Forum pour les fan's de manga.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suikoden Tierkreis (NDS)

AuteurMessage
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku

MessageSujet: Suikoden Tierkreis (NDS)   Sam 15 Aoû - 1:39

Tire:Suikodent Tierkreis
Plateforme:Nintendo DS
Genre:RPG (Role Playing Game

Histoire:
Suikoden tierkreis raconte l'histoire d'un jeune Garçon (le Héro principal) et ses compagnons tous du village de Citro.
Au début il sont aux nombres de 4,Le Héro principal,Marica,Liu,Jale et enfin le combattant du village Dirk.
Alors qu'ils doivent aller faire un tour a l'est du village pour neutralisé certains monstres ils vont se dévier de leur chemin et arriver dans un genre de sanctuaire ... c'est alors que d'étranges monstres très puissant apparaissent et lorsque tout semble perdu les personnages s'enfuient et se retrouvent dans un cul de sac ou ils trouvent un livre ... sauf que ce n'est pas un livre ordinaire,c'est une chronique qui renferme certains pouvoirs,c'est alors que les héros touchent ce livre et que l'aventure commence ...

Les personnages principaux:
Le Héro:

Personnage très charismatique,le chef de la "bande",il dit souvent que rien n'est joué quand on a pas essayé,il ne laisse jamais tomber même quitte a perdre la vie,par la suite il va se retrouver chef d'une compagnie ( a laquelle vous donnerez un nom)

Marica:

Une amie d'enfance du Héro,elle le gronde souvent mais à un bon fond

Liu:

UN autre ami du héro,il est plutôt peureux mais est très intelligent,il va en effet a plusieurs reprises effectuer les stratégie pour la compagnie que vous dirigerez

Jale:

Le meilleur ami du Héro,il se bat avec des armes de style "poing",c'est un perso que j'adore il suit le Héro quoi que le héro décide :$

Dirk:

A la fois un ami des personnages principaux mais aussi l'entraineur de la bande,lors de l'incident du sanctuaire il sera le seul a ne pas recevoir la marque des étoiles(quand ils touchent la chronique) ... c'est ça qui le changera ...

Avis Personnel:
Que dire ?! choqué a part que ce jeux est fantastique! autant les graphisme(vraiment bien pour la DS) ou que les cinématique (sublime!) ce jeux n'est pas à raté!le seul bémol est que l'histoire a du mal a démarrer mais une fois qu'on est dedans ben on y reste ! le nombre de persos jouable est affolant ! et oui il y a 108 porteurs d'étoiles donc 108 personnages !
Les persos sont tous attachant,l'histoire pleine de rebondissement .
Le seul bémol reste la facilité du jeux,je n'est eu que deux Game over,un ou j'ai manqué d'attention et me suis pas soigner (juste après je prend une critique dans la face mais bon lol) et une contre le boss final qui ma sortis l'attaque cheated 7fois d'affilés lol.
pour la durée de vie sans avoir tous les persos j'ai fais 26 heures de jeux.

Note:
18/20
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Cosmoss
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Suikoden Tierkreis (NDS)   Sam 15 Aoû - 3:39

Le style graphique est franchement superbe j'adore les jeux de ce genre, si j'avais une DS je l'achèterais c'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas

Suikoden Tierkreis (NDS)
Page 1 sur 1