.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Kawashita Misuki et ses oeuvres

Aller en bas 
+2
Cosmoss
mar35
6 participants
AuteurMessage
mar35
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
mar35


Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009

Kawashita Misuki et ses oeuvres Empty
MessageSujet: Kawashita Misuki et ses oeuvres   Kawashita Misuki et ses oeuvres Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:30

Mizuki Kawashita (J'ai pas de photo !! introuvable^^)

Mangaka né le 30 aout 1965 (bientot donc) au japon bien sur.
Elle est aussi connu sous le nom de plume de Mikan Momokuri.
Elle fait donc partie des rare femme à faire des mangas shonen car elle est publié dans le "shonen jump".
Elle respecte les règles des shonens avec des filles au bonnes mensarations ^^ et parfois du ecchi. (voir images suivantes) mais avec parfois des traits plutot

shojo pour certain personnages.

Listes des mangas produit :
1) Hatskoi Limited
2) Ichigo 100%
3) Akane-chan over drive
4) Lilim Kiss
5) Keade Typhoon
6) Kanojo To Natsu To Boku
7) Koorihime Kitan
8) Akiiro Bousou Biyori
9) Sonezaki Shinjû
10) Anedoki (le plus recent vu qu'il ne sont qu'au chapitre 6, encore publier dans le jump)

Synopsis :
1) Hatsukoi Limited est un manga comme on en voit pas. Car alors que les mangas ne suivent qu'un seul héro celui la suis les histoires amoureuses d'un groupes de lycéen et collégien. Donc pas vraiment de synopsis a faire dsl. Néanmoins il reste un trés bon manga composé de 4 tomes.
pas encore licencié je crois donc voila le lien pour les 4 ^^ http://nt2.duke-server.com/?page=r-hatsukoi2
image : les filles du manga ^^ trés belle colo je trouve
Spoiler:

2) Ichigo 100% : Junpei Manaka est un collégien qui veut devenir cinéaste. Un soir où il se rendait sur le toit de son école pour admiré la vue, en ouvrant la porte du toit une trés jolie fille tombe juste devant lui. Il n'a le temps d'apercevoir que sa culotte au motif de fraise mais elle s'enfuia si vite qu'il ne vis pas vraiment cette personne. Elle laissa derière elle un cahier qu'il ramasse pensant ainsi qu'il pourra la revoir. Le lendemain, le cahier appartenait a une certaine Aya Toujou qui est une fille banal et trés timide. Les potes de Manaka pensent que la fille avec la culotte au motif de fraise ne peut etre que Tsukasa Nishino, la fille la plus populaire du collège, dotant plus qu'elle affirmera porter ce genre de culotte. Il essaira donc de faire sa déclaration qui sera ridicule mais qu'a la surprise général sera accepter par Nishino !! Au plus grand bonheur de Manaka jusqu'a qu'il apprend que Aya porte aussi ce genre de culotte. Pendant ce temps, il ne rendra pas le cahier à Aya le lendemain car il l'avait oublier et comme Aya lui a dit de ne pas lire ce qu'il y a à l'intérieur ... et ben il le fera et découvrira le début d'un roman qu'il trouvera magnifique. Il en parlera a Aya et ensemble se promettent de faire un film tiré de son livre.

Le début du manga commence à la fin de l'année de collège et se prolonge durant les 3 année de lycée. Beaucoup de rebondissement, l'arriver de 2 autres filles dont une amour de lui, Satsuki Kiataoji et l'amie d'enfance de Manaka, Yui Minamoto.

J'ai vraiment aimé ce manga !! je le conseil !! Mais pas de scan car les 19 tomes sont quasiment deja tous sortie !!

PS : Petite annecdote, Kawashita s'est servi des 4 directions cardinals pour donner les noms à ces protagonistes.
•"Tou" de Toujou Aya utilise le kanji de l'est
•"Kita" de Kitaooji Satsuki utilise le kanji du nord
•"Nishi" de Nishino Tsukasa veut dire ouest
•"Minami" de Minamito Yui signifie sud
et bien sur le kanji "Naka" signifie Centre et correspond à Manaka ^^

Image plutot moche mais avec la présence de tout les personnages les plus importants ^^
Spoiler:

3) Akane-chan over drive : Amamiya est un étudiant qui n'est pas du tout populaire. Il "moura" d'une facon stupide et son esprit rentrera dans le corps d'une fille inconsciente depuis longtemps, Akane. Car l'ame d'akane n'avait pas envie de revenir et préféra rester au haut. Il devra donc garder cette apparence le temps qu'on retrouve l'ame et qu'on la ramène dans son corps.

Manga que je n'avais vraiment pas aimé !! Les personnages sont plutot moche je trouve et le scénario est vraiment nul et confus vers la fin. M'enfin ... désolé mais je sais plus où j'ai eu les scans donc je posterai si je les retrouve ou si vous trouvais avant. (en 2 tomes)

4) Lilim Kiss : Saiki Takaya glisse sur un étrange collier mais continue ça vie c'est-a-dire aller se battre contre d'autres pour être le plus fort. Apres l'une de ces bataille il retrouve le collier mais le balance cette fois. Il est tres populaire aupres des filles mais il s'en fiche complètement !! Un corbeau relachera le collier sur ça tête !! Il decida cette fois de le garder. Une fois chez lui il trouva une espèce de bouchon et essaira de l'enlever. Une ravissante fille en sortira. Il s'agira de lilim qui est un démon qui se nourri en entrant dans les rêves des hommes et en les embrassants !! Le début des ennuies !!

Bon manga en 2 tomes, court mais possèdant pas mal de rebondissement.

5) keade typhoon : Je n'ai absolument aucune info sur ce manga !! aucun scan, aucun résumé !! dsl

6) Kanojo to natsu to boku : one shot trés court (8 images ^^) possédant une particularité car la plupart des images sont dessiné comme si on avait la vue du "héro". Entièrement en couleur, plutot sympa (encore et toujours une histoire d'amour).

7) koorohime Kitan : one shot d'une quarantaine de page.Doujima Kenji est entré dans le club sur le surnaturel pour se rapproché d'une fille, Takamine Karen. Il a une grand mère qui habite prés d'un lieu hanté, se qui les amenera a faire une excursion de club, hélas tout les membres du club ne pourront pas venir a part Doujima et Takamine. La grand mère raconte l'histoire de Koorohime, et durant la nuit qui suit Takamine sera possèdé par un esprit qui disparaitra ensuite. Ils leurs faudra donc résoudre le mystère du lac !!

Bon manga avec bonne qualité graphique (juste mon scan pas trop bien clean mais bon).

8) Akiiro Bousou Biyori : one shit trés court (8 images). Il raconte les 'fantasmes" d'une fille sur un garcons qu'elle aime.
Entièrement en couleur, vraiment drole ^^.

9) Sonezaki Shinjû : one shot de 60 pages environ. L'histoire se déroule dans le japon traditionelle. Hatsu est une fille d'un harem qui est tombé amoureuse de Tokube. Elle ne se laisse toucher par personne. Tokube travaille pour pouvoir l'acheter et ainsi la libéré mais cela coute vraiment cher.
Bon manga réservé plutot au "grand" car l'histoire est plutot complexe je trouve (ou alors je suis trop bête^^). Sinon des images superbes !!
Admiré !! c'est magnifique non ?
Spoiler:

10) Anedoki : Manga en cours donc. Kouta est un collegien de 13ans. Alors qu'il se baladait avec une glace il croise une magnifique lycéenne qui lui demande sa glace !! Elle lui pris des mains puis il s'enfuit en courant. Presque arivé chez lui où il vit avec son père, ce dernier part en courant car il est muté dans un autre hospital en urgence et ne sait pas quand revenir. Il se retrouve donc seul jusqu'a que la lycéenne qui a entendu la conversation décide de "s'installé" chez lui pour l'aider, en guise de remerciement pour la glace. Cette jeune fille n'a peur de rien, au dépend du pauvre collégien !!
Image tiré du chapitre 2. On vois la lycéenne et le héro !!
Spoiler:

A voir absolument !! ^^ scan sur le lien suivant.


Voila un site qui regroupe les oeuvres de Kawashita précendement cité : http://www.ichigo100.new.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Kawashita Misuki et ses oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Kawashita Misuki et ses oeuvres   Kawashita Misuki et ses oeuvres Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:01

Ha c'est elle qui a fait le Navet de Ichigo 100% craint

Sinon niveau dessin elle assure, c'est plutôt beau ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

Kawashita Misuki et ses oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Kawashita Misuki et ses oeuvres   Kawashita Misuki et ses oeuvres Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:17

Superbe fiche *o*
Quand a Ichigo 100% J'aime bien
(Bien que je n'ai vu qu'un épisodes ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
sadzia
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
sadzia


Messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Kawashita Misuki et ses oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Kawashita Misuki et ses oeuvres   Kawashita Misuki et ses oeuvres Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:13

j'ai vue toute la série des Ichigo 100% ben oui sa parle de sous-vêtement xD

ps: jolie fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mar35
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
mar35


Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009

Kawashita Misuki et ses oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Kawashita Misuki et ses oeuvres   Kawashita Misuki et ses oeuvres Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:29

t'aimes pas ichigo 100% alors que j'ai lu que tu aimais le ecchi soft !! et dans ichigo 100% il y en a à foison !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Kawashita Misuki et ses oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Kawashita Misuki et ses oeuvres   Kawashita Misuki et ses oeuvres Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:44

Merci pour cette fiche Mar-kun!

Vraiment dommage pour l'absence de photo,je n'en ai pas trouvé non plus (j'ai trouvé celle d'une jeune fille japonaise avec son nom mais,étant la seule photo d'une humaine,j'ai préféré ne pas la prendre).

Sinon,parmi tous ces manga,je n'ai suivi qu'Ichigo 100% que j'ai bouclé assez vite et que j'ai assez aimé (malgré la fin qui m'a assez déçu) et Ane Doki que j'aime assez pour le moment.

J'aime beaucoup le mélange shôjo concernant les traits du visage avec les formes s'apparentant plus à un shônen.Dommage pour les fautes ^^' aussi.Tu vas te dire que je t' harcèle xD mais je fais ça avec ceux qui,je pense,ont les moyens de faire de bonnes fiches. :3 J'attends donc que tu progresses.

C'était intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
sadzia
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
sadzia


Messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Kawashita Misuki et ses oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Kawashita Misuki et ses oeuvres   Kawashita Misuki et ses oeuvres Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:06

alors je conclu que je ferai jamais de fiche pitié

j'ai remarquer aussi que le seul dans la liste que je connais est Ichigo 100%
Revenir en haut Aller en bas
mar35
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
mar35


Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009

Kawashita Misuki et ses oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Kawashita Misuki et ses oeuvres   Kawashita Misuki et ses oeuvres Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:25

désolé pour les fautes mais je fait de mon mieux au moment où je fais ma fiche, c'est-à-dire vers 00:00 !! Donc un peu dans le coltard et pis je déteste me relire donc je me relis jamais ^^
sinon c'est a croire que personne ne la jamais vu ^^
Je peut vous mettre des images pour chaques manga citer précedement si vous le voulez (sans spoil bien sur) sauf kaede typhoon car c'est comme la photo, jamais vu !!
Revenir en haut Aller en bas
otaku-nihonjin
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
otaku-nihonjin


Messages : 225
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : loin du japon

Kawashita Misuki et ses oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Kawashita Misuki et ses oeuvres   Kawashita Misuki et ses oeuvres Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:54

Kawashita Misuki et ses oeuvres Imagep10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawashita Misuki et ses oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Kawashita Misuki et ses oeuvres   Kawashita Misuki et ses oeuvres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawashita Misuki et ses oeuvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawashita Misuki
» Oh great! et ses oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Divertissements ::. :: Le Kiosque de Ramen :: Japon-
Sauter vers: