.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.

Aller en bas 
+10
Eru
otaku-nihonjin
Shanna
Zazou
thomario
Cosmoss
ementi
jainai
Angel Battosai
Lawliet
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Empty
MessageSujet: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:40

Nom/Prénom : Allyson

Age* : 17 ans =)

Localisation : Lorraine Vosges ( 88 )

Comment avez vous connu le forum ? : Grâce a Cosmoss : D

Passions : Musique, chant, Lecture.


Message personnel : Hum alors, que dire ?! Je sais vraiment pas ! J'espère passé de bon moment parmi vous =)

Bisouus (k)(k)


Dernière édition par Allyson le Mar 20 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Staff Site
Staff Site
Lawliet


Messages : 460
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Esthar

Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:55

yop bienvenue à toi !
une fois de plus je suis le premier à repondre au nouveau, c'est moi the best lol!

C'est quoi tes mangas préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:57

Comme on peux le voir a mon avatar
Vampire Knight =)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Angel Battosai


Messages : 169
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:29

Ho Ho je suis le deuxieme à répondre (pour une fois espiegle )
Sinon bah bienvenue parmi nous en esperant que tu t'amuseras beaaaauuuuucoup parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:29

merci c'est gentil ;D
Revenir en haut Aller en bas
jainai
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
jainai


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 34
Localisation : all over the world

Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:47

bienvenu a toi !!
ben moi je viens d'arriver aussi et je m'amuse pas mal don j'espère que tu vas bien t'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:49

Je l'espère aussi. Mais bon, l'ambiance a l'air chaleureuse, j'ai fais le tour de certain topic (=, sa rassure d'un coté. lol
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Administrateur
Administrateur
ementi


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Otaku city ^^

Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:25

bienvenue ^^
le fan club des filles va être content XD
est-ce que tu dessines ? (et oui je garde mes habitudes espiegle )
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:35

Bienvenue sur MSD Ally chwan <3

Lawliet le mec il se cache et attend qu'un membre s'inscrive mdr Tu ne seras plus jamais le premier à répondre Lawliet je te promet.

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:37

Mdr vous battez pas pour moi 8D Embarassed

Oui sa m'arrive de dessiner. Mais j'expose pas xD.
* J'ai pas tellement de talent que ça ><' *

Je préfère mais bon graphisme Embarassed
c'est beaucoup mieux et plus facile mdr
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:55

Welcome allyson bienvenue parmis nous et régale toi bien ici et ton pseudo me rappelle une chanson de jordy ptdr :

Allyson c'est ma copine a moi allyson elle est câline et puis coquine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:38

NAAAAAAAAAAAAAAN
pas cette chansons pitié :'(:'(:'(:'(

mais merci :'(

Allyson etant mon prénom (h)
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:44

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII elle se gave cte chanson mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:42

ASSASSIN xD !

Je haie je surhaie je déteste je méprise, je supporte pas cette chansons elle est tellement DEBILE ="(
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar


Messages : 158
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 215
Localisation : Un carton =D

Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:49

Bonjour et bienvenue à toi Allyson,
Passe d'excellents moments sur notre forum tu verras les gens sont sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:51

Merci, et oui j'ai bien vue ne t'en fais pas * je connais assez bien Cosmoss lol ^^ *

Je voulais aussi vous remerciez pour votre accueil.

Même celui de Thomario Avec son Jordy
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Shanna


Messages : 165
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Localisation : Derière-toi -;..;-

Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:53

Bienvenue et mumuse bien Wink

Et rappelle toi bien Zero m'appartiens XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:24

Non c'est le mien touches y pas mdr !

Sinon merci de ton accueil = )
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:08

Regarde un jolie cadeau

Revenir en haut Aller en bas
ementi
Administrateur
Administrateur
ementi


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Otaku city ^^

Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:03

XD , je la connaissait pas celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:43

Je te deteste thomario :l xD
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:14

Et oui ementi c'est la chanson spéciale allyson ptdr et tu m'en voit ravis allyson lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:21

Gnia gnia gnia
je me vengerai ! xD
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:48

Venge toi j'attends que ça lol j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:48

Ouais ouais :'(

vous êtes tous des méchants :'(

je vais changé de prénom lol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sura, qui adore les mangas plutot sadiques
» Vos animes/Mangas du moment !
» bien le bonjour
» Filles Mangas Préféré(e)(s)
» VyvyChibi nouvelle gaga de mangas !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Bienvenue ::. :: Présentation des Otaku-
Sauter vers: