.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lokelani Sakura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lokelani Sakura Empty
MessageSujet: Lokelani Sakura   Lokelani Sakura Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:54

Lokelani Sakura


Prénom: Lokelani [ ou Charlotte pour les intimes ]


Nom: Sakura [ ou rien du tout ^^ ]


Age: 19ans


Localisation: Ile de France - Val de Marne (94) - Villeneuve le Roi [ ..... No coment ..... LouisXVI venait chasser dans ma ville quoi !!!
lol! ]


Présentation: Je suis une jeune étudiante, qui vise la FAC de droit, mais qui aussi accumule un job d'étudiant .... Ah?? C'était pas la dessus qu'on m'interrogeait ? Ah veuillez m'escusé, hmm hmm reprenons ^^'
J'adore les mangas!! Bon certes je suis looiiiinnn de m'y connaitre, je vous avouerais que je suis une noob [ voila déjà une preuve je viens de m'apercevoir que je n'avais pas lâché un seul mot Jap' !!! QUELLE HONTE !!!! ], mais je me suis intéressé réellement à 5 mangas [ oui je sais c'est peu ... redcard ]: mon tout 1e manga à été Love Hina, que j'ai vue en anime VOSTFR, quel choc cela m'a fait d'écouter pour la 1e fois de ma vie du Jap'!!! après avoir regarder les 25 épisodes, j'ai découvert Great Teacher Onizuka [ GTO ] sur Canal+ mais cette fois-ci en VFR [ Quel carnage choqué !!!! ] C'est seulement 2/3ans plus tard que je me suis mise à acheter les 25 books. Et après, notre très cher Gaijin [ Qui ma fait connaitre ce fofo ^^ ] ma parlé de Naruto, et dont je suis devenu raide folle dingue, je ne loupe pas un seul episode, pas un seul scan !!! Mais je ne suis pas aussi forte que mon maitre, Maitre Gaijin dsl