.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Gaijin

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Présentation de Gaijin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaijin   Présentation de Gaijin Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:38

皆-さん 今日は (minna-san konnichiwa!), je suis le co-Admin du forum Manga suki desu en collaboration avec Cosmoss.

-Age : 20ans
Prénom : Riad
-Nom : Hm, je dirais plutôt mes pseudonymes, sur pas mal de jeux(web ou online sur Wii),je suis connu comme étant Gaijin ou rsonic. ^^
Localisation : Marseille,Bouches-du-Rhône.

Description : Salut à tous,voilà je m'apelle Riad et je suis étudiant en fac de Lettres LLCE (Langues Littérature et Civilisation Étrangères).J'ai fait 6 mois de japonais durant mes précédentes années de fac, ce qui explique certaines de mes connaissances dans la matière (hiragana,katakana et quelques Kanjis,la base de la grammaire Japonaise notamment).J'adore lire toutes sortes de livres (même si désormais les mangas font partie à 95% de mes lectures


lol! ) et j'essaie de m'ouvrir au plus de mangas possibles. Mes preferés sont parmi les plus connus,Naruto et One Piece en particulier mais j'aime aussi beaucoup Bleach,Gundam 00,Eyeshield 21,Soul Eater ( animes+mangas pour ceux-ci).. J'ai également terminé les Tsubasa Chronicles,Chobits(anime+manga)Death Note(anime+manga),Ichigo 100%(manga en Anglais),Air Gear (anime)MX0 (manga,degoûté que ça finisse d'ailleurs) ,ainsi que Suzuka en manga.Je continue de suivre le manga de Rosario+Vampire (+anime),To Love Ru ( anime fini),Air Gear et en ce moment je suis surtout sur l'anime School Rumble que je viens tout juste de découvrir et que je ne connaissais que de nom ( dsl je sais c'est la honte de ne pas le connaitre).Je reste ouvert au plus de manga que possible Wink donc si vous en avez de nouveaux à me montrer je serai plus que ravi de les voir!

Je vous souhaite donc une bonne visite sur ce forum qui evoluera grâce à vous tous et, n'hesitez pas en cas de questions à nous laisser un MP!


Dernière édition par Gaijin le Mar 20 Jan - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
 
Présentation de Gaijin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi et ma presentation!
» Ma présentation :D
» Présentation
» [ PRESENTATION ]
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Bienvenue ::. :: Présentation des Otaku-
Sauter vers: