.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fan fic Harry Potter -et si si, c'est sorti en manga XD-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lovy
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Lovy


Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Perdue entre deux mondes

Fan fic Harry Potter -et si si, c'est sorti en manga XD- Empty
MessageSujet: Fan fic Harry Potter -et si si, c'est sorti en manga XD-   Fan fic Harry Potter -et si si, c'est sorti en manga XD- Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:16

Moi, une sorcière ?

La journée commence, enfin, déversant sur la ville les premiers rayons d'un soleil hivernal, agressif et pesant. L'air est frisquet et pourtant, au milieu des travailleurs matinaux, une jeune femme avance, franche, vêtue d'un blouson noir et qui enserre sa taille, de façon à l'accentuer, ainsi que d'une jupe, beige, qui lui frôle les genoux à chaque pas. Un visage fin, froid, un regard à l'identique, couleur bleu, glacé, des lèvres rosées, aussi, glacées, bref, une fille qui fait penser à un bloc de marbre en un corps, si sa peau n'était pas de ce tain mat d'une fille métissée. Dans sa main, un sac en osier, sa direction est le primeur du coin, dans sa tête, loin du monde, elle pense à son repas du midi, carotte ou tomate. Sur son passage les personnes se tourne, ou encore, pour certaines, s'écarte. Ses cheveux, roux, tombent fluides sur ses hanches, ondulés et captant la lumière des premières heures. Alors que le coin de rue et la boutique apparait à ses yeux, un sourire s'étire sur ses lèvres, ses pas se font plus léger, son regard devient un peu plus chaleureux. Cette fille, aussi distante qu'attentive à son entourage, n'est autre que moi, Akala, et aujourd'hui, je me suis levée tôt pour dire de ne pas être à labour en cours ! Je pousse la porte d'un air toujours aussi distrait, saluant vaguement de la main la femme qui tenait l'endroit. Je me sert en carotte, tomate, et autres légumes divers et variés qui, une fois dans le sac, constitue un mélange coloré qui m'inspire pour un dessin, mais je décide de redescendre sur terre et paie ma commission avant de reprendre le chemin inverse, lâchant un faible 'merci, au revoir'.
Alors que j'arrive en vue de mon immeuble, je me sens être violemment poussée sur le côté et finit sur un mur, côtoyant une ruelle à l'écart bien que, contrairement au film d'horreur un peu trop prévisible à mon goût, propre et bien éclairé. Je me masse l'épaule endolorie et lâche:

« Non mais ça va pas, ne dîtes pas pardon non plus! Ah non mais franchement les gens de nos jours!!! »

Je redresse mon visage et fixe la personne en face de moi. Grand, filiforme, poids bien réparti, visage ciselé et nez droit, cheveux d'un blonds agressif et des yeux semblables aux miens, un vieux, à mes yeux, et je reste poli en ajoutant pas le mot de trois lettre commençant par c, finissant par n et ayant aussi un o, quelque part, bien entouré... Ce dernier me rend mon regard, en plus vif, s'il avait eu des fusils à la place, je serais là première à y goûter! Et ce rictus...

« Je n'ai pas de temps à perdre avec une moldu... »

Alors que je me dis que j'ai déjà entendu ce mot, l'homme étrange et vraiment... exécrable, re-part, traçant son chemin comme si je n'existais pas!!! Je ne réfléchis pas et me relève, me mettant à sa suite, lui attrapant le bras:

« Vous pourriez vous excusez euh... sorcier? »

Je me rappelle, mes parents, quand ils étaient encore en vie, m'avaient appris cette histoire de sorciers et de moldus ainsi que deux-trois tours de magie, ils m'avaient appris l'existence d'un « Harry Potter » qui seraient la mort d'un mage noire redoutable. Des histoires à dormir debout, et voilà que lui y croyait! Un magicien?

« Vous faites apparaître un lapin d'un chapeau? »

Ma mère disait qu'elle pouvait se transformer, modifier son apparence, elle appelait ça... métamorphage, je crois... Je scrute la personne face à moi qui hausse un sourcil, visiblement intrigué. Il s'arrête finalement et m'observe des pieds à la tête.

« - Weasley? fait-il en prenant dans ses doigts fins et diaphanes une mèche de mes cheveux.
- Non, Hope. Akala Hope, pourquoi? Weasley me dit quelque chose... si je me souviens bien, c'est de la famille à mon père bien que je ne les ai jamais rencontré... Eh mais! Pourquoi je vous parle! Je vous connais même pas!! Je voulais juste que vous vous excusiez! Je trépigne, sautant d'un pied à l'autre agacée d'avoir ainsi était prise en faute!
- Une Hope? Vraiment? Il en existe encore...
- Je suis la dernière, mes parents sont morts alors que j'étais jeune. Vous les connaissiez?
- Je m'excuse. Je veux dire, de vous avoir renverser. »

Je hoche la tête et fait demi-tour, finalement, je ne voulais pas en savoir plus. Mes parents étaient mort et je n'allais pas me mettre à croire à leur délire! Je soupire et vais récupérer mes achats et regarde l'heure, apparemment, je vais encore être en retard, tout ça à cause de ce...

« Eh mais!!! »

Je me retourne et vois une sorte de boule d'énergie foncer vers moi, je ferme les yeux et place les mains devant moi, je sens une drôle de truc... Quand j'ouvre les yeux, je me retrouve derrière l'homme qui brandissait vers moi le bout de bois d'où est sorti, j'en suis sûre, le drôle de truc. Je souffle un grand coup et... instinctivement.. je lui fiche un coup de pied bien sentit dans le dos, voilà à quoi m'auront servit mes cours de self-défense! Je regarde le corps inanimé à terre, frissonne des pieds à la tête, j'ai peur et ne sais pas trop quoi faire à part courir au loin, direction mon chez moi. Je souffle enfin et lâche mon sac sur la table, me dirigeant vers ma chambre dont j'ouvre la porte. Un hululement se fait entendre, je sursaute puis observe le seul bien qui me reste de mes parents, excepté un pendentif. C'est ma chouette, Gribouille, une dame blanche, comme les spécialistes se plaisent à appeler les chouettes effraies. Je m'en approche et passe mes doigts dans son plumage. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'en viendrais presque à croire mes parents, ou du moins le souvenir de leur délire... J'aimerais tant qu'ils soient plus clairs... Je vais à la fenêtre, que j'ouvre, et m'accoude à la balustrade. J'espère que je n'ai pas blesser l'homme. Je secoue la tête violemment! Mais lui, il a tenté de me faire du mal! Pourquoi je culpabilise! Je ne me comprend plus, tout ça va si vite. Alors que je m'apprête à la fermer, une forme noir et... plumé me rentre dedans, me faisant tomber à la renverse! Je lâche un cris, me disant que c'était la deuxième fois et me demandant à quand la troisième!

Je me recule et observe la chose, un hibou, à ce que je vois.. Il se redresse et dépose une lettre à mes pieds avant de s'envoler à nouveau, maladroitement mais rapidement. Je m'autorise à respirer et la prend dans mes mains, je la décachette et la lit:

'COLLEGE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers
Cher Mlle Hope,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
Veuillez croire, cher Mlle Hope, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall
Directrice-adjoint'

Avec la lettre, un ticket de train ainsi qu'une liste exhaustive de fournitures, je ne comprends pas grand chose, mais je suis de nature curieuse, hors, nous sommes là date du ticket de train, aussi, j'ai bien envie de me rendre à ce collège qui doit sûrement être un canular ou une inscription post-mortem de mes parents, qui sait! Avec eux, je m'attends à tout, et avec ce qui m'est arrivé c'est après -midi, je pourrais même me croire dans un rêve. Bon, allait Akala! Tu te bouges maintenant!!! Je me redresse et ouvre la cage de Gribouille, laissant la fenêtre ouverte au cas où elle voudrait sortir, puis, je file, me dirigeant vers la gare, en n'emportant pour tout bagage qu'un sac avec la lettre et mes papiers, je n'en n'aurait pas pour longtemps pour découvrir si oui ou non c'est un canular!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A la gare, la foule m'étouffe, je joue des coudes et arrive à la voie neuf, précédant la voie dix, mais pas de neuf trois quart comme sur le ticket. Canular démasqué. Alors que je fais demi tour je me retrouve nez à nez avec...

« Vous!!! »

Le blond me sourit, amusé de ma colère, puis me prend par le bras, avec une énergie que l'on de soupçonnerait pas chez lui! Je m'apprête à pousser un cris alors qui fonce vers le mur, moi derrière lui, cris qui s'étouffe alors que.. nous... traversons le mur! Je me défais d'un geste rapide du bras et il rit un peu, alors que derrière nous apparaît un jeune aux cheveux aussi blonds et aux yeux aussi bleus que celui que je suppose être son père, il doit avoir le même âge que moi, je suppose. Je fixe le père, me rappelant dans l'état dans lequel je l'avais laissé et rougi, alors que mes yeux changent de couleur -je le sens- passant du bleu glacé au gris d'acier. J'ai l'habitude, le jeune semble s'en étonnait, pas le vieux qui parle, de sa voix de stentor:

« - Tu tiens de Maliena, ta mère. Elle avait le même pouvoir. Ton père aussi, si je me souviens bien. Enfin.. je te présente Draco, mon fils, je suppose que tu viens pour la rentré, tu avais l'air perdu, je n'ai pas pu m'empêcher de...
- Vous auriez dû! »

Je secoue la tête, agacée, et me dirige vers le train, légèrement bouche bée devant sa forme et sa couleur d'un vif que je trouvais agressif, je sens une présence à mes côtés et... Draco, c'est ça? Je plisse mes yeux, me donnant un air sévère.

« Je suis préfet, je doute que tu t'y retrouves toute seule. Père m'a dit que c'est ta première année, je voudrais t'aider, c'est tout. »

J'acquiesce, il n'a pas tort, mais je ne lui fais pas confiance. Je le suis et il m'emmène dans un compartiment qui contient déjà trois personnes: un gars patibulaire, un autre, ressemblant mais plus grand et une fille au visage dur, Draco me les présente comme Crabe, Goyle et Pansy, je les salue de la tête et prend une place proche de la vitre, intimidée. Le trajet et long et je commence à m'ennuyer, Draco est parti aussi je me décide à sortir. Ce que je vois pourrait me rendre folle si je ne me savais pas dans un rêve, des chouettes, des crapauds, des baguettes qui envoient des gerbes d'énergie, des feuilles qui vollent.

Je baille et me demande si on peut être fatigué dans un rêve. Je finis par butter sur une masse informe et baisse la tête en m'excusant de ma maladresse:

« Au mais ça ne fait rien! Tu es nouvelle ici? Je me présente, Hermione Granger »

Je pense, en même temps: « Cette fille parle trop » mais répond tout de même:

« Akala, et oui, je suis nouvelle. N'auriez vous pas vu passer un jeune blond, Draco, je crois. »

Elle me désigne le fond de la rame et j'aperçoive la tête blonde. Je la remercie vaguement et alors que je fais un pas, je grimace sous la douleur, le fait d'avoir buter contre la fille m'a fichu un bleu qui fait vraiment mal... Mal? Mal? Oula... On a pas mal dans un rêve! Je me campe sur mes deux jambes, et, vivement, ouvre la bouche en grand et pousse le plus terrifiant et aigu des cris possible et imaginable!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Une femme face à moi, Mme MacGonagal en personne, je suis dans un immense château, Poudlard,qu'ils disent, et voilà la phrase qu'elle me sort et qui change définitivement ma vie:

« Vous êtes une sorcière, Mlle Hope, vos parents l'étaient aussi. Ils ne vous ont jamais raconté de mensonges. Et vous êtes élèves ici car vous avez prouvé vos dons à un éminent du monde magique. »

Voilà comment débute ma nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://indelibleink.skyrock.com/
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Fan fic Harry Potter -et si si, c'est sorti en manga XD- Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Harry Potter -et si si, c'est sorti en manga XD-   Fan fic Harry Potter -et si si, c'est sorti en manga XD- Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:53

Girl? C'est un HS de Harry Potter ! Ou un OAV ! XD Les aventures inédites ! Vraiment pas mal ! Très original ! Very Happy Ont s'y retrouve dans certains passages ! ^^ Alors Harry et sa bandes sont en qu'elle année alors si vous êtes en 1ere vous ?! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Lovy
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Lovy


Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Perdue entre deux mondes

Fan fic Harry Potter -et si si, c'est sorti en manga XD- Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Harry Potter -et si si, c'est sorti en manga XD-   Fan fic Harry Potter -et si si, c'est sorti en manga XD- Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:06

Akala est directement en 5em année, comme eux -plus pratique lol-
et merci d'avoir lu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://indelibleink.skyrock.com/
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Fan fic Harry Potter -et si si, c'est sorti en manga XD- Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Harry Potter -et si si, c'est sorti en manga XD-   Fan fic Harry Potter -et si si, c'est sorti en manga XD- Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:29

Elle est directement en 5ème année ?! Mais ta écris qu'elle n'était qu'en première ! Je comprend pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Fan fic Harry Potter -et si si, c'est sorti en manga XD- Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Harry Potter -et si si, c'est sorti en manga XD-   Fan fic Harry Potter -et si si, c'est sorti en manga XD- Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:46

Ouah ! J'adore ! ^^
Mais on ne dit pas "c'est de la famille à mon père", on dit : c'est de la famille de mon père.
Sinon . . . Akala ! Qu'elle chance elle a . . . Draco lui a adressé la parole et en plus il est plutôt sympa avec elle ! La chaaaaaance !
'veux la suite tiplé
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Lovy


Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Perdue entre deux mondes

Fan fic Harry Potter -et si si, c'est sorti en manga XD- Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Harry Potter -et si si, c'est sorti en manga XD-   Fan fic Harry Potter -et si si, c'est sorti en manga XD- Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:14

Merci pour la faute, Darkpush, je m'en vais corriger ça! (quand je trouverais ou se trouve la phrase...... XD)

Voila pour la suite qui éclairera surement Kasuki-kun =D




Une serpentard, vraiment…


La barbante, j'ai toujours eu de la chance mais là c'est le pompon. Hermione Granger. Je ne risque pas de l'oublier. Apparemment, c'est la fille la plus douée de tout Poudlard, et c'est à elle aussi que revient la charge de m'expliquer le monde dit magique. J'assimile vite, même si j'ai encore du mal à y croire. Une fois la douleur dans le train, j'ai hurlé, et je suis tombée dans les pommes, il parait, et c'est ainsi que je me suis retrouvée dans le bureau de MacGonagall, comment, je ne sait pas, je devrais peut être demandé, je ne sait pas. Là, elle m'explique que je vais 'subir' une cérémonie de répartition qui devra définir dans quelle maison je serais. Il y en a quatre: Poufsouffle, Serdaigle, Griffondor et Serpentard. Un blaireau, un aigle, un lion et un serpent. En parlant d'animal...

« - Gribouille! Ma chouette! Elle est restée à Londre!
- Ne t'inquiètes pas comme ça! Me lâche Mlle je sais tout, tes affaires personnelles sont sûrement déjà en chemin pour Poudlard, ne fait pas cette là, c'est magique! Donc, pour la répartition, Poufsouffle désigne les loyaux, les généreux, les Serdaigle désigne les travailleurs, les Griffondor pour le courage et la force, les Serpentard pour l'ambition, la malice et la fourberie.
- Et bah dis donc, les Serpentard ont tout pour plaire!
- Tu l'as dis! Et bien, celui qui t'as ramené chez MacGonagall, Draco Malefoy, est un Serpentard.
- Il n'a pas l'air de mordre pourtant, bien que s'il tient de son père, il doit se prendre pour quelqu'un de haut.
- Nous y voilà...
- Où ça? »

Elle ne répond pas à ma question et pousse les grandes portes d'une pièce immense où le toit se confondait avec le ciel! Hermi m'en avait parlé, mais je ne m'attendais pas à ça, j'en reste cois! Je la suis distraitement alors qu'elle s'assoit à l'une des quatres grandes tables, cette dernière était surmonté d'or et de rouge, les trois autres de vert-argent, noir-jaune et et pour finir bronze et azur, bref, encore une fois, très impressionnant!

« Akala, toi, tu dois aller là bas »

La jeune sorcière me montre un file assez longue de jeune plus jeune que moi, environ 10 ou 11 ans, l'année d'entrée, normalement, mais de mon côté, mes pouvoirs s'étant révélé tard, j'irais en 5em année directement, et je devrais suivre des cours du soir pour rattraper mon retard, bref, un programme alléchant! Je me met au bout de la file, faisant tâche de par ma taille ainsi que par mes cheveux, plus roux même que des jumeaux à côté de la barbante. Bref, ils semblaient être en feu. J'aperçois sur la table des Serpentard, d'après ce que Mimi -elle va en avoir des surnoms, cette pauvre Hermione- Draco, qui, d'après cette dernière, m'aurait amené chez la sous-directrice, il faudra que je pense à lui dire merci. De nombreux noms sont appelés avant moi, et alors que je m'avance vers le chapeau rapiécé, qui j'en suis sûre, exalte une odeur semblable à son âge, j'entends des murmures dans le genre « ...seize ans... seulement en cours... pouvoir éveillé...t'as vu ses cheveux?... il paraît qu'elle peut changer la couleur de ses yeux... » bref, que du saoulant. Je m'assoie sur le tabouret un peu petit pour moi et saisit le bout du tissus avec une certaine délicatesse emprunte du respect que l'on doit au vieux objet.

« Akala Hope, hein? *je rêve où il parle dans ma tête cte truc?!* Je suis le choipeaux *je sais* et je vais t'indiquer ta maison *je sais aussi* tu me sembles mutine, non? *si vous le dite...* tu veux aller loin...mais tu as peur... *moi, avoir peur? Dépêchez-vous que l'on en finisse!* »

« SERPENTARD! »

Je mets du temps avant de comprendre que ce dernier mot a été lâché dans l'air et non dans ma tête aussi je me lève vivement, reposant avec maladresse le choipeaux sur le tabouret, puis regarde autour de moi, reprenant ma constance et mon air froid. Je parcoure du regard la salle, cherchant Malefoy car je ne sais plus la table, et je vois Mimi qui me désigne la table vert-argent! Ah oui, c'est vrai, les couleurs! Sous le stresse, j'ai tendance en m'emmêler les pinceaux, je lui lâche un clin d'œil discret et reprend ma route vers les verts, couleur que par ailleurs je déteste. J'hésite puis vois un bout de table assez vide et m'y assoit, posant mon visage dans mes mains, coude sur mes genoux, relevé. J'écoute le discours incompréhensible de ce qui semble être le directeur puis des mets apparaissent sur la table. Je n'ai pas faim. Je fais la moue en tripatouillant mon assiette quand je sens une présence derrière moi, je redresse ma tête en l'air pour voir le regard arrogant du blond, je ne trouve rien d'autre à lâcher que:

« - Justement, je voulais te parler.
- Tant que tu ne me parles pas comme tu parles avec mon père, je n'ai pas envie de prendre des coups. -il s'assoie à mes côtés, tenant le choc face à un regard que j'espérais aussi foudroyant que celui de Malefoy père!- Ne fait pas cette tête, on dirait vraiment que tu vas me mordre.
- Je voulais te remercier, pour m'avoir aider, dans le train.
- Alors tu as vraiment passé toute ta vie avec les moldus? Tu en as, du courage! Je t'apprendrais tout ce qu'il faut savoir sur Poudlard et le monde magique, si tu n'as pas peur, bien évidemment, et que tu ne tombes pas encore dans les pommes.
- Dis donc, t'es sûr que tu veux pas un bon coup de pied là où je pense? Et pour les renseignements, merci, mais j'ai quelqu'un. -je fais un signe de la main à Mimi qui me le rend, sourire jusqu'aux oreilles, alors qu'elle me montre à une petite troupe autour d'elle qui me rende le signe de la main.- tu vois, elle, s'est Mimi, elle est super intéressante, pas comme un sorcier un peu trop imbu de lui même.
- En attendant le sorcier trop imbu de lui même n'est pas venu pour tes beaux yeux, je suis venu en tant que préfet, par obligation. Voici pour mademoiselle Hope. Il parait que c'est plus efficace que les pieds et les poings. »

Il me tend un petit paquet kraft en ne quittant pas son sourire aussi froid et impersonnel que le mien. Je l'ouvre avec une pointe d'appréhension et observe le bout de bois, long d'une quinzaine de centimètre, en pin blanc, rare et fragile.

« Il paraît qu'elle appartenait à ta mère, père me l'a dit, il m'a aussi dit de te la donner, qu'elle te revenait. Vise ton verre et dit: Impedimenta »

Je m'exécute alors que Draco, d'un geste habile, renverse le vers, mais de ma baguette sort une lumière pâle et l'eau, ainsi que le verre, tombe au ralenti, si bien qu'il prend le dit verre dans ses mains, ramasse l'eau avant qu'elle ne s'échoue sur la table et lâche:

« Douée pour une débutante. »

Je lui tire la langue et me tourne vers lui, relance le sort sur lui avant qu'il ne réagisse, et alors que je me lève, je peux observer avec amusement son regard rond d'étonnement, au ralentit, alors que je me dirige vers Mimi, qui sourit en m'observant.

« - Hey! Salut les gens.
- Une Serpentard polie avec un Griffondor, on aura tout vu! -lâche l'un des jumeaux roux-.
- Akala, je te présente Fred, George, Ron et Harry.
- Potter. J'ai déjà entendu parler de toi, t'es pas un superman qui a vaincu un joker ou quelque chose comme ça? -yeux rond de la part des sangs purs, ce que je ne sais pas encore.- Je regarde les trois roux et lâche: Weasley? -ils acquiescent, toujours étonné- On m'a prit pour une fille de votre famille, à cause de mes cheveux, enfin bref, dis, Mimi, c'est où les chambres? Je suis désolée de te dire ça de but en blanc, mais je suis un peu fatiguée de -fait un geste qui englobe tout ce qui se trouve au dessus de moi- tout ça.
- Je comprends, nous aussi étions perdus au départ, et encore plus pour toi, vu que tu n'y connaissais rien, un peu comme Harry, vous devriez bien vous entendre! Et pour les chambres, c'est au préfet des Serpentard que tu dois demander, Draco, tu sais, le ...
- Tu sais comment on annule un sort? »

Je suis rapidement à côté de Draco et lâche « Destructum » en appliquant le mouvement du poignet que ma montrer la prof-mimi et il peut enfin bouger normalement. Son regard est d'orage et le mien fort pale, les traits de mon visage sont tirés, je suis fatiguée. Il me fait un signe de la tête, et, au passage, lâche un mot à ses deux acolytes dont j'ai oublié le prénom. Alors qu'on déambule dans des couloirs menant au sous-sol dont je n'aurais même pas imaginé l'existence. Au détour d'un chemin, il se retourne vivement vers moi et m'éjecte sur le mur, je pense, troisième fois, je suis faite. Je redresse mon visage et le fixe:

« J'ai toujours détesté qu'on se foute de moi. Pas même la dernière Hope. Locomotor Mortis . »

Je met du temps à comprendre que c'est un sort, je l'apprend alors que je fais pour me lever et retombe au sol. Je jure et il ricane, il vient me prendre dans ses bras et m'amène devant un mur, lâche un mot et il s'écarte pour laisser apparaître un trou béant, donnant sur une salle immense, longue et chauffé par un feu, le tout au couleur des Serpentard. Il me pose sur un fauteuil douillé et assez haut, puis lâche le contre-sort, et je peux enfin bouger mes jambes. Je boude puis m'avance vers lui:

« - Où sommes nous?
- Dans la salle commune des Serpentard. Tu en es une, et je vais te faire comprendre ce que cela veut dire. Ici, tout le monde me respecte, ne me met pas à dos contre toi, cesse de trainer avec des sang-de bourbe ou encore des Griffondor, fais ce que je te dis, et tout devrait bien se passer.
- Et si je n'obéis pas? »

Il s'approche de moi et je modifie mon corps jusqu'à ce que sa couleur se fonde avec le décors environnement, devenant complètement transparente. Je réapparais derrière lui et souffle dans son oreille:

« Je ne suis pas un nouveau jouet, Malefoy, et je traine avec qui je désire... Bon, ma chambre est où? »

Il sourit, jaune, et me désigne une porte surmontant une quinzaine de marche:

« Les Serpentard ont des chambres individuelles, Akala. »

Cela me fait bizarre de l'entendre prononcer mon prénom, mais je fais comme de rien et me dirige d'un pas léger vers la porte. J'attends qu'il passe devant moi mais il me dit:

« Tu es la seule à pouvoir l'ouvrir, tu es sa propriétaire »

Je hausse les épaules, pousse la porte et entends un déclic, puis observe, un lit large à baldaquin, une armoire, un bureau ou siège la cage de ma chouette, ma valise, une table de chevet. Je me dirige vers le lit et m'y laisse tomber:

« Trop grand! Je vais me plaire ici! »

Alors que je fais pour me mettre sur le dos, je sens un poids en plus sur le lit, Draco me surplombant! Avant même que je ne puisse protester, il vient poser ses lèvres sur les miennes!!!


~Suite au prochaine épisode!~
Revenir en haut Aller en bas
http://indelibleink.skyrock.com/
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Fan fic Harry Potter -et si si, c'est sorti en manga XD- Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Harry Potter -et si si, c'est sorti en manga XD-   Fan fic Harry Potter -et si si, c'est sorti en manga XD- Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:53

XD C'est bon je suis fan.
Qu'est ce qu'elle est méchante avec Draco ! Bouh il l'embrasse, j'suis jalouse X)
Elle a pas intérêt à lui refaire un sale coup tss
La suite ? tiplé
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Lovy


Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Perdue entre deux mondes

Fan fic Harry Potter -et si si, c'est sorti en manga XD- Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Harry Potter -et si si, c'est sorti en manga XD-   Fan fic Harry Potter -et si si, c'est sorti en manga XD- Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:51

Faut que je l'écrive =D j'essaierais de faire ça au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://indelibleink.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fan fic Harry Potter -et si si, c'est sorti en manga XD- Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Harry Potter -et si si, c'est sorti en manga XD-   Fan fic Harry Potter -et si si, c'est sorti en manga XD- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fic Harry Potter -et si si, c'est sorti en manga XD-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ==> My-Manga
» DOUBT [manga]
» News manga
» Manga studio EX4
» Classification de Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: Fan Fic-
Sauter vers: