Forum pour les fan's de manga.
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Sephiran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiran
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku

MessageSujet: Re: Présentation de Sephiran   Mer 24 Mar - 1:19

A wam'.

Je suis Yannick/Sephiran/Glorfindel, au choix. J'ai 20 ans, je suis grand, et j'ai un chapeau.

Je suis arrivé ici parce que Clowrid m'a forcé. Comme je parle bien anglais, il c'est dit que j'pourrais bien servir à traduire des mangas, tant qu'a faire.
Du coup, je m'occupe actuellement de traduire les Tales of Jesaiplukoa, avec Flynn qui fais son malin. Autrement, j'avouerais que j'aime pas trop les mangas,
et c'est un euphémisme. J'en ai quand même lu/regardé quelque uns, mais rarement jusqu'au bout. Y a rien à faire, après 30 épisodes, je décroche.
Dans ceux que j'ai quand même réussi à finir, et que je trouve donc pas foncièrement mauvais, il y a Air Gear, Samourai Champoo, Hellsing, et c'est à peu près tout.
Mais j'aime bien Miyazaki si ça peut m'excuser.

Dans la vie de tous les jours, je fais une licence pro de euh... gestion de projets web, pour simplifier. Mais je suis surtout développeur.
Je code en php/javascript/flash à peu près tout le temps, et j'aime ça. J'me débrouille aussi en graphisme/comm'/management, mais c'est pas ma tasse de thé.
Et à côté de l'informatique, ma 2eme passion est pour la musique.
Je joue de quelques instruments, et j'écoute beaucoup de tout, surtout les artistes dont le prénom commence par un J.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sephiran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1