.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Trombinoscope (version chambre)

Aller en bas 
+5
Lovy
Darkpush
thomario
Momo-chan
ementi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (version chambre)   Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:53

y a un énorme bordel dans ma chambre donc c'est MORT ! xD
(k)
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan
Grand Otaku
Grand Otaku
Momo-chan


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Hitsugaya-kun

Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (version chambre)   Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:43

Oh t'inquiète pas Ally, dans la mienne c'est pareil xD !!
Mais bon, en même temps je fais le ménage, alors ça devrait être possible de prendre des photos "potables" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-of-my-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (version chambre)   Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:35

Mwai pas moi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (version chambre)   Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:10

Oni-Kun a écrit:
Je m'excuse encore , je me sens très mal , d'après ce que j'avais dit, je voulais tout simplement rigolé, mais a ce que je voit, c'étais au mauvais momentTrombinoscope (version chambre) - Page 2 95907
pas grave tu pouvais pas savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (version chambre)   Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:16

Lol j'ai jamais pris de photos de ma chambre ! XD J'ai juste une vidéo ! Je peux le mettre ?! pfiou C'est juste qu'il n'y a pas de sons ! pfiou Le son de mon I Pod déconne Alors je peux mettre la vidéo à la place de photos ?! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Oni-Kun
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Oni-Kun


Messages : 201
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Cerisier Enneiger

Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (version chambre)   Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:20

Bah oui ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (version chambre)   Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:46

Bah oui bah oui ! ^^" Je préfère comme même avoir l'avis d'un admin ou un modo ^^
Mode détailman *On*
Ementi ta un Katana ?! C'est un vrai ou un de décors ? choqué Il est trop beau ! Et franchement ! lol! La page du forum sur le PC ! Classe Excellent ! Et t'est poster sont vraiment excellent ! Trop beau ! Ta du commencer à les collectionner depuis longtemps ?! O_O
J'adore trop celui de D Gray man en noir et blanc avec Allen derrière ta chaise ! Il est trop beau ! cacanerveux Je suis trop jaloux ! Et ma partie préférer dans ta chambre c'est bien évidement la vitrine ! hihiho Tous tes mangas si beaux ! Si jolies qui n'attende que moi !! What a Face Eh ! L poster que t as derrière ta porte celui de "Oh My Godness !!!" J'ai le même ! XD Et aussi ta fait exprès la partie jolies filles devant le lit ?! espiegle Ta même mis Rukia !! Question I love you Et y a un poster qu'est cacher derrière ta guitare !! cacanerveux Mais elle est vraiment trop belle ta chambre ! Very Happy Le katana je vais venir te l'emprunter demon


Partie Saito maintenant ! ^^
Ta chambre ressemble beaucoup à la mienne ! XD Télé, lit, bureau, Commode ou armoire ! C'est tous ! houhouhou Ton matelas c'est un matelat mou n'est-ce pas ?! Very Happy Lol dès que j'ai vus la photo j'ai sauter dans le mien de lit ! La vue du tiens ma donner envie de m'y allonger ! lol! Et je dit sa pour un compliment ! Et ton frère avait vraiment l'air super marrant ! Sur une des photos c'est lui en string avec deux autres mecs n'est-ce pas ?! lol! Sa c'est de superbe délire entres potes ! Rien que sa je vois que c'était un mec trop top ! Classe Il était policier en dirait ?! confused Bon sinon ton bureau est design ! O_O Bien ranger ! ^^

Partie Lovy ! ^^
Tkt pas Lovy c'est pas une histoire de mecs ou de femmes qui sont plus bordélique que les autres c'est pas une histoire de sexe ! XD Je suis déjà aller chez des filles lors d'invitation pour des fêtes ou autres ! Et les chambres ! Mon dieu je t'en parle pas!!! lol! lol! J'ai vus pire ne t"inquiète pas ! ^^

Bon ma chambre à moi ce sera surement dans la semaine ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (version chambre)   Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:03

Smile En fait j'ai décider de les faire ce soir même ! XD Alors voici mon petit chez moi à moi ! ( Hein ?: ) XD

Spoiler:
Vous remarquerez que je n'ai plus de poignet à ma porte ! XD Un jour la sérrure s'est casser et j'étais rester coincer dans ma chambre toutes la journée jusqu'au retour de ma mère à la fin de la journée ! DX C'était pas cool ! Depuis je l'ais retirer !


Spoiler:
La photo de Naruto et Hinata je l'ai depuis 3 ans et elle n'a jamais changer de place ! ^w^ C'est un des plus beau wall qui ma marquer ! ^^ J'ai euh 4 bandeaux de Naruto Une échelle ! XD pour pouvoir m'enfuir ??!! Eh pourquoi pas ! Par la fenêtre sa peut aider ! XD Ah et aussi un mini écran en haut mais il est a moitier cacher par les affaires ! ^w^ c'est pour les caméras sécurité de ma chambre ! XD Faudrait déjà que je l'installe ! Je l'ais acheter depuis longtemps mais j'ai jamais installé ! ^^

Spoiler:
J'adore ma ferrari !! *.* Elle vaut plus de 50 000 CFP soit environ 480 euros ! *.*

Spoiler:
Mes altères ! XD Euh oui pas de X box ni de PS3 ni rien qui ne ressemble à une concole ! ^^ Pourquoi faire j'ai Thomario en bas en noir ! ( XD Pour ceux qui ne s'en rappel plus, c'est le nom que j'ai donner à mon nouveau DD que j'ai acheter ! ^^ C'est lui ) ^^ a cotés mes magazines annuel de mangas ^^ savoir a peu près les news ! ^^ L'ordi sur le lit ! XD J'étais sur le forum juste avant de prendre les photos ! XD

Spoiler:
Alors la c'est la peinture du Mont Fujii que ma mère à faite sur mon mur ! ^^ Avec normalement une branche d'un cerisier ! ^^ Juste en bas c'est une Réplique exacte d'une Porche Cayenne Turbo ! ^^ Prix : 39 000 CFP en euro environ 365 euro *.* Et voici une Pierre Incas sculpter ^^ Elle pèse environ 15 kilos et elle vaux très très très cher ! Tellement cher que la je ne peux pas donner le prix ! Surprised

Spoiler:
La couette préférer de Ementi ! espiegle Elle est à moi ! Nananère ! XD Et j'ai aussi le té d'oreiller et le drap XD et le té de coussin banande ! XD. Bien alors en fond encore une voiture de collection ! ^^ Mais celle la vaux moins cher que les autres à peine 15 000 CFP genre 120 euros hey

Spoiler:
Ma petite table d'échec en bas que j'ai reçus à Noël ^^Elle se transforme en mallette ! *.* Mon I Pod, Bose, ma guitare ! ^^ Si vous regardez bien vous verrez mon Autocollant Guitare Hero ! XD Ce mur la est presque sans poster T.T C'est pour la suite qui arrive ^^ Quand je m'en rachèterais y auras de la place ^^ Euh j'ai virer mon armoire pour mettre ces étagères à la place ! XD c'est plus simple et petit et c'est moins encombrant ^^ Et euh euh ah oui toujours un lit de secours en dessous ^^ Ou cas ou j'invite ou si je devais aceuillir quelqu'un dans ma chambre^^" Sauf que je le sors pour moi et je laisse toujours les personnes dormir dans mon propre lit à moi ^^ je dors en bas ^^ Les invités en priorité ^^

Spoiler:
Allez enfin dernière ! XD Alors sa c'est mon unique tableau ! Je l'ais acheter à Saint domingue en République Dominiquaine ^^ Je l'ais vus sur un marcher et j'en suis tomber amoureux ! ^^" Mon Nunchaku sur l'échelle ! XD Mes peluches à moi ! >w< Mais il en manque une la ^^ c'est ma préférer en plus ^^ Alors ensuite il y a mes autres DD en partant de la gauche nous avons Vaititi en blanc puis Yusuke au milieu en noir le frère de Thomario et tous à droite c'est Yukinari ! Le frère ainé ! ^w^ Euh trois de mes coupes ! ^^ J'en ais 6 mes les autres sont dans l'autre cchambre chez ma grand mère ^^ et mes 3 médailles ^^ 2 d'or et une d'argent ^^ O_O Ah oui !! Tous à gauche mon masque de Hollow !!!! Mais il est noir ! ^^ Faut que je le repeigne ^^

Eh ben voila ! C'est finis pour moi ! ^w^


Dernière édition par Kazuki-kun le Dim 21 Fév - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (version chambre)   Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:28

C'est pas une chambre ça . . . voilou
Spoiler:
Tu fais de la guitare . . . tu joue bien ?
C'est quoi tout ces prix ? choqué
T'as mère est une artiste dis-donc . . .
T'as chambre est vraiment . . . génial. Sauf pour la housse de couette et le couccin mickey . . . Hèhèhè
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Administrateur
Administrateur
ementi


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Otaku city ^^

Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (version chambre)   Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:55

la couette DBZ est loin d'être celle que je préfère ^^, je suis pas un grand fan de DBZ, j'aime bien mais c'est tout, et je n'aime pas le bleu ^^.
Tu as de jolies posters toi aussi *___*.
Pour mon katana, je l'ai acheter à Japan Expo l'année dernière, il était vendu 70€ mais comme c'était le dernier jour et qu'ils allais fermer, voyant que j'hésitai, il me l'as fait à 40€ Very Happy , ma mère ma bien formé pour le marchandage recoiffer
Il n'est pas éguisé.
Derrière ma basse, ce n'est pas un poster, c'est un sac que j'ai eu il y a quelques année au Quai des bulles à St Malo en achetant des manwha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (version chambre)   Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:13

Non ma mère n'est pas une artiste mais sa c'est plus des cadeaux du coté de mon père et grand parents Rolling Eyes En fait c'est parce que je les aiment pas trop. Ils m'offre sa mais bon si je pouvais les revendre pour me faire de l'argent je le ferais ! Je veux m'acheter des mangas avec ! Rolling Eyes Eh je sais Ementi pour la couette je déconner ! Smile Eh si je vois bien un poster derrière ta basse O_O Un mec le visage tous blanc avec des cheveux orange avec un mec surement cheveux vert et une blonde en dirait ! O_O Et pour le katana vraiment trop beau je contais m'en acheter moi aussi mais plusieurs car ici sa au moins c'est pas trop cher !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
ementi
Administrateur
Administrateur
ementi


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Otaku city ^^

Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (version chambre)   Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:00

non c'est bien un sac, la preuve :
le côté qu'on voit :
Spoiler:

et l'autre côté :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (version chambre)   Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:29

O_O Ah ouais !! Eh ben il est classe le sac ! XO C'est quels mangas ? Je connais pas !
Ah au fait petite mise à jour de mon étagère juste pour frimer ! Wink Il en manquer quelques une sur les dernières photos. ^w^ Elles sont toutes à moi. :$

Spoiler:

hero Voila ! La c'est au complet ! craneur


houhouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Sword
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sword


Messages : 322
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Hell Or Paradise

Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (version chambre)   Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:45

Voila ma demeure et chose rare mon chat fainéant n'est pas sur mon lit pour une fois ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Administrateur
Administrateur
ementi


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Otaku city ^^

Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (version chambre)   Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:05

LOOOOOOOOOOOL t'as monté tes vodka tagada, banane, shtroumf et arlequin tous dégueulasse dans ta chambre !!!!
sinon, je la connais déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sword


Messages : 322
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Hell Or Paradise

Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (version chambre)   Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:08

Moi je trouve ca bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (version chambre)   Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:07

PUTA****************************** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! choqué Sword !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa c'est de la chambre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! OOOOOOOOOOO J'adore trop !!! Ta des armes partout !! Trop bien ! Ton écran aussi !!! Ouah ta la plus belle chambre !! O_O !! Excellent !! Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (version chambre)   Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:33

Wahoo ! Y a des trop beaux poster dans ta chambres et surtout des trop belles lames !
Et c'est très noir et rouge, c'est trop beau ! Ta chambre à l'air encore mieux que celle de Kazuki-kun ! espiegle
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sword


Messages : 322
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Hell Or Paradise

Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (version chambre)   Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:02

lol elle est rangé aussi ^^
Les armes m'ont couté la peau du *** mais ce en valait la peine ^^
Et il faut dire qu'elle est rangé aussi ^^
Le poster au dessus de la TV c moi qui l'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (version chambre)   Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:33

Citation :
Ta chambre à l'air encore mieux que celle de Kazuki-kun !

choqué Elle a pas l'air mieux ! Elle EST mieux !! choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Sword
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sword


Messages : 322
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Hell Or Paradise

Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (version chambre)   Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:37

lol bah merci j'ai pas arreter de changer la déco pendant 1 an , j'était jamais content du résultat et finalement j'ai enfin réussi à créer une chambre parfaite après des mois et des mois de dure labeur ^^
Par contre mon porte monnaie n'a pas kiffé ^^ Trombinoscope (version chambre) - Page 2 309441
(PS3+TV+5 épée+jeux+tableau=CHER)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (version chambre)   Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:09

Ouais pareil ! Sauf que c'est pas moi qui paye ! XD Bah en tous cas j'ai prévus de vendre la plus pars de mes objets de valeurs. Mad J'ai besoin d'argents même si j'adore mes collections je détestes certaines personnes qui me les en offertes ! Mad C'est à dire mon père et mes grand parents de France ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Oni-Kun
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Oni-Kun


Messages : 201
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Cerisier Enneiger

Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (version chambre)   Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:57

Moi j'ai une chambre tout a fait normal :
-Wii
-PS2
-Mes quelques Mangas (DBZ,Fruit Basket,Hoshi wa Utau,et d'autres)
-Mon lit a deux places.
-Mon bureau avec mon PC dessus.
-Ma télévision
-Plein de posters de Manga.
-Veilleuse

Et c'est tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (version chambre)   Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:53

XD Ta fais exprès de préciser lit à deux place ??!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (version chambre)   Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 8:01

Ont fait un vote de la plus belle chambre ?! espiegle Pour moi je trouve que la chambre de Sword est la plus belle !! Puis vient Ementi en deuxième position ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (version chambre)   Trombinoscope (version chambre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope (version chambre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope.
» Tournoi de jeux vidéos(new version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Bienvenue ::. :: Présentation des Otaku-
Sauter vers: