.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DISSIDIA : FINAL FANTASY

Aller en bas 
+11
lapogne36
zeus
Akro
ementi
Lawliet
Final-Gaara
thomario
Saito~Hiraga
aya-hanazawa
Cosmoss
Maakii
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maakii
Otaku
Otaku
Maakii


Messages : 850
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Le Néant

DISSIDIA : FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: DISSIDIA : FINAL FANTASY   DISSIDIA : FINAL FANTASY Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:50

DISSIDIA : FINAL FANTASY 1232639245003676500


Déesse de la Lumiere , Cosmos.
Dieu des Ténèbres , Chaos.

Chara design : 5/5 ( Tetsuya Nomura ^^ )
Histoire: 4/5 ( Simple mais Super )
Gestion des caméras : 4/5 ( Facile a diriger )
Musiques : 5/5 ( Reprenant de tous les opus )
Total : 18/20

Dissidia : Final Fantasy est une excusivité PSP , Le fais de réunir tous les héro du 1 au 12 ( Sauf pour le 11 et le 12 ce n'est pas vraiment les héros ) est un rêve pour tous les fans. Alors Square Enix a eux la brillante idée d'écouter les fans et ainsi faire naitre le reve des fans.

Histoire :
Déesse nommé Cosmos , Dieu nommé Chaos
Cosmos réuni tous les guerrier de la Lumiere dans son coté ,
Chaos réuni tous les guerrier des Ténèbres dans son coté ,
Et ainsi une guerre éclata entre ces camp.
Les 2 camps avais une rivalité pour chaque Final Fantasy crée , les rivalité sont les suivante :

Warrior of Light Versus Garland
Frioniel Versus Emperor
Onion Knight Versus Cloud of Darkness
Cecil Harvey Versus Golbeza
Butz Klauser Versus Exdeath
Terra Brandford Versus Kefka Palazzo
Cloud Strife Versus Sephiroth
Squall Leonheart Versus Ultimecia
Djidane Tribal Versus Kuja
Tidus Versus Jecht
Shantotto Versus Gabranth

PS : L'Histoire n'est pas trés longue , puisque c'est tous les héro et méchant des Final Fantasy qui se confronte donc ^^"

Illustrations des Personnages/Dieux :

DISSIDIA : FINAL FANTASY 1232641644054078100DISSIDIA : FINAL FANTASY 1232641767019230300

Conslusion :
Un gros jeux de la part de Square Enix , Les fans vont l'adorer a avoir absolument ^^ .
Pour ce qui ne sont pas fans mais qui aime Final Fantasy , un bon jeux de combat ^^ .
( Similaire a Final Fantasy VII : Advent Children )

Pour plus d'information allez sur le Site Officiel ==> http://www.square-enix.co.jp/dissidia/ ( Attention en Japonais ^^" )
Et pour découvrir un petit peu plus une petite video ^^



Dernière édition par MaaKii le Jeu 22 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

DISSIDIA : FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: DISSIDIA : FINAL FANTASY   DISSIDIA : FINAL FANTASY Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:09

Çà a vraiment l'air bien pitié
Revenir en haut Aller en bas
aya-hanazawa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aya-hanazawa


Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : dans ton pire cauchemar, ou sinon devant l'ordi a matter des mangas :D

DISSIDIA : FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: DISSIDIA : FINAL FANTASY   DISSIDIA : FINAL FANTASY Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:53

oui sa a l'air bien, mais sur quelle console s'il vous plait? n_n''' ?

kyaaaa on tout cas je retrouve mon chéri de final fantasy IX *q*
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.skyblog.com
Maakii
Otaku
Otaku
Maakii


Messages : 850
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Le Néant

DISSIDIA : FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: DISSIDIA : FINAL FANTASY   DISSIDIA : FINAL FANTASY Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:03

Désolé j'ai oublier de marquer une exclusivité PSP ^^" j'vais éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

DISSIDIA : FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: DISSIDIA : FINAL FANTASY   DISSIDIA : FINAL FANTASY Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:45

Squall et Tidus réunis T_T
c'est si beau ...
Squalllllllllllllllllllllll <3 ( mode crise activé )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

DISSIDIA : FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: DISSIDIA : FINAL FANTASY   DISSIDIA : FINAL FANTASY Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:23

Alors rien quand voyant la vidéo j'ai adorer il me le faut absolument mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Final-Gaara
Otaku
Otaku
Final-Gaara


Messages : 352
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées. (Oui j'en ai T_T)

DISSIDIA : FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: DISSIDIA : FINAL FANTASY   DISSIDIA : FINAL FANTASY Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:21

Final Fantasy ...
P**** ça me fait bizarre je pense etre amoureux !
Ce jeu est simplement ... Le meilleur jamais créé depuis l'histoire du jeu vidéo !
Il m'a donner tant de bonheur a jouer les No-life sur ma PS1 fiouuuu !!
Final Fantasy ... Vivement le XIII :/
Revenir en haut Aller en bas
Http://Final-Gaara.Skyrock.Com
aya-hanazawa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aya-hanazawa


Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : dans ton pire cauchemar, ou sinon devant l'ordi a matter des mangas :D

DISSIDIA : FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: DISSIDIA : FINAL FANTASY   DISSIDIA : FINAL FANTASY Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:51

lol, mais c'est vrai que c'est un jeu culte, surtout depuis l'arrivée de final fantasy 7, le premier final fantasy en 3D

sa marque les esprit sa =D
et retrouver tout nos héros ensemble,

les fans ne peuvent être que rempli de joie >.<

rhaaa j'ai pas la psp dommage é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.skyblog.com
Final-Gaara
Otaku
Otaku
Final-Gaara


Messages : 352
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées. (Oui j'en ai T_T)

DISSIDIA : FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: DISSIDIA : FINAL FANTASY   DISSIDIA : FINAL FANTASY Icon_minitimeMer 4 Fév - 6:32

Aya tu me >>donne/fait<< quoi si je t'achete la PSP ? Smile
Je veux joué a FF13 :'(

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Http://Final-Gaara.Skyrock.Com
aya-hanazawa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aya-hanazawa


Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : dans ton pire cauchemar, ou sinon devant l'ordi a matter des mangas :D

DISSIDIA : FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: DISSIDIA : FINAL FANTASY   DISSIDIA : FINAL FANTASY Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:50

tout se que tu veux Question

mdrrrr

sinon c'est vrai que acheter la psp juste pour un jeu...

remarque moi je dois acheter la wii que pour 3 jeux XD alors...

et final fantasy 13 est sur ps3 non

rhaaaaa cette console me donne pas envi, on dirait un pc -_-'' avec c'est MO, GO ect -_-'''

sérieux la ps2 le bat largement car la ps3 est on dernier dans les console les plus vendu

1° Nintendo Ds
2° ps2
3° wii
4° Xboxx 360
5° ps3

halalalalalalalala
c'est bon mon coup de gueule c'est calmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



DISSIDIA : FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: DISSIDIA : FINAL FANTASY   DISSIDIA : FINAL FANTASY Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:53

Mais, Chaos, Ce n'est pas Vincent Valentine normalement ? Car j'ai FFXII Dirge of Cerberus, ce jeu est consacré à Vincent justement. Et Il a un démon qui sommeille en lui, Chaos. Donc je voudrais savoir si il y a une similiarité entre le Chaos de Dirge of Cerberus et celui de Dissidia ?
Revenir en haut Aller en bas
Maakii
Otaku
Otaku
Maakii


Messages : 850
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Le Néant

DISSIDIA : FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: DISSIDIA : FINAL FANTASY   DISSIDIA : FINAL FANTASY Icon_minitimeJeu 5 Mar - 5:47

Non ce n'est pas similaire Zacks ^^
Vincent c'est juste sa transformation ultime , quand à Chaos de Dissidia c'est le dieu des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DISSIDIA : FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: DISSIDIA : FINAL FANTASY   DISSIDIA : FINAL FANTASY Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:14

Ah ok ^^ merci pour l'info ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Staff Site
Staff Site
Lawliet


Messages : 460
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Esthar

DISSIDIA : FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: DISSIDIA : FINAL FANTASY   DISSIDIA : FINAL FANTASY Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:04

Moi j'ai pas pu résister j'ai acheter le jeu en import et je n'ai qu'une chose à dire c'est qu'il est magnifique, ne vous fier pas aux critiques qui vous disent que les combats sont un peu brouillon car ce n'est pas vrai. Pour vous donner une idée ce jeu ressemble sensiblement a la série des DBZ Tenkaichi.
Seuls les héros et les méchants de tous les épisodes sont jouables à l'exception de FFXI où un seul perso est jouable et de FFXII où seul Gabranth est jouable.

Je le conseille à tous fans de FF !
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Administrateur
Administrateur
ementi


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Otaku city ^^

DISSIDIA : FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: DISSIDIA : FINAL FANTASY   DISSIDIA : FINAL FANTASY Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:50

Je l'ai ^^ (je l'avais en jap avant ,ne me demandez pas comment ^^ ou en mp seulement ^^, mais depuis 2 semaine je l'ai en français ^^)
Il est vraiment super , (au fait , ce sont les persos du 1 au 10 , pas de 11 ni de 12 heureusement , que les square soft ^^).
Bonne maniabilité , bon graphisme pour la psp , les musiques de chaque FF , ils ont a peut près les même habits que dans les jeux plus des habit bonus à acheter (squall : uniforme et veste ). Il y a également les équipements et objets bonus , on peut débloquer les méchants , des bonus (images d'origine des jeux par exemple) , il y a un système de bonus par jour ( par exemple vous avez un bonus d'expérience le lundi).
Franchement c'est un très bon final fantasy que nous offre square enix ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Staff Site
Staff Site
Lawliet


Messages : 460
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Esthar

DISSIDIA : FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: DISSIDIA : FINAL FANTASY   DISSIDIA : FINAL FANTASY Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:10

Euh tu te trompes, j'ai tout débloqué dans le jeu et il y a un perso de FF XI (Shantoto) et un perso de FFXII (Gabranth).
Personnellement je garde ma version jap j'ai un peu la flemme de tout refaire (près de 60% des personnages sont déjà niveau 100)
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Akro


Messages : 56
Date d'inscription : 02/09/2009

DISSIDIA : FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: DISSIDIA : FINAL FANTASY   DISSIDIA : FINAL FANTASY Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:19

Faudra m'expliquer en quoi ce jeu est un FF.... Il n'a de Final Fantasy que le nom, tout comme Dirge Of Cerberus ou Crystal Chronicles.... ce n'est plus un RPG, c'est de la baston maintenant.... Square-Enix ne sait plus quoi faire pour avoir du fric u_u

Enfin, voila un jeu que j'achèterais jamais... Pour moi, ce jeu n'est pas un FF...
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Staff Site
Staff Site
Lawliet


Messages : 460
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Esthar

DISSIDIA : FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: DISSIDIA : FINAL FANTASY   DISSIDIA : FINAL FANTASY Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:35

Je suis fan de FF crois moi; je suis d accord avec toi pour le faite que ce soit pas du tout un jeu dans le style de FF mais crois moi il en vaut la chandelle, les combats sont vraiment prenants, avec de beaux enchainements et figures, on a à chaque fois l'impression de se retrouver dans un combat à la Advent Children
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

DISSIDIA : FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: DISSIDIA : FINAL FANTASY   DISSIDIA : FINAL FANTASY Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:27

J'entend beaucoup de bien de ce jeu, honnêtement ça ne me surprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
lapogne36
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
lapogne36


Messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2009

DISSIDIA : FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: DISSIDIA : FINAL FANTASY   DISSIDIA : FINAL FANTASY Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:42

déjà juste le principe ça pue le jeu de merde (plus ou moins) juste créé pour qu'ils gagnent encore plus de fric avec des jeux "ratés" (ff12 exemple le plus concret pour moi), ça n'est certainement pas ce jeu qui me fera acheté une psp Neutral


ps : juste en voyant les persos du premier post je peux vous dire que si la vraie force des personnages était respectée (ce qui ne sera certainement pas le cas avec square-enix Very Happy ) le cloud of darkness serait largement supérieur aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Staff Site
Staff Site
Lawliet


Messages : 460
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Esthar

DISSIDIA : FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: DISSIDIA : FINAL FANTASY   DISSIDIA : FINAL FANTASY Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:52

Et bien figure toi que cloud of darkness est super forte alors qu'on ne critique pas en disant que c'est un jeu de merde seulement parce que ce n'est pas un FF classique.
Essaie le puis après tu pourra donner ta vraie critique (crois moi j'étais asser réticent moi aussi au début, mais il s'avère que c'est un excellent jeu, et je ne suis pas le seul fan de ff à le dire)
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Administrateur
Administrateur
ementi


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Otaku city ^^

DISSIDIA : FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: DISSIDIA : FINAL FANTASY   DISSIDIA : FINAL FANTASY Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:43

exactement , le principe n'est pas le même que les autres mais il est quand même bien foutu , tu ne peut pas dire que c'est nul sans avoir jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Akro


Messages : 56
Date d'inscription : 02/09/2009

DISSIDIA : FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: DISSIDIA : FINAL FANTASY   DISSIDIA : FINAL FANTASY Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:55

Justement, si ce jeu n'avait pas eu l'audace d'avoir "Final Fantasy" dans son titre, je l'aurais ptet prit mais c'est pas un FF, ils ont mit ca juste pour le fric tout comme Crytal Chronicles et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Staff Site
Staff Site
Lawliet


Messages : 460
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Esthar

DISSIDIA : FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: DISSIDIA : FINAL FANTASY   DISSIDIA : FINAL FANTASY Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:00

Bien il s'appelle FF justement parce que il y a les persos de final fantasy, j'aurais été de ton avis si le jeu se serait appelé FFXV ou avec un numéro, la ils mettent bien le dissidia en valeur et le ff en petit c'est comme pour Crystal C. ou pour FF tactics, ceux sont des jeux dérivés dans l'univers final fantasy, certes ce ne sont pas des RPG FF, mais ceux sont d'excellent jeux dans leur genre.
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Administrateur
Administrateur
ementi


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Otaku city ^^

DISSIDIA : FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: DISSIDIA : FINAL FANTASY   DISSIDIA : FINAL FANTASY Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:01

si c'est un FF , tu veut l'appeler comment sinon ?
Il n'y a que des persos de Final Fantasy dedans .
C'est plutôt comme un hors série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISSIDIA : FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: DISSIDIA : FINAL FANTASY   DISSIDIA : FINAL FANTASY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISSIDIA : FINAL FANTASY
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII: Advent Children Complete
» Présentation de Final-Gaara
» Dragon Ball Final Bout (Ps1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Divertissements ::. :: Le Kiosque de Ramen :: Jeux video-
Sauter vers: