.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ☆ Galneryus ☆

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



☆  Galneryus  ☆ Empty
MessageSujet: ☆ Galneryus ☆   ☆  Galneryus  ☆ Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:30

☆  Galneryus  ☆ Moz-screenshot☆  Galneryus  ☆ Galneryus


Source : Wikipédia.

Chant : Yama-B
Guitare : Syu
Basse : Tsui * Décéder *
Synthé : Yuhki
Batterie : Junichi Satoh

Ancien membre : Yu-To * Remplacé en 2oo9 par Taka *

Statut : 2001 - 2008

En 2001, le groupe sort une démo indépendante s’intitulant « United Flag », démo qui attira l’attention de plusieurs personnes au Japon. Galneryus reçoit alors les propositions de jouer avec plusieurs autres formations de la scène de metal japonais, avant de finalement enregistrer une seconde démo du nom de « Rebel Flag », en 2002, sur le label indépendant Iron Shock.

Ce disque les propulse encore plus haut : le groupe est invité à jouer au « Melodic Metal Festival » au Japon, accompagné du groupe suédois Dragonland qui les invitera ensuite à monter sur scène avec eux lors de leur prochaine tournée japonaise !

Le label VAP Japonais signe alors avec Galneryus pour l’enregistrement de leur premier album, qui sortira en Octobre 2003: The Flag of Punishment, album qui marqua aussi l’arrivée des premiers membres définitifs comme Yuhki (Synthé), Tsui (Bass) et Junichi Satoh (Batterie). Il faut noter que la pochette a été faite par Yoshitaka Amano, le fameux illustrateur ayant travaillé pour Final Fantasy !

En 2005 arrive le second album « Advance to the Fall », suivi de « Beyond the End of Despair… » en Juin 2006.

En 2007, équipé du nouveau bassiste Yu-To, Galneryus enregistre l’album « One For All – All For One », disque le plus travaillé jusqu’à maintenant : le chanteur Yama-B a encore amélioré sa voix, ayant perdu celle qui avait tendance à nasiller lorsqu’il la poussait au maximum de sa capacité, le guitariste Syu nous livre un jeu de guitare épique, mélodique, et entraînant, le bassiste Yu-To en profite pour démonter à tous les fans qu’il a bel et bien sa place dans ce groupe, autant par son jeu que par son talent de compositeur (ce dernier a composé le morceau The Nightcraver) Yuhki fait preuve d’une énergie débordante, créant à merveille l’atmosphère « Galneryusienne » par ses notes, et le batteur Junichi Satoh expose avec d’autant plus d’ardeur un jeu parfois lourd, parfois violent, parfois doux, qui sied parfaitement aux compositions de cet album.

En 2008, Galneryus enregistre leur nouvel album : Reincarnation. C'est le dernier album de Yama-B (Le chanteur du groupe) au sein de Galneryus, puisque le groupe a déclaré que Yama-B quittera le groupe après la tournée de ce dernier opus.


Albums

  • United Flag (2001)
  • Rebel Flag (2002)
  • The Flag of Punishment (2003)
  • Advance to the Fall (2005)
  • Beyond the End of Despair... (2006)
  • ONE FOR ALL - ALL FOR ONE (2007)
  • Reincarnation (2008)


Singles

  • Everlasting (2007)
  • Alsatia / Cause Disarray (2008)
  • SHINING MOMENTS (2008)

Avis Personnel : Ce groupe, et leur musique me calme quand je suis énervé, surtout

Cette musique.

J'en suis fan depuis quel que temps deja. Et je n'est jamais était dessus part eux <3. Un vrai coup de cœur. <3
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Administrateur
Administrateur
ementi


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Otaku city ^^

☆  Galneryus  ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Galneryus ☆   ☆  Galneryus  ☆ Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:49

Je connaissait pas , j'ai donc regardé quelques clips , j'aime bien la musique mais la voie me gène XD , il a à moitié une voie d'opéra par moment XD , ça me perturbe.
Je vais quand même télécharger pour voir ^^
Merci pour la fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☆  Galneryus  ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Galneryus ☆   ☆  Galneryus  ☆ Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:45

de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☆  Galneryus  ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Galneryus ☆   ☆  Galneryus  ☆ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ Galneryus ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Divertissements ::. :: Musiques-
Sauter vers: