.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Konjiki no Gash Bell !!! (zatch bell)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

Konjiki no Gash Bell !!! (zatch bell) Empty
MessageSujet: Konjiki no Gash Bell !!! (zatch bell)   Konjiki no Gash Bell !!! (zatch bell) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:21

Konjiki no Gash Bell !!! (zatch bell) Zatch_10
Publication toujours en cours, celle-ci a débuté en 2001
Edition Kana
29 tomes sortits au japons. un peu moins en france.
150 animes. Mais ce n'est pas la fin officiel, cependant bien reussi quand même.



1) Histoire: Takamine Kiyomaro, collegien. il est très intelligent, le plus fort de la classe. Au debut il n'a pas d'amis, et est antipathique. Jusqu'a l'apparition de Gash bell, un mamodo qui va lui changer la vie.
Tout les 1000 ans, a lieu une bataille de 100 mamodo sur terre. Le dernier "survivant" deviendra roi au royaume des mamodo. cependant un mamodo ne peut pas utiliser ses pouvoir sans l'aide d'un humain qui doit lire "un livre magique".

Kiyomaro se fera des amis et aura des nombreuse bataille a livrer.



2) Personnages:
Konjiki no Gash Bell !!! (zatch bell) Kiyoma10


Voici Notre Héros Takamine Kiyomaro, Un super tacticien. Gash a de la chance de l'avoir eu comme "partenaire".

Konjiki no Gash Bell !!! (zatch bell) Zatch_10

Gash bell, le mamodo utilsant la foudre. Super marant, et très courageux. Peut-t'il devenir le roi des mamodo?

Konjiki no Gash Bell !!! (zatch bell) Suzume10

Suzume Mizuno, elle est dans la même classe que kiyomaro. Pas doute sur le fait qu'elle l'aime.
Elle est gentil, mais c'est une vrai "gogole".xD

Konjiki no Gash Bell !!! (zatch bell) Brago10

On finit avec la présentation de l'un des rivaux principaux de gash. Il s'agit de Brago. C'est un mamodo puissant. Est-il mort, est t'il vivant maintenant, qui sait?
espiegle

3) Notes:
-Histoire: (4/5)Une histoire solide, le principe de base peut paraitre simple. Mais le faite que cela implique un humain + un être avec des pouvoir est original. Surtout que plus on avance et plus c'est bien.
-Graphisme(3.5/5) un peu "particulier", mais l'auteur a son style et c'est reussi. Il arrive a donner du style a ses personnage, tout comme les rendre ridicules. Les caricatures sont extra.
-Musique et génerique (4/5). il y a une musique particulierement que j'aime pendant les episode, une sorte de musique héroique pendant certains combat. Les opening et ending sont eux aussi pas mal. J'adore l'ending 3et 4^^.
-Impressions personnelles(4.5/5), ce manga m'a énormement plus. De l'action, des moment hyper droles. Mais bizarrement ca m'a beaucoup touché aussi emotionnellement. Ca aussi, c'est reussi dans le manga. Les animes sont top, j'ai lu quelques manga. C'est pas mal aussi a lire, mais je conseillerais plus les animes.(le seul malus sont les episode hors serie, mais il n'y pas d'arc HS, ce n'est que 1 ou 2 episode de temps en temps)
Tout comme d'autre grande série. Beaucoup de personnage sont importants.


Bilan: Je lui attribue 16/20. Serie un peu comme "reborn" ou "ueki" de part les periode drole et d'action.
Plaisir garantie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Konjiki no Gash Bell !!! (zatch bell) Empty
MessageSujet: Re: Konjiki no Gash Bell !!! (zatch bell)   Konjiki no Gash Bell !!! (zatch bell) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:30

Moi j'ai adoré ce manga je l'ai fini peu de temps avant zeus en version anime, et je dois avouer que lorsqu'on commence à le regarder on ne s'arrête plus.

Je le conseille car il est vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Vincekun
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Vincekun


Messages : 145
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : sur la plage, devant l'ordi =)

Konjiki no Gash Bell !!! (zatch bell) Empty
MessageSujet: Re: Konjiki no Gash Bell !!! (zatch bell)   Konjiki no Gash Bell !!! (zatch bell) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:14

Ce manga je le trouvais bien, c'était un de mes premiers, l'histoire de base est vraiment excellente =D
...mais par la suite j'ai trouvé que c'était souvent un peu...enfantin, après c'est qu'un avis personnel c'est juste l'impression que ce manga m'a donné wind
Revenir en haut Aller en bas
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

Konjiki no Gash Bell !!! (zatch bell) Empty
MessageSujet: Re: Konjiki no Gash Bell !!! (zatch bell)   Konjiki no Gash Bell !!! (zatch bell) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:27

Un des mangas a mettre sur ma liste de priorité Mad
L' histoire ressemble a Fate Stay Night ( manga que j'ai adoré )
Je pense que je l'aimerais aussi , ce manga Very Happy
Merci pour ta fiche , Zeus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konjiki no Gash Bell !!! (zatch bell) Empty
MessageSujet: Re: Konjiki no Gash Bell !!! (zatch bell)   Konjiki no Gash Bell !!! (zatch bell) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konjiki no Gash Bell !!! (zatch bell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Manga ::. :: Shônen-
Sauter vers: