.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shijo Saikyo no Deshi Kenichi

Aller en bas 
+4
ementi
Saito~Hiraga
Yakuru
thomario
8 participants
AuteurMessage
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Shijo Saikyo no Deshi Kenichi   Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:48

Shijo Saikyo no Deshi Kenichi 3482401daa1216cb94b050b2c11b62bc


Alors je vais vous faire la fiche d'un nouveau manga que je regarde et que je trouve vraiment excellent c'est plaisant a regarder c'est marrant , y'a de la baston et un peut de romance



SYNOPSIS :

Kenichi Shirahama est un lycéen très lâche son et tous le monde le surnomme FUNUKEN ce qui signifie donc lâche avec la l'abréviation de ken.
Un jour alors qu'il se rendait au lycée il fit la rencontre de Fuurinji Miu, une nouvelle arrivante et également experte en Arts Martiaux. Plus tard dans la journée, Kenichi se fait défié par Daimonji à son club de Karaté et le perdant doit obligatoirement quitté le club, Daimonji étant le plus fort du club de karaté et Kenichi étant le plus faible du club , il est destiné à partir du club.
La nuit du même jour, un homme âgé se fait agressé par une bande de délinquants; Kenichi tente de le défendre seulement il se fait balayer d'un seul coup. Miu voyant la scène intervient donc et leur inflige une correction. C'est à partir de là que Kenichi rejoint le dojo où s'entraine Miu "Le Ryouzanpaku" afin de gagner son défi et battre Daimonji.
Seulement ce dojo est quelque peu spécial, les maîtres, tous experts dans un art martial précis, et ayant des caractères dès fois plus que troublant refusent tous de l'entrainé à part un. Arrive là un entrainement que l'on peut qualifier de plus que douloureux.
Peu de temps après, Kenichi arrive tant bien que mal à battre Daimonji grâce à l'enseignement de son maître.
Peu à peu, les autres maîtres prennent goût à l'entrainement de Kenichi et de son seul maître et décident d'y participer. Cependant suite à sa victoire contre Daimonji, Kenichi attire désormais les gangs dont le plus puissant qui domine la région RAGNAROK...




[center]LISTE DES PERSONNAGE :

Kenichi shirahama :




Shijo Saikyo no Deshi Kenichi 1263892471031259000
Voir l'image en grand

Héros de l'histoire, Kenichi a donc 16 ans et c'est le disciple numéro un d'ailleurs le seul à être entrainé sous la tutelle des maîtres du dojo Ryozanpaku. Probablement amoureux de Miu Furinji, Kenichi décide d'étudier le bujutsu afin de protéger les faibles et les innocents, en particulier Miu (qui est beaucoup plus forte que lui). Depuis le collège, Kenichi est surnommé "Funuken", notamment à cause de sa lâcheté qui sera plus ou moins présente tout au long du récit. Après avoir battu plusieurs grosses brutes, notamment du clan Ragnarok, le sobriquet de Funuken ne le suit plus, mis à part certains adversaires qui le surnomme ainsi, ce qui le met très en colère. Sa pratique du Bujutsu vient en réalité d'une promesse qu'il a faite à son ami d'enfance, une promesse disant qu'il devait tous les deux devenir les plus forts du monde. Cette promesse fut faite entre les deux jeunes garçons lorsqu'il virent une petite fille mettre KO plusieurs malfrats qui s'en prenait à une vieille vendeuse (cette petite fille s'avérera être Miu). Son plus grand défaut est d'être un lâche et fuit lorsque les circonstances deviennent trop risquées pour lui, notamment lors de ses entraînements avec ses différents maîtres qui n'hésitent pas à y aller à fond avec lui. Kenichi dit plusieurs fois dans l'animé : "Je ne fuis pas, c'est une retraite stratégique". Sa grande qualité est de ne jamais abandonner, et est prêt à mettre sa couardise de côté afin de voler au secours de ses amis.



Miu Furinji:



Shijo Saikyo no Deshi Kenichi 1263892679089202100
Voir l'image en grand

Personnage secondaire de l'histoire, blonde à forte poitrine, portant des lunettes à quelques occasions; Miu est une bujutsuka hors pair, qui fut entrainée par son grand-père depuis qu'elle est toute petite. Ayant perdu ses parents très jeune, c'est son grand-père (nommé l'Ancien) qui l'élève et veille sur elle. Elle partira avec lui faire le tour du monde afin de s'entrainer. Elle reviendra et rencontrera Kenichi (alors enfant). Puis le rencontrera à nouveau lors de son transfert dans le même lycée que Kenichi. S'occupant des tâches ménagères ainsi que des finances du Ryozanpaku, elle est également l'un des partenaires d'entraînement de Kenichi, une sorte de Senpaï pourrait-on dire. Apparemment, elle n'éprouve pas les mêmes sentiments que Kenichi a envers elle, mais le considère comme son ami le plus cher. Extrêmement douée dans les arts martiaux, Miu excelle également en gymnastique rythmique et est devenue une vraie idole depuis qu'elle a rejoint le club de gym. Les filles l'admirent pour sa beauté et sa grâce et les garçons lui tournent autour, notamment Koga au pied fou, voire Ma Senseï qui n'hésite pas à prendre diverses photos d'elle pour en faire un album souvenir (qu'il vendra à Kenichi pour 3000 yens



Niijima Haruo:


img]http://www.pixenli.com/images/mini/1263892808046541300.jpg[/img]
Voir l'image en grand

faisant croire qu'il devienne ami de Kenichi lorsque ce dernier a battu l'un des meilleurs karatékas de l'école, Niijima est une mine d'informations ambulante, connaissant toutes les données des élèves du lycée, que ce soit l'âge, l'année d'études, le sport pratiqué, les notes et les capacités physiques etc.... Ayant une coupe au bol, deux grandes oreilles d'elfe et des dents pointues, Niijima est surnommé par Kenichi, "alien" ou "démon". Il possède un pouvoir étonnant comme il le dit lui même qui est de lécher les bottes des plus forts. Grâce à ce pouvoir Niijima sort de situations dangereuses, notamment lors de sa rencontre avec Hermit le sixième poing de Ragnarok. Un autre pouvoir est de détecter les trucs bizarres, une sorte d'antenne (en réalité une mèche de cheveux), se dresse sur sa tête et dégage des ondes. Membre du club de journalisme, il n'hésite pas à déformer la réalité et à mettre Kenichi dans des situations terribles. Pour récolter des informations, Niijima se planque dans des buissons, des arbres et n'hésite pas à suivre ses proies. Fondateur et capitaine en chef de l'Alliance Shinpaku, son plus grand rêve et de dominer la préfecture, voire le monde entier grâce à la force de Kenichi et de ses maîtres. Bien que Niijima ne soit pas tendre envers Kenichi, il le considère comme son véritable ami.


L'ancien :


Shijo Saikyo no Deshi Kenichi 1263892980083040200
Voir l'image en grand

Grand-père de Miu, L'Ancien comme tout le monde l'appelle, est probablement le fondateur du dojo Ryozanpaku. Maître en arts martiaux, il a entraîné Miu lors d'un voyage autour du monde. Après être revenu au Japon, L'Ancien s'absente souvent en voyage à travers le pays. N'ayant jamais connu la défaite, l'Ancien n'est pas à prendre à la légère, mais malgré sa force il reste un grand-père affectueux et considère les membres du Ryozanpaku comme sa famille.




Koetsuji Akisame :
Shijo Saikyo no Deshi Kenichi 1263893122003037400
Voir l'image en grand

Se surnommant "le maître philosophique de jujutsu , Koetsuji Akisame est un maître non seulement en jujutsu, mais également en calligraphie, peinture, sculpture, poésie, mathématiques, médecine, philosophie et littérature. Il est d'ailleurs reconnu comme étant "le Grand Artisan". Professeur particulier de Kenichi, il n'hésite pas à le torturer et à lui faire subir des épreuves très difficiles. Tenant une clinique s'occupant des problèmes osseux, Koetsuji Akisame a d'ailleurs créer sa propre méthode de réparation osseuse, pouvant guérir un os brisé d'une simple pression. Créateur de différents moyens d'entraînements farfelus comme les statues d'entraînements de Bouddha en pierre, ainsi qu'une machine d'assouplissement du corps, ressemblant plus à une table de torture, Koetsuji senseï est très apprécié, malgré tout, par son étudiant. Il fut jadis le meilleur ami du père de Miu, Furinji Saïga. Doté d'une faible constitution en apparence, il a transformé tous ses muscles en "muscles roses" (c'est a dire qu'ils sont petits mais puissants et très endurants). Il s'avère apparemment qu'il est plus fort que Sakaki Shio, puisque ce dernier dit dans l'anime "qu'il ne chercherait jamais la confrontation avec lui, car l'un des deux mourrait sûrement durant le combat".





Sakaki Shio
Shijo Saikyo no Deshi Kenichi 1263893315039144500
Voir l'image en grand


100ème dan de Karaté Sakaki Shio excelle dans ce domaine. Ne voulant pas prendre de disciple, il s'avère malgré tout, qu'il entraîne Kenichi et en fait son élève. Pouvant vaincre un adversaire d'un seul regard, il possède une force surhumaine. Grand amateur de bière et d'alcool, il est apparemment froid et distant, mais possède un grand cœur, s'inquiétant pour Kenichi en faisant les cent pas lorsque ce dernier se trouve dans une bagarre. Ne voulant pas se l'avouer, Sakaki Shio joue les durs, mais est en réalité un maître sensible malgré son caractère sévère.




Ma Kensei
Shijo Saikyo no Deshi Kenichi 1263893488085094100
Voir l'image en grand
(celui qui est tout en bas a gauche de kenichi


Maître de toutes les boxes chinoises, Ma est un chinois venu au Japon, , Ma est une sorte de "Tortue Géniale". Obsédé, pervers, il n'hésite pas à aller prendre des photos des culottes des filles, notamment de Miu et de Shigure, ce qui lui vaut des coups au visage sans arrêt. Comique dans son genre, il est toutefois un maître puissant et respecté. Disant "chowa" lors de ses combats, Ma senseï passe plus pour être un obsédé qu'un véritable maître, bien qu'il soit monté dans l'estime de son disciple Kenichi, notamment lorsque le jeune Takeda Ikki fut attaqué par Ragnarok, en montrant une ouie fine en écoutant au téléphone pour connaître l'emplacement de ce dernier. Mangeur invétéré, il n'hésite pas avec Apachai à piquer la nourriture de Kenichi avec ses talents de maître en kung fu




Apachai Hopachai

Shijo Saikyo no Deshi Kenichi 1263893644098306300
Voir l'image en grand



"Dieu de la mort du Muay Thaï", Apachai est un thaïlandais de 28 ans. Maître en boxe thaï, il apprend à Kenichi des techniques mortelles et dangeureuses, notamment pour le préparer à son combat contre Takeda Ikki dit le Frappeur. Devenant comme fou lorsqu'il croise un ennemi, il lui arrive la même chose lors de ses entrainements avec Kenichi, le brutalisant et l'envoyant au ras de la mort en un coup sans le faire exprès. D'un naturel enjoué et sympathique, il aime beaucoup les enfants en particulier Honoka, la soeur de Kenichi. Ayant l'air un peu simplet, il s'entraine pour essayer "d'y aller molo avec les gens" avec l'aide de Shigure. Disant "Apa" à chaque attaque, Apachai est un combattant hors pair et un homme au grand coeur.


Shigure Kosaka
Shijo Saikyo no Deshi Kenichi 1263893917077554700
Voir l'image en grand


C’est une femme très mystérieuse, experte du maniement des armes. Elle sourit très rarement. Elle possède une souris nommé Tochimaru qui l’accompagne partout.


Voila j'espère que ca vous donnera envie de voir ce manga de 50 épisodes pour ma part il est géniale je l'adore ce manga









Revenir en haut Aller en bas
Yakuru
Otaku
Otaku
Yakuru


Messages : 576
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Bordel Island

Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijo Saikyo no Deshi Kenichi   Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:02

Apapa ! J'ai bien aimé cet anime ! mais la fin est bien celle d'un shonen, tout pour nous laisser en haleine...moi je veux voir la fin du combat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://midgard.animesfr.com/
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijo Saikyo no Deshi Kenichi   Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:06

Par contre yakuru n'en dit pas plus parce que je l'ai pas fini mdr et ementi non plus alors chut lol
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijo Saikyo no Deshi Kenichi   Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:25

Fiche bien détaillé ^^
intéressant toussa je vais peut être y jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
ementi
Administrateur
Administrateur
ementi


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Otaku city ^^

Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijo Saikyo no Deshi Kenichi   Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:49

J'ai ajouté à la liste shonen ^^, merci thomario ^^, j'en suis à l'épisode 10 là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijo Saikyo no Deshi Kenichi   Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:55

il y à de l'humour ou c'est que du sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
ementi
Administrateur
Administrateur
ementi


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Otaku city ^^

Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijo Saikyo no Deshi Kenichi   Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:39

principalement humour ^^ (et un peu pervers par moments )
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan
Grand Otaku
Grand Otaku
Momo-chan


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Hitsugaya-kun

Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijo Saikyo no Deshi Kenichi   Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:49

Ah mais je connais choqué
J'ai vu quelques épisodes et j'ai bien aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-of-my-dreams.skyrock.com
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijo Saikyo no Deshi Kenichi   Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:11

Merci saito alors ce manga c'est principalement humour , baston , un peut pervers car il y a un personnage qui fait comme tortue géniale et un peut romance mais très peut puis momo-chan sur qu'il est bien ce manga mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijo Saikyo no Deshi Kenichi   Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Icon_minitimeMer 20 Jan - 6:56

Merci pour ta fiche Thom's !
C'est un anime que j'ai bien envie de voir , une sorte de "Tough!" ou "Noritaka" on dirait .
J'le met sur la liste de ceux à voir ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Administrateur
Administrateur
ementi


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Otaku city ^^

Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijo Saikyo no Deshi Kenichi   Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:22

Je vien de voir l'épisode 30 XD trop fort ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijo Saikyo no Deshi Kenichi   Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Icon_minitimeVen 22 Jan - 4:05

J'en suis deux épisodes après le 30 et oui lol l'alien qui détourne le cargot et qui se retrouve sur une ile mais la technique de kenichi est trop bien et j'adore le numéro 5 fait que chanter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sword


Messages : 322
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Hell Or Paradise

Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijo Saikyo no Deshi Kenichi   Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:20

Un anime génial mais les scans sont encore mieux car il y a
Plus d'histoire Shijo Saikyo no Deshi Kenichi 472370
Plus de combats Shijo Saikyo no Deshi Kenichi 948597
Plus de scène osées Shijo Saikyo no Deshi Kenichi 116121
Plus d'humour Shijo Saikyo no Deshi Kenichi 338365
Et un Kenichi qui commence à avoir ses chances avec Miu Shijo Saikyo no Deshi Kenichi 836957
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijo Saikyo no Deshi Kenichi   Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:23

A bon y'a plus d'histoires dans les scans? a ben dès que je fini l'anime je met a les lire alors
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sword


Messages : 322
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Hell Or Paradise

Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijo Saikyo no Deshi Kenichi   Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:25

Les scans ne sont toujours pas fini et c'est génial avec un grand G
Car ca va vraiment beaucoup beaucoup beaucoup loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijo Saikyo no Deshi Kenichi   Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:28

Cool en plus je l'ai bientôt fini après ca tombe bien je ne sais plus quoi regarder comme anime
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sword


Messages : 322
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Hell Or Paradise

Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijo Saikyo no Deshi Kenichi   Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:30

Si tu cherche un bon anime a regarder demande moi j'ai une loooongue liste d'animes vu je peux te conseiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijo Saikyo no Deshi Kenichi   Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:32

Ben moi c'est pas difficile lol il me faut de la baston et du gros délireenfin si tu veux me donner une liste va dans blabla parce qu'il est interdit de flooder dans kenichi
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Administrateur
Administrateur
ementi


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Otaku city ^^

Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijo Saikyo no Deshi Kenichi   Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:58

épisode 40 fini, la suite demain *____*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijo Saikyo no Deshi Kenichi   Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:50

Bon voila j'ai mit du temps mais j'ai fini de regarder kenichi quand il combat avec les styles de tous les maîtres j'étais a bloc lol
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Administrateur
Administrateur
ementi


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Otaku city ^^

Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijo Saikyo no Deshi Kenichi   Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:20

lol, t'as mis le temps en effet ^^
moi je continu avec les scans Razz, j'en suis au tome 22
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijo Saikyo no Deshi Kenichi   Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:24

Et tu aimes bien ou pas les scans?
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Administrateur
Administrateur
ementi


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Otaku city ^^

Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijo Saikyo no Deshi Kenichi   Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:07

oui, c'est exactement la même histoire que l'anime, donc j'ai commencé après l'anime ^^
Et j'aime toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sword


Messages : 322
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Hell Or Paradise

Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijo Saikyo no Deshi Kenichi   Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:43

les scans sont 1000 fois mieux que l'anime , il y a des vrais combat , on apprend BEAUCOUP plus sur les personnages , Kenichi est super fort , il a même peut être une chance avec Miu qui c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsuna vongola
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
tsuna vongola


Messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijo Saikyo no Deshi Kenichi   Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:42

sa a l'air pas mal comme anime je vais voir ça merci pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijo Saikyo no Deshi Kenichi   Shijo Saikyo no Deshi Kenichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shijo Saikyo no Deshi Kenichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Manga ::. :: Shônen-
Sauter vers: