.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Program : Mutant Soldier Destruction

Aller en bas 
+4
Saito~Hiraga
Yakuru
Kazuki-kun
otaku_sama_7
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
otaku_sama_7
Otaku
Otaku
otaku_sama_7


Messages : 486
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit qu'on appelle une chambre O_O !!!

Program : Mutant Soldier Destruction Empty
MessageSujet: Program : Mutant Soldier Destruction   Program : Mutant Soldier Destruction Icon_minitimeMer 6 Jan - 4:32

Bon le titre de la fic n'a rien avoir avec les premiers chaps...mais il faut bien commencer quelque part non??^w^


Chapitre 1: Lycée MSD



Par une belle journée ensoleillé, un jeune homme regarde tristement par la fênetre. À côté de lui , une jeuune fille essaye de le consoler le mieux qu'elle le peut. Puis un aute jeune homme viens les rejoindres....

*Vongola arrive près de Kazuki et Momo-chan*

Kazuki: * soupire*
Vongola: Bah, qu'est-ce que t'as???
Momo-chan:Je crois qu'il est en peine d'amour
Vongola:Pourquoi??....DIS MOI PAS QUE OTAKU...!!!
Momo-chan:NON! Elle ne ferais pas ça! C'est juste que....*regarde Kazuki*
Kazuki:Ça fait presque 2 mois que je n'ai pas eu de nouvelles d'elles*re-soupire avec des yeux larmoyants*
Vongola: Bah....t'as qu'à demander à sa soeur!
Kazuki:Elle aussi...et Anouchka....et Aisu
Vongola:Toute la famille???
Kazuki:*approuve par un petit gemissement de déseperation*
Vongola:Mon pauvre...*tapote l'épaule de Kazuki*
Allyson: *débarque que trop de nulle part* Il a quoi mon souffre-douleur??
Momo-chan: Pas de signe de vie d'Otaku-chan...
Allyson: Juste ça?? C'est sûr que depuis hier, c'est...
Momo-chan:Depuis 2 mois!! Et aussi du reste de sa famille
Allyson:Mince alors! Il doit se passer quelque chose au Québec!! C'est pas eux! C'est...c'est! AIEUHH!
Saito: *qui vient de donner un coup d'étui sur la tête d'Allyson* Tais-toi Allyson....
Allyson: Mais euh..*boude*

Un prof entre dans la classe

Thomario: Bon assez de bavardage! Asseyez-vous le cours commence...

Un peu plus tard, pendant la pause midi...Note joyeuse bande d'amis vont s'asseoir dans un coin de la cour. Bientôt rejoins par deux autres garçons

Allyson: Salut ementi!! Salut Cosmoss!!^^
ementi&Cosmoss: Allo!!^^
*Sonnerie de portable, Kazuki sort le sien avec espoir mias c'est celui de Momo-chan*
Kazuki:....
Momo-chan: .....*lit le texto*O___O...*se met à rire comme une dingue*Alalaaa!! Qu'est-qu'elle est impatiente!
Vongola:*la bouche pleine* Ki cha? [Traduc: Qui ça??]
Allyson:* lui donne une gifle derrière la tête* Parle pas la bouche pleine!
Vongola: Hitaii!!>^<
Momo-chan: Une amie que je dois aller voir maintenant...*s'en va vers le portail de l'école et on l'entend dire salut à quelqu'un*
Saito: *qui avait lu le texto dans le dos de Momo* -W- Fufufufufufu.....
Allyson: J'aime pas quand tu ris comme ça...
Saito: Et c'est bien pour ça que je le fais *sourire charmeur*
Allyson: Bakaa -/////-
Cosmoss: Alors?? C'était quoi le texto ??
Saito: Vous verrez demain!^^
Momo-chan: *qui revient vers eux en gambadant* Vivement demain!
A,V,K,C,e: O.O ??

À la fin de la journée... [ Mon dieu...les journées passent vite!!^^'] Kazuki marche avec Momo-chan et ementi puisqu'ils habitent tous sur la même rue. Ce qu'ils ne savaient sûrment pas c'est qu'ils étaient suivis par une ombre très inhabituel...

ementi: Kazuki-kun...T'en fais pas! Je suis sûre qu'elle va bien!
Kazuki: Si tu savais à quel point je suis inquiet! Même quand j'appelle chez elle , ça ne réponds pas!
Momo-chan:...Elle a de la chance Otaku d'avoir un gars comme toi!!^^
Kazuki: Merchi...À demain!* se dirige vers une maison*
ementi: Salut vous deux!*se dirige vers une autre maison*
Momo-chan: À demain !!^^ *sent une présence en arrière d'elle,regarde du coin de l'oeil puis tourne sa tête en souriant**Pense: J'ai décidemment très hâte à demain!!^w^*

Puis elle continua son chemin seule, et l'ombre s'arrêta quelque instant devant la maison de Kazuki pour repartir à la suite de Momo...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon la suite je suis entrain de l'écrire alors elle arriveras le plus vite possible!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Program : Mutant Soldier Destruction Empty
MessageSujet: Re: Program : Mutant Soldier Destruction   Program : Mutant Soldier Destruction Icon_minitimeMer 6 Jan - 4:44

hypnose Qu'est-ce qui se passe ?!! bad Ou est tu ?! Pourquoi ne répond tu pas ?! Je suis tellement triste ! ouin Alalala je veux savoir la suite ! cacanerveux Mais j'aime vraiment beaucoup ! En dirais un shojos ! C'est le cas ?! Girl?
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Yakuru
Otaku
Otaku
Yakuru


Messages : 576
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Bordel Island

Program : Mutant Soldier Destruction Empty
MessageSujet: Re: Program : Mutant Soldier Destruction   Program : Mutant Soldier Destruction Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:37

Chais pas pourquoi, mais je sens que kazuki sera un super héros qui va sauver Otaku avec momo.
ou c'est otaku l'ombre? xO
La deuxième hypothèse est la plus crédible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://midgard.animesfr.com/
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Program : Mutant Soldier Destruction Empty
MessageSujet: Re: Program : Mutant Soldier Destruction   Program : Mutant Soldier Destruction Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:00

J'ai penser sa moi aussi ! Girl? Je penche pour la deuxième comme toi ! stp
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Invité
Invité
avatar



Program : Mutant Soldier Destruction Empty
MessageSujet: Re: Program : Mutant Soldier Destruction   Program : Mutant Soldier Destruction Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:36

HATAII !
D'où saito me met un coup d'étui :l

J'vais le massacré xD

suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

Program : Mutant Soldier Destruction Empty
MessageSujet: Re: Program : Mutant Soldier Destruction   Program : Mutant Soldier Destruction Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:50

Pas mal j'aime bien ^^
Pauvre Kazuki Surprised
Sinon c'est tout à fait moi ça mdr ! lire les message dans le dos des autres je le fais tout le temps XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
otaku_sama_7
Otaku
Otaku
otaku_sama_7


Messages : 486
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit qu'on appelle une chambre O_O !!!

Program : Mutant Soldier Destruction Empty
MessageSujet: Re: Program : Mutant Soldier Destruction   Program : Mutant Soldier Destruction Icon_minitimeJeu 7 Jan - 4:15

Z'en faites pas!!! La suite arrive bientôt...et j'aime bien les hypothèses...même si l'a plupart sont fausses!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

Program : Mutant Soldier Destruction Empty
MessageSujet: Re: Program : Mutant Soldier Destruction   Program : Mutant Soldier Destruction Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:14

Thom's est prof MDRR
D'abord père alcoolo
et maintenant prof' MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Program : Mutant Soldier Destruction Empty
MessageSujet: Re: Program : Mutant Soldier Destruction   Program : Mutant Soldier Destruction Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:33

Prof alcoolo ! houhouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
otaku_sama_7
Otaku
Otaku
otaku_sama_7


Messages : 486
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit qu'on appelle une chambre O_O !!!

Program : Mutant Soldier Destruction Empty
MessageSujet: Re: Program : Mutant Soldier Destruction   Program : Mutant Soldier Destruction Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:16

HELLOOOS LES DUDES!!!

VOICI LE DEUXIEME CHAPITRE!!!>W<

Petite précision les phrases comme ça --> [mot] c'est des commentaires de l'auteure!!^w^

Chapitre 2: Une gothic lolita complétement barjo, c'est bien! Mais deux...c'est trop.

*Brouhaha général dans la classe, allons voir ce que font nos amis...*

Allyson: YOOOOSH! Aujourd'hui mon souffre-douleur sera....ementi!!!
Vongola: Il est même pas dans notre classe Ally-chan...
Allyson: Bon ben alors...Ça va être toi!!^w^
Vongola: J'aurais du me taire...-__-"...*se tourne vers Kazuki* Ça va toi?
Kazuki:*la tête dans ses bras sur son pupitre*...
Saito: Est-ce qu'il à l'air d'aller bien à ton avis? ¬__¬
Vongola: D'accord, question stupide...

Thomario: *tape dans ses mains* Allez les enfants! Asseyez-vous!
Classe: ON EST PAS DES ENFANTS!!
Thomario:Et bien alors n'agissez pas de la sorte! ^w^
Classe:U___U
Thomario: Aujourd'hui, nous avons une nouvelle élève! Elle viens de loin et a un accent bien spéciale. Alors s'il vous plaît, ne vous moquez pas d'elle* Ouvre la porte* Viens! Tu peut entrer!

Une fille d'à peu près 16 ans entra dans la classe. Ses cheuveux étaient relativement courts et portait un bandeau rouge avec une boucle dessus.Elle était habillée complétement en noir...Un chandail noir avec une tête de mort rouge dessus, une paire de jeans noirs avec des chaînes qui pendent de la ceinture et des bottines noirs avec des lacets rouges. Mais tout de même ,cette fille n'avait pas l'air d'une junkie...Et vous avez déjà vu vous des junkies avec un sac One Piece, le signe de la Congrégation des ombres dessus et le bandeau de Suna qui pend du sac??

???:[ Vous en faites pas de la façon que j'écris parfois...J'essaye juste "d'écrire" en québecois ] *avec un air menaçant* Késé tu veux dire par lo toué en parlant d'accent spécial?!?
Classe: O.O?? Hein?
Thomario: -__-" *Pense: Génial une autre élève qui risque de me poser des problèmes* Je veux dire que ton accent est différent! C'est tout!
???: Calme-toi dude...je rigolais!!^w^
Kazuki:*Pense: Dude??**Lève sa tête* O_____________________________O
Momo-chan:*qui surveillait la réaction de Kazuki* Hihihihi!!>w<
???: Salut! Je suis Otaku-chan! Je viens du Québec et j'ai aménagée dans le coin y'a deux jours!!^^
Quelques mecs de la classe:*Pense: Kawaiii =w=!!!*

BAM! Tout le monde se tourne vers le bruit et voient Kazuki ; les yeux exorbités, la bouche grande ouverte, la face complétement rouge ,qui est levé et tient son pupitre à deux mains. Pusi, il se dirige vers l'avant de la classe et prend Otaku dans ses bras en pleurant de joie. Celle-ci , n'avait pas reconnue l'homme de sa vie, repoussa Kazuki qui revola sur le prof [Pauvre Prof!!XD] puis tomba à terre.

Classe: O____O ???
Kazuki: O...Otaku-chan?
Otaku-chan:*qui avait une expression presque féroce sur sa face puis un sourire rayonnant commença à se former sur son visage et l'inévitable arriva* KAZUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! >w<* saute sur lui*
Classe: O__________________________________________O???
Momo-chan: C'est Otaku-chan tout cachée ça!
Kazuki: O///////O.... =) Salut toi!*l'embrasse sur le front*
Des filles dans la classe: QUOIIIIIIIIIIIIII??? *regard meurtrier sur Otaku*
Allyson&Momo: Bah vous saviez pas qu'il avait une petite amie??

Otaku:^w^...Chaluuut mon dude d'amoureeee!!*l'embrasse carrément sur la bouche* [ Je vous rappelle qu'ils sont à terre un par dessus l'autre ¬//////¬ ] ^w^
Kazuki:O///////////////////////////////////O........-////////////////////////- *se relève et repousse doucement Otaku* Allez, lève-toi...*lui tend la main*
Otaku:* Elle prend la main et se lève en sautant* ^^ Merci!
Thomario: Bon c'est fini la scène romantique? Oui? Bon Otaku tu vas t'asseoir à côté d'Allyson...en espérant qu'elle ne te dérange pas trop...*Pense: Et ne t'influence pas surtout -_____-" *


PENDANT LA PAUSE...

Momo-chan: Je suis contente que tu sois enfin arriver!! Mais tu n'as pas tenue ta promesse et j'ai gagné mon pari!
Saito,Kazuki, Allyson , Vongola: O.o?
Otaku: Mais oui j'ai tenue ma promesse! Pourquoi tu dis ça?
Momo:Je t'ai vu hier pendant que tu nous suivais! Tu t'es même arrêter devant la maison de Kazuki! ^w^
Otaku:... Bah c'était pas moi! Mais Anouchka par exemple! >w<
Momo: O__O!! Mince! DX! C'est vrai que c'est elle qui...!*se rend compte de ce quelle allait dire* Oups!^^'
S,K,A,V: ?__?

Otaku: Laissez tomber! ^^' *prend la main de Kazuki* Viens! J'imagine que tu veux voir les autres aussi!
Kazuki: Ouaiiis! >w< Mais je veux que les autres aussi les connaisent ^w^!
S,A,V,M: Nous ça? [ Momo-chan les connait déjà dans l'histoire alors ça me fait un peu rire qu'elle demande si elle veut connaîtres les autres XD ]
Kazuki: Ouais!

Et la bande de joyeux lurons s'en allèrent voir une dude. Dude qui était habillée avec une jupe noir et un jeans trouée aux genoux en dessous. Une chemise noir avec des chemises bouffantes et des cheveux coiffée en deux lulus. Ils venaient justement de la voir frappée un mec qui avait l'air...un peu trop entreprenant...-w-"

Otaku: =D Soute-chan!
S,K,A,V,M: O.O ?
Soute:Ma soeur!*saute sur elle et s'accroche en koala* Niah..=3
Otaku:-__-" Soutee...regarde donc qui est là, à place de faire le koala...

Soute:*regarde les 5 inconnus pas si inconnus puis saute sur Allyson et évidemment s'accroche en koala* ALLO =D ! Tu sais que t'as l'air d'aimer maltraité les gens?? Comme moi! =D
Allyson: OwO! Mais elle est adorable ta petite soeur! >w< Salut moi c'est Allyson!
Soute:*saute sur Vongola et s'accroche en koala...encore* Allo =D! T'as l'air d'aimé manger toi! Comme moi ^^!
Vongola: O____O....-w-....Bah Salut moi c'est Vongola....Et si tu veux je te ferais manger une de mes expériences culinaires un de ces jours! ^w^
Soute:[ Et elle n'as pas répondu à Vongolaaa!! XD] *saute sur Saito et encore en koala elle s'accroche* Tu sais que t'es pas mal cool...parce que tu sens le chocolaat *q* J'EN VEUX!!
Saito: Tiens*sort une barre de chocolat de sa poche de pantalon* Je te le donne...=w= Moi c'est Saito!Salut!
Soute:*Saute sur Momo et encore elle est en koala* Salut!!^^ Dis est-ce que t'as Mr.Ducky avec toi? OwO[Mr. Ducky=Un canard en plastique...]
Momo: Oui, mais il est dans mon sac d'école, je te le passerais tantôt...d'accord?
Soute: Okay! OwO*saute sur Kazuki et se mets encore en koala* Salut le beau-frère!Ça va?*pointe Otaku* Elle t'as pas trop assomée?
Kazuki: Non mais elle m'a embrassée devant toute la classe ^//////^
Soute: ET J'ÉTAIS PAS LÀ!?! MAUTADIT!!!!DX *retourne sur Otaku* Diiis...tu peut le refaire pour mouaaaah?!?!*kawaii face*
Otaku: -////-*dépose Soute par terre* T'en qu'à y être, on va attendre...
A&A:*sortit de nulle part* SALUT LA COMPAGNIIIE!!>W<
Otaku:...ces deux-là -___-"

Anouchka: J'AI TOUT ENTENDUE!!! OWO!! VAS-Y! EMBRASSE-LE!!!
Kazuki / Otaku: O//////////////////O / -///////////////////////////-
Aisu: Anouchka...calme-toi un peu voyons...Dis bonjours aux autres en attendant!
Anouchka: Are??* voit Saito et Vongola* DES MECS !!>w< *s'approche d'eux* Saluuuuut! Moi c'est Anouchka et je suis la cousine [nyphomane]de Soute et Otaku!!^w^
Saito:* à Vongola* J'ai comme entendu une petite voix qui disait nyphomane O.O"
Vongola:* à Saito* Ouais...moi aussi...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ET CECI METS FIN AU CHAPITRE DEUX!!!^w^

Et pour le nom de la fic...Oui...il va avoir des dudes ( en faites tout le monde!!^^) qui vont avoir des super pouvoirs...mais chaque super pouvoirs ont des faiblesses ou des contraintes! Alors à la fin de chaque chapitre, je vais nommer trois personnages et dire leurs pouvoirs respectifs!!^w^

Vongola: Lit les pensées et maîtrise le métal Sauf le métal à l'état brut et il ne peut pas lire les pensés des télékinésistes.

Cosmoss: Maîtrise du sable et capacité à voler Mais il ne peut pas voler au-délà de la Stratosphère ( ce qui est relativemment haut quand même...)

Aisu: Peut traverser absolument tout et contrôle la glace Sauf qu'il ne peut pas traverser la glace -__-"


Voilà!! Le chapitre 4 est en création et le chapitre 3 est bienôt fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Yakuru
Otaku
Otaku
Yakuru


Messages : 576
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Bordel Island

Program : Mutant Soldier Destruction Empty
MessageSujet: Re: Program : Mutant Soldier Destruction   Program : Mutant Soldier Destruction Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:52

Je sens le Aisu le pervers xD
Revenir en haut Aller en bas
http://midgard.animesfr.com/
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

Program : Mutant Soldier Destruction Empty
MessageSujet: Re: Program : Mutant Soldier Destruction   Program : Mutant Soldier Destruction Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:14

Pas mal !
Mdr la fin la remarque je que fais à vongola ;p
jerry des filles jalouse de Kazuki,Mais il faut pas vous z'en faire je suis la moi pour les filles de la classe *Mouhahahahaha,Sbaf !*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Invité
Invité
avatar



Program : Mutant Soldier Destruction Empty
MessageSujet: Re: Program : Mutant Soldier Destruction   Program : Mutant Soldier Destruction Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:43

MDr : noel : Une sado maso
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan
Grand Otaku
Grand Otaku
Momo-chan


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Hitsugaya-kun

Program : Mutant Soldier Destruction Empty
MessageSujet: Re: Program : Mutant Soldier Destruction   Program : Mutant Soldier Destruction Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:36

Ah je viens juste de lire ta fic... JE SUIS DEDANS !!!! Arigato Otaku-chaaaaaaaaaaan !!! En plus j'étais complice honteux

Elle est super, j'attends la suite avec impatience Very Happy

Thomario en prof alcolo.... ça lui va tellement bien Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-of-my-dreams.skyrock.com
otaku_sama_7
Otaku
Otaku
otaku_sama_7


Messages : 486
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit qu'on appelle une chambre O_O !!!

Program : Mutant Soldier Destruction Empty
MessageSujet: Re: Program : Mutant Soldier Destruction   Program : Mutant Soldier Destruction Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:35

Thomario en prof alcoolo???

Bah...J'y avais pas vraiment penser maiiiis....pourquoi pas??? ^^

La suite arrive surment vers la fin de la semaine mais....Fiez vous pas à moi je pourrais la mettre en ligne demain ou même dans trois jours alors....!!!^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Program : Mutant Soldier Destruction Empty
MessageSujet: Re: Program : Mutant Soldier Destruction   Program : Mutant Soldier Destruction Icon_minitimeMer 13 Jan - 4:41

I love you Alalala ! C'est magnifique !! Question Question Je rèves tellement ! Question C'est si beau !!! Je suis amoureux !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Soutefani-chan_26
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Soutefani-chan_26


Messages : 183
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 27
Localisation : DANS TA TÊTE, DUDE!!! O__O

Program : Mutant Soldier Destruction Empty
MessageSujet: Re: Program : Mutant Soldier Destruction   Program : Mutant Soldier Destruction Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:15

KOALA!! =D YIPPI!! T'es content Kazuki-kun? J'ai quand même dasn lulus dans la fic !! DX
Et Mr.Ducky!!! >w< CONTINUE SISTA!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://souteafni.skyrock.com/
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Program : Mutant Soldier Destruction Empty
MessageSujet: Re: Program : Mutant Soldier Destruction   Program : Mutant Soldier Destruction Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:33

>w< La suite !! SIVOUPLAIIIIITTT !!! Question tiplé girlkissu
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Program : Mutant Soldier Destruction Empty
MessageSujet: Re: Program : Mutant Soldier Destruction   Program : Mutant Soldier Destruction Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:52

Question Alors mon amour ?! La suite voyons !!!! I love you Ton histoire est ma préférer ! hihiho
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
otaku_sama_7
Otaku
Otaku
otaku_sama_7


Messages : 486
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit qu'on appelle une chambre O_O !!!

Program : Mutant Soldier Destruction Empty
MessageSujet: Re: Program : Mutant Soldier Destruction   Program : Mutant Soldier Destruction Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:52

t'en fais pas !!^^' Je vais la continuer mais jai plein dautres choses a faire...genre etudier -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

Program : Mutant Soldier Destruction Empty
MessageSujet: Re: Program : Mutant Soldier Destruction   Program : Mutant Soldier Destruction Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:43

j'ai hate la suite aussi otaku ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Program : Mutant Soldier Destruction Empty
MessageSujet: Re: Program : Mutant Soldier Destruction   Program : Mutant Soldier Destruction Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:40

Smile Je comprend c'est normal ^^ Mais dépêche toi comme même silteplait ! ^w^

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Anouchka-sama
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Anouchka-sama


Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 29
Localisation : Exactement à l'endroit ou il n'y a pas rien

Program : Mutant Soldier Destruction Empty
MessageSujet: Re: Program : Mutant Soldier Destruction   Program : Mutant Soldier Destruction Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:14

AHHAA! J'aime juste QUE TROP mon arrivée espiegle

Wouais =w= chuis nymphomane hero

Jvous plaint tous, moi j'ai l'exclusivité sur les nouveaux chapitres houhouhou

Mais je comprend pas pourquoi elle est si lente à les retranscrire sur son ordi voilou

Or donc MOUWAHAHAH

craneur
Revenir en haut Aller en bas
http://anouchkatchwan.deviantart.com
otaku_sama_7
Otaku
Otaku
otaku_sama_7


Messages : 486
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit qu'on appelle une chambre O_O !!!

Program : Mutant Soldier Destruction Empty
MessageSujet: Re: Program : Mutant Soldier Destruction   Program : Mutant Soldier Destruction Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:10

Alors le voici le voilà!!!Le fameux chapitre 3!!!

Petite précision...Je ne vais pas enlever Allyson de ma fanfic...sinon je vais devoir toute la recommencer TT^TT

Chapitre 3: J'aurais voulu être humaine...


Plus tard, à la fin de l'école, notre bande d'amis allèrent jouer à l'arcade [ J'espère que vous savez c'est quoi une arcade....sinon pour les nuls c'est un endroits remplis de jeux vidéos où l'on joue à l'aide de petits coins <---prononcer avec un accent anglais ] .Les filles, voulant bouger se dirigèrent vers le Dance Dance Revolution. Puisque on peut jouer à deux, tous decidèrent de faire un tournoi.

Première partie: Allyson VS Momo-chan sur Capitain Jack <-[La chanson sur laquelles elles jouent...]

Ally: JE VAIS TE BATTRE À PLAT COUTURE!!!
Momo: C'est ce que tu crois ma chère...

Et la partie commença.Niveau:Moyen. Pendant le match Momo regardait souvent Allyson. Et à chaque regard, Allyson paraissait un peu plus desespérée. Puis tout à coup, Allyson tomba à genoux en pleurant.

Les mecs: O.O??? HEIN??
Otaku*à Momo*: T'as exagérée là...
Momo: Oups ^^"...Je lui ai un peu trop mis d'émotion de désépoir...*fait un petit geste du doigt vers Allyson* Voilà!!^w^
Allyson:*se relève comme si rien de tout ça s'était pas passer* MOMO! JE VEUX MA REVANCHE!*les yeux en feu genre à la Lee* [XD]
Mecs: O.O Heiiin????
Saito: Elle était entrain de pleurer...O.O
Vongola: De se lamenter sur son sort....O.O
ementi: Et puis tout à coup PAF! Elle ne pleure plus! O.O
Kazuki: Et elle veut prendre une revanche! O.O
Cosmoss: Mais qu'est-que c'est cette plaisainterie?!?! <-[XD Inside québecois....désolé fallait que je le mette...LOUIS-JOSÉ HOUDE XD XD]
Aisu: Affaire de filles...laissez faire ¬_¬

Deuxième match: Soute VS Otaku sur Cartoon Heroes

Otaku: Ça risque d'être amusant ¬w¬
Soute: En effet!! ^w^

Partie commence. Niveau: Expert. Otaku ne s'arrête pas un instant et Soute non plus. Puis, tout à coup, Soute bouge un peu la main en direction de sa soeur et celle-ci perd son équilibre comme si un coup de vent l'avait pousser...

Otaku*à sa soeur* Alors tu veux tricher??Tu vas le payer cher!!
Soute: J'aurais pas dû faire ça en effet....O__O"

Les soeurs continuèrent et Otaku leva sa main en direction de Soute et, bien que peu de gens s'en rendirent compte, Soute leva de un centimètre du sol et les yeux d'Otaku sont devenus légerèment mauves...

Soute: HEY ARRÊTE!! DX
Otaku: : T'AVAIS JUSTE À PAS ME POUSSER!!DX
Soute: Ouain! Je t'ai poussée! MAIS PAS SOULEVER!!DX
Les autres (appart les cousins et Momo):O___O HEIN?!?! POUSSER??SOULEVER?? QUAND ÇA?!?
M,Ai,An: Baka sisters -___-"

Et finalement la gagnante fut Otaku-chan! [ =3= Ouais moi!!! XD]

Otaku: OUAIS!! JE SUIS LA MEILLEURE >w< !! WOUHOUU!!
Kazuki*prend Otaku dans ses bras* Hey...pourquoi t'as dis que ta soeur t'a poussée?!
Otaku:....*l'embrasse sur la joue* Je vous expliquerais plus tard...à toi et aux autres...

Troisième match: Vongola VS Saito sur Love Shine

Vongola: Le gagnant embrasse la fille de son choix!>w<
Les filles: HEIIN?!? O////O
Saito: D'accord!>w<

Match...difficile à expliquer puisque les deux garçons était pas super bon!>w< Mais finalement ce fut Saito qui gagna [de justesse ¬w¬].

Vongola: GRmnblrmlmrm....*boude*
Anouchka: Aloooors?? C'est qui que t'embrasse!! OwO
Saito*s'approche d'Allyson et l'embrasse sur le front* ¬////¬
Allyson: O////O
Les autres filles: KAWAAIIII!!!>w<

Quatrième match: Kazuki VS Aisu sur Witch Doctor

Aisu: Je vais t'étripper !! >.<
Kazuki:C'est ce que nous allons voir...¬w¬

Le début du match s'est relativement bien passé mais tout à coup Kazuki glissa du set [où qui sont les flèches]et...il ne tomba pas...Non. Otaku l'avait rattraper de justesse...mais lui...il lévitait légèrement et Otaku n'était pas à côté de lui mais plutôt à côté d'Aisu et ces yeux était mauves maintenant...

TLM(appart Aisu,Momo,Anouchka et Soute): O.O ?? HeIIINN??? O____O"
Kazuki*qui maintenant était à terre*: Euh....Otaku-chan??
Otaku:*regarde ses pieds*...
Momo: Alice...
Otaku*lève la tête elle est en larmes* NE M'APPELLE PAS COMME ÇA!!*s'en va en courantet percute un garçon en sortant*

???:Euh...c'était pas la nouvelle qui vient de passer?
TLM*sous le choc*
???: Euh...Qu'est-ce qui ce passe??

===============================================================

TAN TAN TAAAAAAAN O.O!!!

QUI EST CE MYSTÉRIEUX INCONNU?!?
POURQUOI MOMO A APPELLER OTAKU ALICE?!?!
MAIS QU'EST-CE QUE VA CE PASSER AU PROCHAIN CHAPITRE!!!O.O


POWAAAAR TIME!!!>w<

Momo-chan: Contrôle les émotions et maitrise avec dextérité le katana . Sauf les émotions amoureuse ou qui ont rapport avec l'amitié et la famille.

Otaku-chan: Télékinesiste et a de l'ADN félin. Et quand elle dort tout ce qui ce trouve autour d'elle dans un rayon de deux mètres, ce mets à léviter.Ne contrôle pas ses pouvoirs félins.

Soutefani:Maitrise les 4 éléments.Mais maitrise seulement l'air et la terre. Pour l'instant et pour son grand malheur...[Bah oui elle est pyromane la petite soeur alors...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Anouchka-sama
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Anouchka-sama


Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 29
Localisation : Exactement à l'endroit ou il n'y a pas rien

Program : Mutant Soldier Destruction Empty
MessageSujet: Re: Program : Mutant Soldier Destruction   Program : Mutant Soldier Destruction Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:25

YAYYYYZZZ!!! LOUIS-JOSÉ HOUDE POWAAAA!!! =w=

Puffff.... cousine, c'étais trop facile te faire gagner toi même ¬w¬

MDR VONGOLA/SAITO SUR LOVE SHINE >w<

Et messemble que je vois notre petit Aisu se déhancher ¬w¬

MOUAHHAHAHA! OTAKU A FINALEMENT DÉCIDÉ D'INTRODUIRE LE DUDE! =w=

Vivement la suite =w=
Revenir en haut Aller en bas
http://anouchkatchwan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Program : Mutant Soldier Destruction Empty
MessageSujet: Re: Program : Mutant Soldier Destruction   Program : Mutant Soldier Destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Program : Mutant Soldier Destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: Fan Fic-
Sauter vers: