD

Edit Gaijin : Pour avoir accès aux chapitres déjà traduits : Ici


Allez en cadeau, une image d'introduction d'un chapitre :

¤ Immortal Regis ¤ 불멸의 레지스 Immortalregisv01c06p001
Revenir en haut Aller en bas
http://bbe3.fr.nf
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

¤ Immortal Regis ¤ 불멸의 레지스 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Immortal Regis ¤ 불멸의 레지스   ¤ Immortal Regis ¤ 불멸의 레지스 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:05

Merci pour cette fiche,Fenrys ;3

Immortal Regis fait actuellement partie des succès de la team,avec GTO Shonan Days ainsi que Soul Eater. Bonne initiative en espérant que ce manwha vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

¤ Immortal Regis ¤ 불멸의 레지스 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Immortal Regis ¤ 불멸의 레지스   ¤ Immortal Regis ¤ 불멸의 레지스 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:44

Ça à vraiment l'air bien, faudrait que je me penche dessus les graphismes sont super stylés, mais bon les coréens sont très bon en dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

¤ Immortal Regis ¤ 불멸의 레지스 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Immortal Regis ¤ 불멸의 레지스   ¤ Immortal Regis ¤ 불멸의 레지스 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:27

J'aime bien les graphismes ( c'est vrai qu'on voit que ce sont des graphismes Coréens x ) )
J'adore leurs dessins *.*
De plus , l'histoire est comme je les aimes et si tu me dits qu'il est Ecchi *o*
Je sens que je vais l'adorer x) Merci pour ta fiche Fenrys ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrys
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Fenrys


Messages : 172
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

¤ Immortal Regis ¤ 불멸의 레지스 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Immortal Regis ¤ 불멸의 레지스   ¤ Immortal Regis ¤ 불멸의 레지스 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:47

XD De rien ! Pour le ecchi, ça commence à le devenir à partir du chapitre 19 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bbe3.fr.nf
sadzia
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
sadzia


Messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

¤ Immortal Regis ¤ 불멸의 레지스 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Immortal Regis ¤ 불멸의 레지스   ¤ Immortal Regis ¤ 불멸의 레지스 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:17

ces vrai que vue ta fiche, elle me donne très envie de le lire Very Happy
Les images que j'ai vue, le dessin ne pick pas au yeux je dirais même qu'il est agréable et en plus il est ecchi Embarassed

Merci pour ta fiche.


Dernière édition par sadzia le Lun 31 Aoû - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CiXi
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
CiXi


Messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Paris

¤ Immortal Regis ¤ 불멸의 레지스 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Immortal Regis ¤ 불멸의 레지스   ¤ Immortal Regis ¤ 불멸의 레지스 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:32

MDR comment tu fais notre promo Fen XDXD

En tout cas, quand je suis rentrée dans la team je ne connaissais pas du tout ce manga mais j'ai fini par le lire (faut bien XD) et j'avoue que j'en suis pas déçue!
J'ai eu un peu de mal à accrocher (faut bien le dire) mais là, depuis une dizaine de chapitres (on en est au chap 21) je trouve ça génial et il me tarde vraiment de lire la suite! <3

Niveau personnages, je n'ai pas vraiment de préféré, enfin, Seirin a quand même trop la claasssse <3

Une petite image trop belle, pour le plaisir des yeux X3
¤ Immortal Regis ¤ 불멸의 레지스 ScanImmortalRegis1
Revenir en haut Aller en bas
http://bbe3.fr.nf/
ementi
Administrateur
Administrateur
ementi


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Otaku city ^^

¤ Immortal Regis ¤ 불멸의 레지스 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Immortal Regis ¤ 불멸의 레지스   ¤ Immortal Regis ¤ 불멸의 레지스 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:23

J'ai pas encore commencé celui la ^^
J'ai juste uploadé quelques chapitres sur anime-story .
Je vais surement m'y mettre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

¤ Immortal Regis ¤ 불멸의 레지스 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Immortal Regis ¤ 불멸의 레지스   ¤ Immortal Regis ¤ 불멸의 레지스 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:39

Je viens de m'attaquer a ce fabuleux manwha ....J'adore ! Smile Good Job BBE3 Team ! x )
P.S : Combien de Chapitres a t-il ? c'est une série finis ???

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sword


Messages : 322
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Hell Or Paradise

¤ Immortal Regis ¤ 불멸의 레지스 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Immortal Regis ¤ 불멸의 레지스   ¤ Immortal Regis ¤ 불멸의 레지스 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:12

Pour l'instant il y a pas beaucoup de chapitre car il a commencé recemment il y en a 30 en tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Immortal Regis ¤ 불멸의 레지스 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Immortal Regis ¤ 불멸의 레지스   ¤ Immortal Regis ¤ 불멸의 레지스 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Immortal Regis ¤ 불멸의 레지스
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Manga ::. :: Shônen-
Sauter vers: