.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 dragon ball revenge of king picolo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

dragon ball revenge of king picolo Empty
MessageSujet: dragon ball revenge of king picolo   dragon ball revenge of king picolo Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:44

dragon ball revenge of king picolo 1256988528098599300
Voir l'image en grand


Voila j'ai acheter le jeux ce matin étant grand fan de dragon ball j'étais a 08h00 devant un magasin de jeux vidéo donc je vais vous présentez ce jeux

Histoire : le jeux se déroule quand sangoku est contre l'armée du ruban rouge jusqu'au combat de picolo(le vieux)

en l'ayant tester 1h00 le jeux est déja tout en cel-shading puis ce qui est bien c'est qu'on peut mettre les voix en japonais ce qui est pas mal et ce qui donne deja un bon point pour ce jeux , ensuite je vais vous mettre les points positif et négatif que j'ai vu pour le moment

POINT POSITIF :
-pour les grand fans de dragon ball le jeux est super car on retrace ce que j'ai marquer en haut c'est a dire de l'armée du ruban rouge jusqu'à picolo(le vieux)
-voix japonaise
-et niveau gameplay c'est pas mal de joué avec la wii mote plus nunchuck
-je ne voit que ça pour le moment

POINT NéGATIF :
-caméra qui bouge beaucoup je trouve
-les coups il n'y en a pas beaucoup 3 plus le kaméhaméha (c'est dommage que ça ne fait pas comme celui sur ds ou on peut évoluer nos attaques)
-durée de vie pas énorme 06-07h00 de jeux
-musique super bof
-jeux super linéaire
-je ne vois que ca pour le moment



VERDICT : pour ce qui ne sont pas fan de dragon ball ne l'acheter surtout pas c'est foutre son argent en l'air , par contre ce qui sont ultra fan de dragon ball je le conseille vivement car refaire l'histoire du ruban rouge a picolo est géniale pour ma part j'adore car c'est mon passage préférer en plus , je vais vous mettre une vidéo vous montrant tous ça


voici le trailer :http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023196/dragon_ball_revenge_of_king_piccolo_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

dragon ball revenge of king picolo Empty
MessageSujet: Re: dragon ball revenge of king picolo   dragon ball revenge of king picolo Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:56

Merci Thom's pour cette fiche, en gros vous l'aurez compris n'achetez pas ce jeux espiegle

Sinon c'est du combat, ou du Beat Them Up ? J'entends par la tu avance et tu frape des ennemis qui arrivent par vagues successives ou alors c'est comme Budokai un jeux de combat ?
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

dragon ball revenge of king picolo Empty
MessageSujet: Re: dragon ball revenge of king picolo   dragon ball revenge of king picolo Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:58

C'est du beat them up les ennemis arrivent tu tapes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragon ball revenge of king picolo Empty
MessageSujet: Re: dragon ball revenge of king picolo   dragon ball revenge of king picolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dragon ball revenge of king picolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon ball kai
» The King Of Fighter 2001
» Dragon Ball Final Bout (Ps1)
» Preview de dragon ball online
» Ricky Star/Gô Q Choji Ikkiman (Battle-ball)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Divertissements ::. :: Le Kiosque de Ramen :: Jeux video-
Sauter vers: