.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tales of Vesperia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hitsu-Judith
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : A Terca Lumireis (avec Judith)

Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:44

Tales of Vesperia Largea12

Eh bien , c'est à mon tour de vous présenter un de mes mangas préférés =) .
Il s'agit de Tales of Vesperia , pour information , c'est un jeu qui est devenu un manga et un film .

Alors , l'histoire générale :

L’« Aer » est la source de puissance primale de l’univers. « Terca Lumireis » est un monde alimenté par les « blastia » qui sont eux-mêmes alimentés par l’Aer. Les habitants de Terca Lumireis sont heureux, ils résident dans des villes à l’abri de barrières qui les protègent des monstres de leur monde.

L’empire régnait jadis sur le peuple pour maintenir la paix. Les blastia, hérités d’une antique civilisation, étaient contrôlés par l’empire et seuls certains individus obtenaient le privilège de les utiliser. Les pauvres du monde entier formèrent des organisations pour obtenir leur liberté, les Guildes, et s’efforcèrent de vivre en dehors de l’autorité de l’empire.
Finalement, après maints conflits et divers compromis, une nouvelle société fut créée et une relation complexe s’instaura entre l’empire et les Guildes.

Malgré la Grande Guerre qui eut lieu dix ans plus tôt et les droits de succession qui furent âprement disputés après la mort de l’Empereur, ce monde paraissait enfin avoir recouvré la paix...

A présent :

Yuri a été élevé dans le quartier inférieur de Zaphias. Il a rejoint les chevaliers impériaux avec Flynn, son ami d’enfance, mais a fini par les quitter en raison de leur corruption interne. Il vit désormais comme il l’entend et résout les ennuis des habitants dans le quartier inférieur.

Yuri a rencontré une jeune fille étrange prénommée Estelle. Après avoir découvert qu’elle souhaitait contacter Flynn, Yuri a décidé de l’accompagner.

Yuri ne le sait pas encore, mais cette étrange rencontre va bientôt lier la destinée de nombreuses personnes.

Maintenant , je vais vous présenter les personnages principaux :

Yuri Lowell :
Age: 21 ans
Genre: Homme
Taille: 180 cm

C'est le personnage principal , un jeune homme vivant dans les quartiers inférieurs de la capitale Zaphias et qui aide ceux qui en ont besoin. Il est très sarcastique et cynique mais il a un bon fond. Comme son ami d'enfance Flynn, il était par le passé un chevalier, ce qui lui donnait la liberté de faire de court voyage en-dehors de sa ville natale, mais il s'est retiré en raison de son aversion pour le gouvernement. À présent il travaille comme garde du corps. Envieux de Flynn, il décide de partir de la ville par lui-même. Après les évènements qui l'ont conduis à être emprisonné, il rencontre la princesse Estelle et ils partent ensembles découvrir le monde au-delà de la capitale Zaphias.

Estelle :
Age: 18 ans
Genre: Femme
Taille: 165 cm

Premier rôle féminin, son vrai nom est Estellise mais Yuri décide de l'appeler "Estelle" et elle désire continuer à être appelée ainsi par ses amis. Elle est longtemps restée enfermée dans son château à Zaphias où elle a appris à se battre avec une épée. Voulant explorer le monde, elle saisit l'occasion et part avec Yuri Lowell en dehors la capitale Zaphias. Elle est très surprise par ce qu'elle découvre du monde, et aime s'instruire en lisant des livres. C'est aussi le personnage qui possède le plus de magies curatives dans le groupe.

Repede :
Age: 45 ans
Genre: Chien
Taille:170 cm

Le chien de Yuri. Il garde toujours une pipe dans sa bouche, celle de son ancien maitre. Il est très amical avec ceux qu'il accepte mais déteste quand quelqu'un qu'il ne connait pas essaye de le toucher.

Rita Mordio :
Age: 15 ans
Genre: Femme
Taille: 150 cm

Une chercheuse d'Aspio qui étudie le Blastia et elle déteste être interrompue pendant ses recherches. C'est une solitaire qui n'aime pas établir de relations avec d'autres personnes. Karol l'énerve au plus point et elle n'hésite pas a le remettre à sa place lorsqu'elle en a l'occasion. C'est le personnage du groupe qui possède le plus de magies offensives.

Karol Capel :
Age: 12 ans
Genre: Homme
Taille: 135 cm

C'est un petit garçon qui prétend faire partie de la guilde "Lames chasseuresses" et certaines circonstances le feront joindre le groupe de Yuri. Malgré sa bonne humeur, il est très peureux et manque de confiance en lui.

Judith :
Age: 19 ans
Genre: Femme
Taille: 175 cm

C'est une femme faisant partie de la tribu des Krityens .

Raven :
Age: 35 ans
Genre: Homme
Taille: 170 cm

Un homme mystérieux qui aime les choses simples. Il a tendance à énerver le groupe avec ses moqueries mais sait devenir sérieux lorsque il le faut. Il souffre cependant d'un passé dont il ne désire pas parler.



Et voici tous les personnages en images :

Yuri Lowell :

Tales of Vesperia Mini-511


Estelle :

Tales of Vesperia Estell10

Rita Mordio :

Tales of Vesperia Rita11

Judith :

Tales of Vesperia 25537710

Karol Capel :

Tales of Vesperia Karol-10

Repede :

Tales of Vesperia 41415010

Raven :

Tales of Vesperia Raven_10

P.S.1 : Désolé pour les images je ne les ai pas trouvées au meme endroit :s
P.S.2 : S'il manque des détails , n'hésitez pas à me prévenir , merci :d
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Administrateur
Administrateur
ementi


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Otaku city ^^

Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:55

Pas mal , merci Very Happy

Je tient à préciser que notre team traduit actuellement ce manga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Staff Site
Staff Site
Lawliet


Messages : 460
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Esthar

Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:31

Jolie fiche, en tout cas on voit bien que tu es fan !
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:45

Très belle fiche j'adore tales restera un des meilleurs jeux pour moi malheureusement l'anime de tales of symphonia je n'avais pas trop accrocher mais j'ai hâte de voire celui la et j'ai presque envie d'acheter la x box pour y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:23

Wouah' super fiche !
J'adore les qualités graphiques des Images , elles torchent ! *___*
* bave *
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu-Judith
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : A Terca Lumireis (avec Judith)

Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:53

thomario , si tu as la PS3 , il sortira dessus ^^ , petit problème , on ne connaît pas encore la date de sortie :/

vongola~primo , si tu dis que les graphismes sont excellents ici , tu n'as pas vu sur la xbox alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:57

A ben ça va alors je n'ai pas la play3 mais mon coloc la donc j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu-Judith
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : A Terca Lumireis (avec Judith)

Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:26

Vongola~Primo , en disant "elles torchent" , tu faisais références à qui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu-Judith
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : A Terca Lumireis (avec Judith)

Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:20

Un peu d'actualité ,
Bon , je vais un peu donner des infos sur le manga puisque personne n'en parle ^^

Alors , au moment où je vous parle , il n'existe que :
_ 8 chapitres édités en japonnais ;
_ 5 chapitres édités en anglais ;
_ 2 chapitres édités en français et 2 autres avec la trad française (faites l'addition : 2+2=4 donc on est à 4 chapitres ^^)

Voila , sur ce si je ne revient pas sur le forum à cause des fêtes , je vous souhaite à tous un joyeux noël et une bonne année avec santé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu-Judith
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : A Terca Lumireis (avec Judith)

Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:16

Allez , pour fêter 2010 , je vous informe que les trad anglais ont mis le pied sur l'accélérateur .
On a maintenant :
_ Un nombre de chapitres japonnais x>10 (pour ceux n'aimant pas les maths : supérieur à 10)
_ 10 chapitres anglais avec un chapitre spécial
_ De notre coté , français , j'ai fait la trad du chap 4 mais je ne sais pas si ementi la vérifié et/ou a fait la trad du chap 5

Sur ce , bonne année 2010 et bonne santé à vous tous !

P.S. : Ementi si tu passes par la , je voulais te dire que sa ne me gène pas si tu me laisse les chapitres de Tales of Vesperia , quand on a la passion , on sait faire de grandes choses Smile
P.S.S. : Cosmoss , tu peux dire si tu préfère que je le fasse si Ementi me repond pas , mais pour le moment =X
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Administrateur
Administrateur
ementi


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Otaku city ^^

Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:55

je vais faire le 5 ^^
(si j'ai pas de bus demain à cause de la neige je le fait Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu-Judith
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : A Terca Lumireis (avec Judith)

Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:39

Ta de la chance d'avoir de la neige toi =(
Chui en pleine periode d'exams moi ='(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Vesperia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of Vesperia
» Tales of Vesperia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Manga ::. :: Shônen-
Sauter vers: