.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ueki No Hosoku (la loi d'ueki)

Aller en bas 
+2
Cosmoss
zeus
6 participants
AuteurMessage
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

Ueki No Hosoku (la loi d'ueki) Empty
MessageSujet: Ueki No Hosoku (la loi d'ueki)   Ueki No Hosoku (la loi d'ueki) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:07

Ueki No Hosoku (la loi d'ueki) Law-of10

publié par l'éditeur Pika
16 tomes, tous disponible en france
Parution au japon entre 2002 et 2004
51 épisode animé.



1) Histoire : Ueki Kousuke est un enfant comme un autre. C'est alors qu'un homme nommé Kobasen va lui réveler qu'un tournois a être organisé pour choisir un nouveau dieu. Mais ce n'est pas le participant qui deviendra dieu, mais son "maitre"; plus précisement un aspirant dieu.
Kobasen en est un. il veut choisir ueki comme "representant". Si ueki gagne, kobasen deviendra dieu et Ueki aura le droit de choisir"un don vierge".
Ueki étant un humain "normal". kobasen a le droit de lui donner "un don".
Celui d'ueki est ...
En tout il y a 100 participants.

2)Personnages
Ueki No Hosoku (la loi d'ueki) Ueki_s10

Ueki Kousuke, un jeune garçon très courageux, et qui s'inquiète avant tout pour les autres.

Ueki No Hosoku (la loi d'ueki) Robert10

Robert Haydon, Il est considérer comme étant le participant le plus fort.

Ueki No Hosoku (la loi d'ueki) Ueki_m10

Elle c'est Ai Mori, elle suis partout ueki, et s'inquiète de l'insouciance de celui-ci.

3) Bilan
-Histoire: Ce manga n'apporte rien de nouveau dans le scénario, mais ca n'en reste pas moins efficace.
Les gens qui aime yuyu hakusho, gash bell, Mar ou ce genre de manga l'apprecieront.(2.5/5)

-Graphisme: Bon graphisme. (4/5)
-Musique +opening+ ending: Tout a fait correct. (3.5/5)
-Autres: On s'attache à ce manga. Bien qu'il n'apporte pas vraiment quelque chose de nouveau, ueki no hosoku est, dans son style, une vrai reussite!!
Le malus, je pense que c'est le héros qu'on croirait invincible malgré ce qu'il encaisse. Ca se termine un peu trop bien à chaque fois.
(3/5)

Bilan final= (13/20), mais la note peut paraitre sévere car j'ai noté aussi l'originalité. Ceux qui aiment l'action et voir une equipe se forger lui accorderont au moins un (16/20)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Ueki No Hosoku (la loi d'ueki) Empty
MessageSujet: Re: Ueki No Hosoku (la loi d'ueki)   Ueki No Hosoku (la loi d'ueki) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:50

Pas mal ta fiche même si l'image d'ouverture est bien flou clope

Sinon je ne suis pas d'accord pour la note de 13/20 car il est assez vieux et ce manga offrait pour l'époque une vrai nouveauté rien que sur le principe des dons etc..

Bref moi je lui met 17/20 car c'est vrai que c'est parfois un peu facile dedans. =P
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Staff Site
Staff Site
Lawliet


Messages : 460
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Esthar

Ueki No Hosoku (la loi d'ueki) Empty
MessageSujet: Re: Ueki No Hosoku (la loi d'ueki)   Ueki No Hosoku (la loi d'ueki) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:09

Je ne connais pas du tout mais avec tous les mangas que j'ai à voir ça va être dur de trouver du temps pour matter celui là
Revenir en haut Aller en bas
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

Ueki No Hosoku (la loi d'ueki) Empty
MessageSujet: Re: Ueki No Hosoku (la loi d'ueki)   Ueki No Hosoku (la loi d'ueki) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:55

Moi non plus je ne connais pas ...
Mais j'aime bien les graphismes et l'histoire donc je pense accrocher ...
( Reste a savoir comment l'avoir ...) Mad
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Ueki No Hosoku (la loi d'ueki) Empty
MessageSujet: Re: Ueki No Hosoku (la loi d'ueki)   Ueki No Hosoku (la loi d'ueki) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:46

T'as fiche est très réussite zeus bravo et je suis comme cosmoss je mettrai pas 13/20 mais un bon 16/20 ce manga m'avais beaucoup plut et j'avais bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Ueki No Hosoku (la loi d'ueki) Empty
MessageSujet: Re: Ueki No Hosoku (la loi d'ueki)   Ueki No Hosoku (la loi d'ueki) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:52

Je ne connais le manga que via les musiques d'OP que j'adore.Je dois d'abord m'atteler à regarder Shakugan No Shana puis je me mettrai peut-être à celui-ci.

Merci pour cette fiche Zeus-kun. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ueki No Hosoku (la loi d'ueki) Empty
MessageSujet: Re: Ueki No Hosoku (la loi d'ueki)   Ueki No Hosoku (la loi d'ueki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ueki No Hosoku (la loi d'ueki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Manga ::. :: Shônen-
Sauter vers: