.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Salut Salut, voilà LoCo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LoCo
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
LoCo


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2010

Salut Salut, voilà LoCo Empty
MessageSujet: Salut Salut, voilà LoCo   Salut Salut, voilà LoCo Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:40

Salut Salut Smile


Bah voilà, appelez moi Max ou LoCo, bah voilà j'ai 21ans, j'habite à Toulon, actuellement chuis tailleur de pierre (et ouais casse cailloux).


J'ai trouvé le forum comme ca, je chercher des fotos du mang'azur ^^

Sinon bah au niveau passion, j'en ai des tonnes, mais je vais me focaliser sur les principales, l'aquariophilie Very Happy, j'ai pleins d'aquariums , tout ce qui est BD/ COMICS et Mangas, le cinéma ect....

Je dessines un peu aussi, et je colorises pas mal sur CS3.

Sinon je pratiques le Iaido, chez moi depuis plusieurs mois (d'ailleurs si des gens du club de la valette me lisent, manifester vous svp, j'ai des question).
Et aussi le tir avec armes à feu.


Au niveau mangas, j'ai vraiment 2 styles totalement differants.

Mon style principales sont ceux apparenté à l'univers de tsumoto nhei, c'est à dire toutes ses oeuvres: Blame, noise, abara, abba, biomega, ...., mais aussi Gunnm, ect..... C'est a dire tout les histoires d'univers un peu glauque, mélangant machines et humains, enfin j'ai du mal à expliquer Sad , pour mieux comprendre, regarder quelques dessins et histoire de tsumoto nhei et vous comprendrez ^^.


Mon duexiéme style c'est mangas médievaux / baston , genre Kyo, gang kings, higanjima, coq de combat, GTO, ect.

Chuis assez présent sur les festivals BD ou mangas dans le sud de la france.


Voilà j'espéres me faire pleins de potes ici, et peut être sur Toulon


Merci
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Administrateur
Administrateur
ementi


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Otaku city ^^

Salut Salut, voilà LoCo Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut, voilà LoCo   Salut Salut, voilà LoCo Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:55

Bienvenue ^^
Il y a bien des gens du sud sur ce forum comme Thomario et Momo il me semble
D'ailleur Thom était dans le groupe de tortue ninje à mangazur ^^
Tu l'as peut être croisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan
Grand Otaku
Grand Otaku
Momo-chan


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Hitsugaya-kun

Salut Salut, voilà LoCo Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut, voilà LoCo   Salut Salut, voilà LoCo Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:48

Konbanwa LoCo !!
En effet nous étions plusieurs au Mang'Azur, Thomario et moi-même. Pour Thom, Ementi te l'a déjà dit, et en ce qui me concerne, j'étais en Hinamori Momo de Bleach ^^
Sinon, bienvenue à toi amuse-toi bien parmi nous, et j'espère qu'on se croisera à certains festivals =D

Dis-moi, ton pseudo, il vient de l'espagnol ? (loco=fou pour ceux qui ne savent pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-of-my-dreams.skyrock.com
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Salut Salut, voilà LoCo Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut, voilà LoCo   Salut Salut, voilà LoCo Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:06

Salut ! Salut à toi Loco ! T'inquiète pas tu vas bien t'amuser et j'espère que ta trouver tous ce que tu cherche ! J'aurais beaucoup aimais te voir en Arthas ( En fait tu parle du Roi Arthas de WOW ?! ) bad Ben sur ceux ! Bienvenus à la .:: @ : Manga Suki Desu : @ ::. ! Very Happy

Salut Salut, voilà LoCo Wotlk_11
Désoler si c'est pas se Arhas dont tu as fait un cosplay ^^" Et je n'est rien trouver sur Tusmoto nhei sur google O_O Tu n'aurais pas un lien pour que l'ont puissent voir le genre de dessins que c'est ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Salut Salut, voilà LoCo Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut, voilà LoCo   Salut Salut, voilà LoCo Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:32

Bienvenue toulonnais ca fait plaisir de voir un gars du sud qui vient KOWABOUNGAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
LoCo
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
LoCo


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2010

Salut Salut, voilà LoCo Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut, voilà LoCo   Salut Salut, voilà LoCo Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:51

nan XD j'étais pas deguisr en arthas 50kg de ferrailles sur le dos ca va ouais marave , je trimes assez toute la semaine ^^.



nan j'avais l'épée acheter sur place , la derniére à 11H en plus, le samedi



j'ai trainé ca http://yfrog.com/2oimg1617ggj

et dans ca y a ca http://yfrog.com/jmimg1624lj

derriére c'est une petite partie de mes BD (si vous etes observateurs, vous verrez que les étagéres plies sous le poids des BD

Merci pour la carte postal ^^.


Sinon LoCo bas je sais aps c'est un surnom, chuis aps du tout espagnol,

LoCo mais pas fou houhouhou



Ouais pour le lien, je me suis juste gourré dans le nom , c'est tsutomu nihei, voilà un article qui resume bien ses oeuvres ^^

http://livres.fluctuat.net/blog/16525-le-sombre-avenir-de-tsutomu-nihei.html
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Administrateur
Administrateur
ementi


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Otaku city ^^

Salut Salut, voilà LoCo Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut, voilà LoCo   Salut Salut, voilà LoCo Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:13

Blame a l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Salut Salut, voilà LoCo Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut, voilà LoCo   Salut Salut, voilà LoCo Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:15

lol! lol J'y est crus ! Autant pour moi ! Ravis que la carte t'est plus elle est tous à toi ! Smile Et Blâme m'a l'air pas mal du tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





Salut Salut, voilà LoCo Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut, voilà LoCo   Salut Salut, voilà LoCo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Salut, voilà LoCo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voilà *-*
» Me voilà!
» Coucou me voilà !
» hé salut la compagni
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Bienvenue ::. :: Présentation des Otaku-
Sauter vers: