.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lokelani Sakura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lokelani Sakura Empty
MessageSujet: Lokelani Sakura   Lokelani Sakura Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:54

Lokelani Sakura


Prénom: Lokelani [ ou Charlotte pour les intimes ]


Nom: Sakura [ ou rien du tout ^^ ]


Age: 19ans


Localisation: Ile de France - Val de Marne (94) - Villeneuve le Roi [ ..... No coment ..... LouisXVI venait chasser dans ma ville quoi !!!
lol! ]


Présentation: Je suis une jeune étudiante, qui vise la FAC de droit, mais qui aussi accumule un job d'étudiant .... Ah?? C'était pas la dessus qu'on m'interrogeait ? Ah veuillez m'escusé, hmm hmm reprenons ^^'
J'adore les mangas!! Bon certes je suis looiiiinnn de m'y connaitre, je vous avouerais que je suis une noob [ voila déjà une preuve je viens de m'apercevoir que je n'avais pas lâché un seul mot Jap' !!! QUELLE HONTE !!!! ], mais je me suis intéressé réellement à 5 mangas [ oui je sais c'est peu ... redcard ]: mon tout 1e manga à été Love Hina, que j'ai vue en anime VOSTFR, quel choc cela m'a fait d'écouter pour la 1e fois de ma vie du Jap'!!! après avoir regarder les 25 épisodes, j'ai découvert Great Teacher Onizuka [ GTO ] sur Canal+ mais cette fois-ci en VFR [ Quel carnage choqué !!!! ] C'est seulement 2/3ans plus tard que je me suis mise à acheter les 25 books. Et après, notre très cher Gaijin [ Qui ma fait connaitre ce fofo ^^ ] ma parlé de Naruto, et dont je suis devenu raide folle dingue, je ne loupe pas un seul episode, pas un seul scan !!! Mais je ne suis pas aussi forte que mon maitre, Maitre Gaijin dsl
En ce qui concerne Naruto, j'ai tout d'abord regardé tout les épisodes de la 1e génération, puis je me suis mise à lire les scans et à regarder les animes.
Et enfin le dernier petit manga dont je suis tombé raide dingue aussi c'est Death Note, que jai seulement vu en anime


Humeur du moment: Très fatigué ^^

Ps: AAAhhh AAAhh !!!! J'ai oublié de vous parlé d'un manga que j'ai regardé exclusivement en anime [ et dont je me suis offerte le coffret ] !!! C'est Fruits Basket !!! C'est tout meugnon joulie j'adoreuuh ^^

Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Lokelani Sakura Empty
MessageSujet: Re: Lokelani Sakura   Lokelani Sakura Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:03

Bienvenue à toi et heureux de te voir parmi nous,tu nous a écris un beau pavé dis donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Lokelani Sakura Empty
MessageSujet: Re: Lokelani Sakura   Lokelani Sakura Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:22

Bienvenue maintenant nous savons que Gaijin aussi a des disciples ( ta signe est un peu grosse ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maakii
Otaku
Otaku
Maakii


Messages : 850
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Le Néant

Lokelani Sakura Empty
MessageSujet: Re: Lokelani Sakura   Lokelani Sakura Icon_minitimeMar 13 Jan - 6:20

Gaijin des disciples Razz Konichiwa a toi !!!!!!!!!! Trés agréable a lire ta présentation ^^ amuse toi bien sur Manga Suki Desu !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sylver


Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : 47 pied sous terre

Lokelani Sakura Empty
MessageSujet: Re: Lokelani Sakura   Lokelani Sakura Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:41

Bienvenue Lokelani

Pour ce qui concerne la culture nippone je peux t'avouer que pour moi c'est pire, d'ailleurs faudrait que je m'y attelle illico presco, parce que avec mon CV avec juste écris DBZ dessus, je vais pas aller bien loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ephrallion
Aoi
Staff Site
Staff Site
Aoi


Messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Entourée de billions de kakera...

Lokelani Sakura Empty
MessageSujet: Re: Lokelani Sakura   Lokelani Sakura Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:14

Yop Lokelani amuse-toi bien ici. ^^

Quant à Fruit Basket, je connais, j'ai déjà vu quelque épisodes de ça en VF y a longtemps..mais c'est pas trop mon style d'anime ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://teambrawl.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



Lokelani Sakura Empty
MessageSujet: Re: Lokelani Sakura   Lokelani Sakura Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:55

hey, bienvenue a toi Sakura
hum.... 19 ans, Crying or Very sad je viens de m'apercevoir que je suis vraiment le plus jeune de vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lokelani Sakura Empty
MessageSujet: Re: Lokelani Sakura   Lokelani Sakura Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:31

Quel accueil chaleureux, ça me fait tout chaud à mon petit cœur ^^

ET oui en effet je suis une disciple de Gaijin Hinhin hero
ET oui j'ai aussi en effet écrit un énorme pavé, caaaar .... car j'aime raconté ma vie ^^"

Sinon je vous remercie tous pour cet accueil des plus chaleureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lokelani Sakura Empty
MessageSujet: Re: Lokelani Sakura   Lokelani Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lokelani Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre un titre ??? Bah...présentation de Sakura...:3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Bienvenue ::. :: Présentation des Otaku-
Sauter vers: