Forum pour les fan's de manga.
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

School days

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: School days   Dim 27 Sep - 19:16

Et oui voila le manga à surtout ne pas voir jusqu'à la fin.
Ceux qui le connaissent, doivent savoir pourquoi.
Une fin horiblement choquante , j'ai été tellement touché de cette fin ,qui me pris à la gorge sur le coups que pendant 3 jours je n'ai pas fermé l'oeil une fois sans pensé au dernier épisode (non censuré)..
Petit résumé: déja j'ai oublié le nom des personnages^^ , enfin bn je commence
Il était une fois une belle princesse avec un merveilleux prince qui se marièrent et eurent beaucoup d'enfant et toui une histoire banale comme on aime tous à entendre mais dans l'histoire de ce manga sa n'a rien à voir bien au contraire l'histoire en est l'exacte opposé.Ha ha vous voulez savoir pourquoi ? e bah je ne le vous dirai pas car c'est bien trop long et je me lancerai que dans ce bref résumé qui suivra ce petit discour^^.
Makoto Ito prend le train tout les matins et tout les soirs pour aller et revenir en cours et c'est dans celui-ci qu'il rencontre Kotonoha Katsura ( franchement je trouve son persongae trop attachant et surtout super émouvant quant elle se fait plaquer^^ chut j'en ai trop dit mais enfin ca c'est a vos de le découvrir et surtut elle est trop kawaii ). Ito tombe amoureux de son charme et Kotonoha tombe aussi amoureuse de Ito de son coté mais Ito n'ose pas se déclarer ( comme tout les jeunes d'aujourd'hui)^^) mais pour l'aider à faire connaissance avec cette jolie jeune fille ( surtout très grosse poitrine^^ qui la complexe et qui va la géner avec ca relation avec Ito mais c'est juste un détail) Sekai ( = monde)Saionji une camarade de classe va l'aider mais ce qu'il ne sait pas c'est que elle aussi , elle est tombé amoureux de lui et c'est ceux triangle amoureux qui va faire tourner l'histoire . Mais encore Ito depuis c'est premières relations sexuels avec Sekai , il va couché avec tout les filles du lycée enfin presque toutes (car le problème c'est que beaucoup nanas de filles sont dingues de lui donc en pensant couché avec lui , elles croient que Ito sortira avec elles ) et la fin se terminera superbement bien ^^ lol je rigol ceux qui connaissent doivent savoir pourquoi mais bon les infidèles récoltes leurs dus.

Ps : dsl pour ce résumé de merdre mais enfaite si je pouvais j'aurai tout raconté mais faut comme même laisser du suspens.

Graphisme 4/5
Histoire 9/5
il ya quoi aprés a mettre j'ai oublié en tt cas mette que des 5/5 à voir absolument jusqu'à la fin(non censuré bien sur ) et oui si c 'est censuré c'est pas à cause d'élément pervers c'est autes choses mais ça c'est aussi à vous de découvrir.
qu'elle est la plus mignonne ? Sekai a gauche ou Kotonoha à droite? à vous de choisir^^

Dernière édition par otaku-nihonjin le Lun 28 Sep - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
R a i j i N
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: School days   Dim 27 Sep - 21:55

Si tu pouvais argumenter un peu ça serait cool sans spoil si possible ^^
J'ai sur-méga-kiffé cet anime j'ai sauté les 12 épisodes en une nuit et pour le dernier ep j'ai envi de dire
>>
Spoiler:

pour ceux qui ne l'ont pas vu Gogo =)

[img:0b15]http://www.pixenli.com/images/1253713423089460800.png[/img:0b15]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: School days   Dim 27 Sep - 22:14

lol tu peut le dire il l'a bien mérité si tu permet aujourd'hui je n'ai pas le temps mais demin je go pour écrire le resumé et tout ce qui a à coté.
ps: le r'sumé et merdique je sais mais bon le prob c'est que je ne peut pas que aconter le début car sinon ca ressemble à tout les histoires de coeurs et et la fin je ne peut pas la raconter non plus sinon vous n'oserez plus regarder^^
Et en plus je suis nul en rédacton ^^
Sword
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku

MessageSujet: Re: School days   Ven 18 Déc - 15:53

Le plus horrible des anime que j'ai vu. J'ai jamais autant souhaité la mort du héro qui était vraiment (dsl du terme) un connard sans coeur
Choji
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku

MessageSujet: Re: School days   Ven 18 Déc - 21:52

Un anime horrible ? C'est pour moi ! *.*

Petite question: Est-il fini ?
Sword
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku

MessageSujet: Re: School days   Ven 18 Déc - 22:44

oui il est fini
Spoiler:

Choji
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku

MessageSujet: Re: School days   Ven 18 Déc - 22:46

Ha, ben j'pourrai voir le dernier ep sans avoir peur ! >_>
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku

MessageSujet: Re: School days   Dim 20 Déc - 0:09

mdr sword !
moi j'ai bien aimé cet anime mais le truc qui fait délirer c'est le changement de personnalité de Makoto il passe du mec super timide à tombeur de fille XD
http://www.dailymotion.com/naruto347
ch3w
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku

MessageSujet: Re: School days   Dim 6 Juin - 19:09

allez ça change pas, encore un shonen de romance : http://www.mangaupdates.com/series.html?id=4138
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: School days   

School days
Page 1 sur 1