Forum pour les fan's de manga.
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Bakemonogatari] 化物語

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celesse
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 27
Localisation : Nancy City

MessageSujet: [Bakemonogatari] 化物語   Jeu 22 Oct - 22:12



BAKEMONOGATARI


Titre alternatif :: Ghostory / 化物語
Episodes :: 15
Année :: 2009
Format :: Série
Réalisateur :: Akiyuki Shinbo
Auteur :: NisiOisin
Chara-Design :: Akio WATANABE
Studio :: Aniplex, SHAFT
Genres :: Supernatural, Romance

Résumé ::

Bakemonogatari raconte l'histoire de Koyomi Araragi, lycéen peu ordinaire puisqu'il a été vampire, puis il a perdu son statut de vampire en devenant presque humain (quelques effets secondaires de l'immortalité restent quand même). Un jour en marchant dans les escaliers de son lycée il voit une fille tomber dans ses bras. Cette fille est Hitagi Senjogahara et il se trouve qu'ils sont dans la même classe. En attrapant Hitagi, Koyomi découvre qu'elle est anormalement légère. En effet, elle ne pèse que 5 kg.
Koyomi propose alors d'emmener Hitagi chez Mr Oshino, un homme mystérieux qui peut lui rendre son poids et qui a pu aider Araragi avant dans son histoire de vampire.


Personnages ::



Araragi Koyomi
Koyomi est dans sa dernière année de lycée. Héros de l'histoire, il n'est pas ce que l'on pourrait appeler un "lycéen normal", sans histoire puisqu'il a connut durant une courte période l'existence de vampire. Il est redevenu humain grâce à Oshino Meme. Humain ? Ou presque. Il s'en rapproche du moins. Il garde certaines caractéristiques qui ne mentent pas, comme une capacité de régénération hors norme.



Senjōgahara Hitagi
Hitagi est le personnage principal de la première histoire de la série, Hitagi Crab. Après avoir rencontré l'un d'entre eux, crabe bien mystérieux, elle a pratiquement perdu tout son poids, pour ne peser plus que 5kg. Comme on a pu le voir à travers les menaces visant Koyomi, elle a son caractère à elle, et se range elle-même dans la catégorie des tsundere...
Koyomi la trouve particulièrement froide et brutale.



Hanekawa Tsubasa
Tsubasa est la déléguée de classe de l'histoire que Koyomi a gentiment renommée "la déléguée de tous les délégués". Elle connait bien ce dernier puisqu'il est vice-délégué. Elle apparait déjà dans Kizumonogatari, qui retrace rapidement la vie de vampire de Koyomi. Ainsi, elle est loin d'être étrangère à tous ces évènements surnaturels. Elle connait également le mystérieux Oshino Meme. Un problème qu'elle a vécu auparavant, mais qui va revenir la hanter à la fin de cette série... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celesse_
 
[Bakemonogatari] 化物語
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bakemonogatari
» [AMV Bakemonogatari]
» Bakemonogatari
» [ROMAN/ANIME] Bakemonogatari (Monogatari Series)
» Bakemonogatari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Manga ::. :: Seinen / Joseï-
Sauter vers: