.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 oO What's the Fuuck ?!

Aller en bas 
+3
Cosmoss
Maakii
Final-Gaara
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



oO What's the Fuuck ?! Empty
MessageSujet: oO What's the Fuuck ?!   oO What's the Fuuck ?! Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:05

Bonjour / Bonsoir

Comment allez-vous aujourd'hui =] ?!

Bon, baah.. Je sais ce qu'il me reste à faire.. Alors, je vous explique, je ne posterais pas de " Fan Fic " mais plutôt des histoires inventées dans ma petite tête 8D !! Bon et bien.. Je vais commencer par des présentations rapides sur les différentes histoires que je vais faire ^^ ou du moins, le personnage que je jourais =] !! Alors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



oO What's the Fuuck ?! Empty
MessageSujet: Re: oO What's the Fuuck ?!   oO What's the Fuuck ?! Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:06

Nom :
Cullen

Prénom :
Anastasia

Âge Vampire :
65 ans

Âge Humain :
16 ans

Groupe :
Famille Cullen

Métier :
Serveuse et cuisinière dans un minibar du lundi au vendredi, de 20 heures à 22 heures

Caractère :
Anastasia est ce que l’on pourrait qualifier de lunatique, elle a deux facettes, pile ou face, ying ou yang… On ne pourrait pas mieux la décrire, tout le monde sait que quand la faim vous domine, vous êtes de très mauvais caractère, voir exécrable. Vous allez me dire « Non pas moi !!! » , eh bien moi, je l’avoue, je suis comme cela. Bref… Je sais, cela s’appelle du copier/coller, mais si vous avez vue Twilight ou lu (moi c’est les deux), vous aurez remarqué que les yeux changent de couleurs… En effet quand Ana a faim, ses yeux sont d’un noir charbon, à l’opposé quand elle est rassasiée, ses yeux sont d’une belle couleur topaze orangée, si vous deviez choisir un moment pour la fréquentée, je vous conseillerais celui où ses yeux ne sont pas noirs. La petite Cullen est d’un naturel séduisant, elle parle avec un ton mielleux et sexy, elle se déplace avec grâce et élégance, son regard est envoutant et irrésistible, enfin bon, on l’aura compris, la jeune fille a tout pour elle. Elle est plutôt mystérieuse, bien qu’elle ne se dévoile jamais, elle ne ment pas pour autant… Elle aime la vitesse, non, elle adore ça, c’est son pêché mignon, c’est une vraie dingue au volant !!! Très rêveuse, il vous faudra un certain temps avant qu’elle ne redescende sur terre pour vous répondre à une question que vous lui avez poser il y a deux heures de cela, je sais, j’exagère et autres, mais non pas du tout, je vous jure que c’est vrai et si je vous l’assure c’est que je suis moi même comme cela... La vampire est artistique, elle danse, elle chante, elle joue de plusieurs instruments, elle dessine, elle peint, elle écrit des poèmes, des chansons, des partitions et encore pleins d’autres choses dans le même style. D’ailleurs, en parlant de style, son style vestimentaire est tout à fait normal, et pourtant, on dirait que quand elle le porte c’est un tout autre style, inimaginable, indescriptible, mais on ne fait pas souvent attention à sa façon de s’habiller, mais plutôt à son visage angélique. Elle est très susceptible et prend tout au pied de la lettre, elle est curieuse de nature, mais n’a-t-on jamais dit que la curiosité est un vilain défaut, cela lui a valut sa mort d’être humain pour devenir une vampire. Elle est serviable, à l’écoute quand la personne est dans le besoin, son rire est aussi beau que son sourire, elle aime bien taquiner les autres. Très hésitante, elle mettra plusieurs temps avant de venir vous voir si vous l’intéressez, amis elle n’est pas souvent obnubilée par les personnes qu’elle qualifierait de banales. Elle est cependant colérique, elle aime un peu trop la luxure et est très jalouse. Elle ne se rend pas compte de ses talents de séductrice et pour tout avouer sans contre fiche royalement. Je ne saurais que dire d’autre sur elle, elle est tellement fascinante, mystérieuse et lunatique, qu’on ne sait pas qui elle est vraiment…

Histoire :
Prologue


« Je n’ai jamais beaucoup réfléchi à la manière dont je mourrais – même si, ces derniers mois, j’aurais eu toutes les raisons de le faire – mais je n’aurais pas imaginé que ça se passerait ainsi.
Haletante, je fixai les yeux noirs du prédateur, à l’autre bout de la longue pièce. Il me rendit mon regard avec affabilité.
C’était sûrement une bonne façon d’en terminer. A la place d’un autre, d’un que j’aimais. Noble, pourrait-on dire. Ce devrait compter en ma faveur.
Si je n’étais pas partie pour Phoenix, je ne me serais pas retrouvée dans cette situation, j’en avais conscience. Pourtant, aussi terrifiée que je fusse, je n’arrivais pas à regretter ma décision. Quand la vie vous a fait don d’un rêve qui a dépassé toutes vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin.
Ce fut avec un sourire aimable et tranquille que le chasseur s’approcha pour me tuer. »
Extrait de Twilight – Fascination – Tome 1 – Prologue (ville de Forks remplacée par Phoenix)


[…]


I 5 ans après I


Je m’en souviens encore, comme ci c’était hier. Je m’étais réveillée sur un lit dans une pièce blanche, il n’y avait rien dans cette pièce, excepté une fenêtre, une porte blanche elle aussi, le lit et moi. Je me rendis compte que j’étais attachés de trois lanière de cuire marron, une à mes cheville, une seconde en dessous de ma poitrine et une autre à mon cou. Plus la luminosité venait à mes yeux, plus un mal de tête atroce me parvenait. Mais ce dont je me souviens le plus… C’était ma soif, j’étais complètement assécher. Je regardai vers la fenêtre et vit un ciel bleu avec quelque nuages de coton blanc, le soleil était à son zénith. Je fermai les yeux voyons cette lumière insupportable, puis entendue des bruits de pas s’arrêter devant la porte de ma chambre, je tournai mon regard vers celle-ci qui s’ouvrit doucement. Un médecin en blouse blanche apparut devant moi et s’assit sur le lit près de moi en me murmurant :


- Tu es enfin réveillée Anastasia, cela fait cinq ans que tu es dans le coma, nous commencions à désespérer que tu reviennes parmi nous.
- Ana…, le corrigeais-je.

Je lui souris et me mis à regarder le plafond qui lui aussi était d’un blanc banal, cette pièce m’ennuyait, cela faisait à peine cinq minutes que je m’étais réveillée, que j’avais envie de retomber dans le coma pour ne plus voir toute cette blancheur. Le docteur se pencha vers mon oreille en me chuchotant :

- Ta famille a décider de t’abandonner il y a environ deux ans, ils ont remarquer ta morsure, ne t’en fais pas, une famille a décidée de t’adopter, elle en avait l’intention depuis que tu as eus ton accident, désormais tu fais partie de la famille peu nombreuse mais solidaire des Cullen.

Je soupirais en apprenant cette nouvelle, décidemment ma famille n’était qu’une bande d’affreux froussards et lâcheurs et en plus ils m’au moins donnaient à la famille la plus snobe de la région, quoique, au moins je serais riche, mais n’a-t-on jamais dit que l’argent ne fait pas le bonheur, je le confirme. Quoiqu’il en soit, j’avais hâte de quitter cet hôpital…


II Rencontre avec les Cullen II


Deux jours que j’étais réveillée, j’avais l’impression d’être sur mon lit de mort, décédée après une expérience qui avait mal tourner, attacher tel un animal. Ils avaient peur que je me jette sur eux pour les tuer ou quoi ?! Je pense que ça aurait été le cas en plus. Deux jours que je n’avais pas dormis, cela paraissait inimaginable, et pourtant…
On était au petit matin quand enfin, on vint ouvrir cette porte blanche que j’avais renommée « La porte de la liberté » cela sonne bien, vous ne trouvez pas ?! Le médecin à la blouse blanche apparut accompagner de deux autres personnes, apparemment des civils. Je levai les yeux au ciel avec un soupir, j’allais encore recevoir des doses de don de sang ?! J’espérais que non !!! Heureusement ce n’était pas le but de cette visite, le docteur s’approcha de mon lit et me détacha enfin de ses lanières, je me relevai, assise sur mon lit, je regardais tour à tour les deux inconnus. Le premier, celui qui était à gauche était un jeune homme aux cheveux blonds et ondulés, ses yeux topazes lui donnaient un de ces charmes à vous en faire tomber à la renverse, la seconde personne était une jolie fille aux cheveux châtains et courts, elle aussi avait de superbes yeux topazes. La jeune fille me fixa droit dans les yeux et se présenta :


- Bonjour, nous sommes de la famille Cullen. Tu dois être Anastasia. Nous sommes heureux de te rencontrer, nous allons y aller, mais avant tout, je dois te passée ceci… A toi de la portée à ta guise…
- Ana…, corrigeais-je en soupirant de nouveau.

Elle me tendit une broche avec un blason représentant une chimère mélangée d’un lion à un loup en feu avec au dessus la paume d’une main et trois trèfles en dessous. Je pris l’objet fait d’argent en la regardant droit dans les yeux avec un regard plutôt… de tueuse, puis j’identifiais minutieusement le blason. Comment allais-je bien pouvoir le mettre ?! Je finis par me décider après deux minutes de réflexion que j’y repenserais plus tard. Je me levai et je remarquai pour la première fois depuis ces deux jours, que je portai encore exactement les mêmes vêtements depuis l’accident, je devais être un peu dépassée en matière de mode… Je souris et attendis qu’on me dise de suivre la petite troupe. Le jeune garçon me fit signe de le suivre, ce que je fis sans m’y opposée, la jeune fille m’emboita le pas et me voilà partie dans ma nouvelle demeure…


III Apprentissage III


Aussi loin que je m’en rappelle, cela doit remonter à environs 60 ans… Je m’étais habituée à mon nouvel environnement, les Cullen étaient devenus ma nouvelle famille, je les adorais, très gentils et sexy, ils avaient vraiment un de ces talent fou pour le goût. Le manoir était somptueux, tout était somptueux ici, même jusqu’aux toilettes. Ils m’avaient achetés une belle voiture, très spacieuse et surtout très rapide, comme je les aime !!! Une décapotable rouge, vous savez, le nouveau model, celui où tout les jeunes hommes fantasme pouvoir emmener une belle demoiselle à son bord et que tout les jeunes filles s’imagine les cheveux au vent.
Je m’étais aussi habituée à toute cette richesse, une chambre grande et tout à fait à mon goût, tout ce qu’il avait de nouveau, mais malgré tout ceci, nous nous efforcions de nous fondre dans la masse, ce qui, pour tout avouer, était plutôt rater.
Ce jour là fût mon premier jour de chasse ou « d’amusement » comme dirait l’un de mes frères. Nous prîmes la voiture jusqu’à une forêt à l’autre bout de l’état, mais évidement on roulait très vite et on ne prit pas trop de temps à atteindre notre lieu. Je descendis de la voiture, mon frère qui aimait tant s’amuser à débusquer le gibier, me prit sous son aile, ce fût lui qui m’apprit comment pouvoir faire mon casse-croûte. Chez les vampires, nous, les Cullen, nous sommes qualifier de « végétariens », nous ne nous nourrissons pas de sang humain, mais animal. Pour ne pas avoir de difficulté, on m’apprit tout de suite à devenir « végétarienne », je vais tâcher de vous expliquez cela au mieux…
J’étais habillée en tenue de sport, toute en noir, mon frère se tenait à côté de moi et me montrait du doigt une biche, il me fit signe de garder le silence et de me déplacer avec douceur. Puis, il m’indiqua d’aller la surprendre sur le flanc droit tout en me disant avec un sourire :


- On va la faire courir un peu, donc ne te rue pas sur elle, fait lui juste peur et traque la pendant deux bonnes minutes après je te laisserais savourer ton premier sandwich végétarien.

Il rigola silencieusement, je levai les yeux au ciel avant de partir chasser ma proie. Je surgis près de la biche à sa droite, elle me vit et se mit à cavaler, sautant par-dessus les racines. Je la poursuivais, sautant d’arbre en arbre. Mon insigne que j’avais enfin décider de mettre en pendentif sur une chaine en argent, tapait sur ma poitrine et je sentais le métal froid sur ma peau, aussi froid que la mienne… Je pense même que ma peau était plus glaciale que lui. Puis j’en eu marre de courir à sa poursuite et je me ruai sur elle, la mordant sensuellement à la nuque avant de boire tout son sang, je passai ma main sur ma bouche, essuyant le sang qui dégoulinait sur mon corps. Mon frère me rejoignit et me félicita, je lui dis :

- C’était simple… Beaucoup trop simple… Pas assez d’action à mon goût, j’espère que tu me trouveras une proie digne de mon nom la prochaine fois. En revanche, c’était délicieux !!!

Il se mit à rire et m’ébouriffa les cheveux, puis nous repartîmes chez nous, prenant des sacs de sang en réserve, on est jamais trop prévoyant.
Cela dura ainsi pendant 60 ans, on me testa pour voir si j’étais apte à résister à la tentation du sang humain et je l’étais en effet. Pourtant, on me tenait éloigner de la ville de Phoenix, je ne sais toujours pas pourquoi…


Epilogue


La vie est parfois étrange, vous ne trouvez pas. Et pourtant la mort si paisible, c’est ce que l’on pense, avant de devenir comme moi… Une sorte de morte-vivante, on m’appelle Sang-Froid ou plus généralement vampire. J’aimerais des fois me souvenir d’où je viens, mes origines, ce que j’étais avant de devenir « ça ». Mais pourtant, je me plais bien ainsi, du moins pour le moment. On m’a dit qu’il y avait une guerre qui faisait rage dehors, je me sens nullement concerner, mais cela s’en prend à ma famille et je ressens le besoin de la défendre, mais on m’empêche d’essayer de faire quoique ce soit, soit disant je suis trop jeune pour ce genre de choses, mais je viens de finir ma formation de vampire, cela fait 5 ans de cela… J’espère enfin pouvoir vivre ma vie, ou ma mort… Je ne le sais plus…


Dernière édition par Winry Rockbell le Mar 3 Fév - 20:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



oO What's the Fuuck ?! Empty
MessageSujet: Re: oO What's the Fuuck ?!   oO What's the Fuuck ?! Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:07

Pouvoir :
A quoi cela sert d’avoir une arme quand on a des crocs blancs comme dans les films ?! Anastasia a une certaine particularité, c’est qu’elle n’a pas un pouvoir bien utile aux yeux des siens… Et pourtant, de mon point de vue, c’est le pouvoir que toutes jeunes filles rêveraient d’avoir quand elles se voient dans un miroir et se trouvent hideuses. Elle a le don de l’illusion optique… Mais qu’est-ce-que l’illusion optique ?! Je vais tâcher d’être clair, ce pouvoir consiste à changer d’apparence comme elle veut et quand elle le désire, l’avantage, c’est qu’elle peut aussi choisir sa cible. C’est-à-dire ?! Et bien, elle, elle ne se voit pas changer quand elle se regarde dans une glace ou une vitrine et autres, mais tout le monde pourrait lui affirmer qu’elle a les cheveux bleus alors qu’elle sait très bien qu’ils sont bruns. Mais aussi, elle peut aussi faire en sorte qu’une personne la voit avec des cheveux courts et châtains et une autre personne avec des longs cheveux blonds et ondulés. Cela lui permet de ne pas se faire accuser à tord et à travers quand elle chasse, surtout quand on sait qu’elle peut aussi faire une illusion optique et devenir un chat noir ou un oiseau vert aux yeux d’autrui…

Particularité :
Tout le monde sait que les vampires ont aussi un deuxième don caché que personne d’autre ne peut avoir… Ah bon ?! Vous ne le saviez pas… Et bien, maintenant vous le savez, Ana a un don assez… Je ne sais pas comment qualifier cet étrange pouvoir… Quoiqu’il en soit, il lui arrive de rêvasser, mais comme nous le savons tous, les vampires ne dorment pas… Et bah les temps changent !!! Ana ne dort pas les yeux fermée certes, mais elle dort les yeux ouverts, enfin dormir est un bien grand mot… Je dirais, imaginez vous dans le cours qui vous ennuis le plus au monde, vous avez les yeux ouverts, vous voyez, vous entendez, mais ça rentre par une oreille et ça sort par l’autre, vous pensez à autre chose, vous êtes ailleurs… Et bien, notre jeune vampire, c’est la même !!! Elle rêvasse, et heureusement ou malheureusement, tout ce qu’elle pense pendant ce temps d’imagination… Se réalise…

Technique de combat :
L’attaque par surprise
-Nom de la Technique :
« Surprise, surprise » C’est comme cela qu’Anastasia nomme son attaque
-Description de la Technique :
Tout est dans le titre de son attaque, Ana ne se casse pas la tête et attaque en surprise, mais pas comme une lâche, elle se plante devant vous, vous souris de ses belles dents blanches et se jette à votre cou avant de plantez ses canines dans votre chair et savourez sadiquement et sensuellement tout votre liquide vital… Mais c’est une végétarienne pour sa race, vous n’avez à rien craindre, elle ne boit que le sang des animaux !!!

Objectif :
Il y a bien longtemps qu’Ana n’a plus de rêve, peut être qu’un jour, quelque chose ou quelqu’un lui redonnera toute son imagination d’avant, bien qu’elle est souvent sur la lune, elle ne pense à rien à particulier… Ah si !!! Que cette journée se termine enfin, pour en dévoilée une autre en espérant que quelque chose ou quelqu’un vienne changer son train-train quotidien…


Dernière édition par Winry Rockbell le Mar 3 Fév - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Final-Gaara
Otaku
Otaku
Final-Gaara


Messages : 352
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées. (Oui j'en ai T_T)

oO What's the Fuuck ?! Empty
MessageSujet: oO What's the Fuuck ?!   oO What's the Fuuck ?! Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:28

Houla ... "La prochaine fois, je t'embrasseraiis... Final-Gaara"
x''DDDDDDD
Putain j'adore, MaaKii t'as raison j'ai le charisme de Vincent Valentine. xDD

Encore une victime de Twilight ^^

J'aime vraiment c'est long a lire certe mais c'est bien fait :X
Et c'est pas chiant a lire de plus =)

J'aimerais bien que plus tard ma femme quand elle aura 65 ans n'en paraisse que 16 ... Ce serais super ! (love)

tropbon
Revenir en haut Aller en bas
Http://Final-Gaara.Skyrock.Com
Maakii
Otaku
Otaku
Maakii


Messages : 850
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Le Néant

oO What's the Fuuck ?! Empty
MessageSujet: Re: oO What's the Fuuck ?!   oO What's the Fuuck ?! Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:06

J'ai bien aimé ausshi c'est super bien fait et agréable à lire ^^
Continue comme ça =D
( Final-Gaara je te l'ai dit hero )
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

oO What's the Fuuck ?! Empty
MessageSujet: Re: oO What's the Fuuck ?!   oO What's the Fuuck ?! Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:13

Magnifique ! Mais je te l'avais déjà dit sur TD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

oO What's the Fuuck ?! Empty
MessageSujet: Re: oO What's the Fuuck ?!   oO What's the Fuuck ?! Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:22

Un développement assez complet,tu te débrouilles vraiment bien en terme de developpement Smile Bravo.Les modalités de rédaction d'un récit sont plutôt bien respectées,je trouve,bon travail.Quelques fautes d'inattention sans doute mais si tu veux je te les indiquerai en privé :3 Chapeau en tout cas pour l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



oO What's the Fuuck ?! Empty
MessageSujet: Re: oO What's the Fuuck ?!   oO What's the Fuuck ?! Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:05

Merciiii ^o^ c'est gentil à vous tous =$$ !!

Arrêtez !! Vous allez me faire rougir x3.. Breef !!

Haha !! Ya des gens qui tombent dedans !! =P Ma Banane et moi on se comprend, hein Cosmoss 8D ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Final-Gaara
Otaku
Otaku
Final-Gaara


Messages : 352
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées. (Oui j'en ai T_T)

oO What's the Fuuck ?! Empty
MessageSujet: oO What's the Fuuck ?!   oO What's the Fuuck ?! Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:19

Rougit pas petite Winry hero
A tout travail sa récompense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://Final-Gaara.Skyrock.Com
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

oO What's the Fuuck ?! Empty
MessageSujet: Re: oO What's the Fuuck ?!   oO What's the Fuuck ?! Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:52

j'ai beaucoup aimer bravo c'est génial... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



oO What's the Fuuck ?! Empty
MessageSujet: Re: oO What's the Fuuck ?!   oO What's the Fuuck ?! Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:18

o.o" Quand tu dit 'kyo-kun'c'est de qui don tu parle ?
J'aime beaucoup ton 'histoire craneur
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sylver


Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : 47 pied sous terre

oO What's the Fuuck ?! Empty
MessageSujet: Re: oO What's the Fuuck ?!   oO What's the Fuuck ?! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:06

Très bonne histoire, un super style, tu ira loin ma chère cheers
(et moi je peux en prendre de la graine bad )


Sinon ta signature elle affiche le nom de ceux qui la regarde? parce que bon, je veux bien que tu m'embrasse mais attention j'ai les écailles bien aiguisées lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ephrallion
Kira-sama
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : Dan une POké-Ball

oO What's the Fuuck ?! Empty
MessageSujet: Re: oO What's the Fuuck ?!   oO What's the Fuuck ?! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:22

Super j'aime beaucoup , je reprends ce qu'a dit sylver tu iras très loin c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



oO What's the Fuuck ?! Empty
MessageSujet: Re: oO What's the Fuuck ?!   oO What's the Fuuck ?! Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:38

[HiiHii] Lalala huhu U.u"..

Marchii tout le monde, j'aimerais bien aller loin.. Mais faut surtout que j'aille loin sur le petit monde réel pour faire mes études à l'étranger et donc pour ça faudra que je travaille l'année prochaine et donc malheureusement je devrais abandonner mes petites histoires, enfin abandonner.. Enfin bref, je me comprends, donc j'en profite à fond maintenant =D !! En tout cas merci du fond du coeur, ça me fait plaisir ce que vous me dites ^o^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



oO What's the Fuuck ?! Empty
MessageSujet: Re: oO What's the Fuuck ?!   oO What's the Fuuck ?! Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:19

Prologue


Je me suis toujours dis qu’une fois morte, je serai seule et sans-cœur. Est-ce-que à demie morte, c’est pareil ?! Je n’en suis pas si sûre… Je n’en suis plus si certaine. Car même si je ne respire plus, mon cœur mort bat encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



oO What's the Fuuck ?! Empty
MessageSujet: Re: oO What's the Fuuck ?!   oO What's the Fuuck ?! Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:20

Chapitre 1
Préparation


Ce jour là, je m’étais assise près de la fenêtre pour observer le ciel. Je restais assise à regarder les nuages gris avec une mine triste, pour une fois que j’avais décidée d’abandonner mon rite habituel pour profiter de quelques rayons de soleil, il pleuvait. Je soupirai, me levai et je tirai le rideau capricieusement. Du coup, je m’ennuyais à mourir ! Je sortis de ma chambre en bougonnant silencieusement de ce mauvais temps. La maison n’était bizarrement pas désertée, mais au contraire, elle ressemblait plus à une vraie fourmilière qu’un repaire de vampires. Mais qu’est-ce-qu’ils préparaient à la fin ?! J’étais affamée et tout ce remue-ménage me rendait encore plus de mauvaise humeur.
Tout d’un coup, on m’attrapa par le bras et m’entraina sur ce qui ressemblait à une piste de danse, je relevai la tête rejetant mes longs cheveux bleus, ondulés à l’anglais, en arrière, ils tombèrent au niveau de mes hanches. Ma frange cachait mes yeux noirs qui hurlaient à la faim, mais je pus distinguée un jeune homme brun aux yeux topazes me souriant, avant que je ne puisse dire quoique ce soit il m’entraina dans la cuisine qui était, aussi incroyable que cela puisse paraitre, la seule pièce vide ! Il ferma doucement la porte et courut vers moi avant de me prendre dans son étreinte. Je me mis à rire et à sourire à mon tour, cette rencontre me rendait très heureuse, car ce n’était autre que mon frère fétiche, Emmett Cullen. Il décida enfin à me relâcher, enfin me relâcher, il gardait ses mains autour de mes hanches, il prit l’une de mes mèches, disons… irréelles de couleur et se mit à rire avant de me dire tout bonnement :


- Quand tu choisis une couleur de cheveux. Prend au moins le temps de prendre conseil avec quelqu’un pour demander ce que cela donne !
- Pourquoi ?! Ils ne sont pas bien comme ça mes cheveux ?!, lui répliquais-je.
- Si, si !!! Ils sont… Euh… Magnifique…ment spécial !!!

Je le frappais sur la tête avec la paume de ma main en grognant. De toute manière, je n’avais pas besoin de conseil sur quoique ce soit quand il s’agissait de mon apparence et de toute évidence cela m’allait à ravir, j’en étais certaine ! Emmett se mit à regarder ensuite mon corps, de a à z, je le frappais de nouveau sur la tête en lui disant tout simplement que c’était un vicieux. Il se frotta son dessus de crâne en imitant un air de gamin pleurnichard. Je ris intérieurement, il n’avait pas changé, toujours aussi minable mais c’est ce qui lui donnait son charme, je ne pouvais que l’adorer. Je lui demandais :

- Où étais-tu durant tout ce temps ?! Tu m’as abandonné ! La maison était littéralement vide sans toi.
- Et visiblement aussi, ils n’ont pas prêtés attention à toi, regarde moi ça, c’est quoi ce nouveau style vestimentaire. Tu veux faire passer pour une morte-vivant, je te rappelle que tu l’es déjà. Oh ! Mais dis moi, t’aurais pas pris de la poitrine toi !!?

Je relevais ma main prête à porter mon coup mais il m’interrompit avant que je ne puisse le frapper.

- Ok, ok !!! Je retire ce que je viens de dire, n’empêche que c’est la vérité… Euh… Bref… Tu sais très bien où j’étais. Je vais te rafraichir la mémoire, je me suis mariée avec Rosalie. Tu te souviens ?! Puis, je suis parti en lune de miel. Ca y est, ça te reviens ?!
- Non, non. Mais ça je le sais très bien, mais je n’aurais pas pensée que cela aurait duré si longtemps !
- Nous avons eus quelques problèmes pour revenir, on peut dire cela comme ça…
- Mmh… Ne m’en dis pas plus, je crois avoir compris. Enfin bon… En tout cas, je me demande bien ce que vous faites dans l’autre pièce, demandais-je en montrant d’un signe de la tête la porte de la cuisine.
- Tu n’es pas apparemment pas au courant. Déjà Esmé et Carliste ont voulut fêter notre retour, à Rosalie et moi, puis le retour de quelqu’un d’autre aussi, je pense que tu seras heureuse de cette surprise. Je ne te dirais rien de plus, cela gâcherait ce petit cadeau, je pense d’ailleurs que c’est pour cela que nos parents nous ont rien dit.

Je regardais mon frère avec un air suppliant pour qu’il me dise qui revenait à la maison, mais il détourna le regard. Je baissais alors la tête. Il me lâcha et se dirigea alors vers le frigidaire, il prit un sac de sang et me le lança. Il avait visiblement remarqué que mon ventre, ou plutôt mes yeux criaient famine. Il se rapprocha près de moi, m’embrassa sur le front et repartit dans l’autre pièce, à part faire l’imbécile, je ne vois pas ce qu’il pourrait rendre comme service, j’espérais que Rosalie saurait le remettre dans le droit chemin, ou peut être pas tout compte fait, je le préférais pitoyable mon frère adoré.
Je sortis de la pièce à mon tour après m’être rassasier, et je regardais autour de moi, tout le monde rangeait la maison de fond en comble et essayait de faire le plus de place possible, des tonneaux entiers de sang avaient été emmenés, des cadeaux étaient étaler sur le piano à queue. Je ne savais que faire et je ne trouvais ma place parmi tout ces gens, à ma surprise de nouveaux visages étaient de la partie. Je me décidais alors à chercher Esmé, elle pourrait peut être me présenter tout ces gens et me donner quelque chose à faire. Je la cherchais du regard mais c’était peine perdue avec toute cette foule, c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Alors, je me dirigeais vers le hall de la maison, avec un peu de chance, elle serait là bah à accueillir les invités, et j’avais raison. Elle était bien là, elle avait l’air épuisée, ce qui était plutôt rare pour un vampire, il faut l’avouer. Je m’approchai d’elle gracieusement et attendis qu’elle termine sa conversation, ceci fait, je l’appelai, elle se retourna vers moi en me souriant et s’approcha et me fit la bise, je lui dis :


- Tu as l’air fatiguée ?! Tu devrais allée te reposer, ce n’est pas normal qu’un vampire soit épuisé. Je m’occupe de saluer les nouveaux arrivants si tu veux. Il suffit juste que tu me passe la liste des invités avec un portrait d’eux à côté de leur prénom. Alors ?!
- Oh ! Ana, tu es gentille. Mais… Je ne veux pas te forcée à faire cela, me répondit-elle.
- Mais, je ne me force pas. Je n’ai strictement rien à faire et puis je ne connais pas la moitié des personnes qui sont dans la maison, cela me permettra de mettre un nom à leur visage.
- Bon, bon. Si tu insiste, tu es aussi têtue qu’Edward !
- Merci Esmé.
- Tiens, voilà la liste, dit-elle en me tendant une pile de feuilles.
- Je te remercie.

Elle me sourit et me refit la bise et monta l’escalier pour surement aller dans sa chambre se détendre.
J’accueillais tout le monde durant environs trois heures, je comprends maintenant pourquoi Esmé était si fatiguée à saluer tout le monde, d’autant plus que c’était répétitif. Une fois, cette petite « mission » terminée, je m’étirais et remontais les escaliers en courant pour aller chercher ma mère adoptive, mais quand j’arrivais dans sa chambre, elle n’était pas dedans, elle était apparemment redescendue sans que je m’en rende compte, cet accueil m’avait déconnecté du monde « réel » pendant pas mal de temps.
Je retournais alors dans la salle de fête, tout était prêt, tout le monde riait aux éclats, se racontait leur différentes aventures, il n’y avait pas que des vampires « végétariens » dans cette pièce, mais pour aujourd’hui ils allaient devoir faire un effort et se contenter de sang d’animaux. Je me demandais toujours qui était cette mystérieuse personne qui revenait à la maison. J’espérais pouvoir le savoir avant qu’on dise le but de cette grande soirée, mais c’était perdu d’avance…


Dernière édition par Winry Rockbell le Mer 11 Fév - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

oO What's the Fuuck ?! Empty
MessageSujet: Re: oO What's the Fuuck ?!   oO What's the Fuuck ?! Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:04

super , super excellent j'ai adorer....
Revenir en haut Aller en bas
Final-Gaara
Otaku
Otaku
Final-Gaara


Messages : 352
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées. (Oui j'en ai T_T)

oO What's the Fuuck ?! Empty
MessageSujet: Re: oO What's the Fuuck ?!   oO What's the Fuuck ?! Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:52

Bien écrit et entrainant super !
Vivement le chapitre deux ! Very Happy

Mais en ce qui est de m'embrasser, que ce soit un systeme ou on voit le nom de la personne connectée ou pas ... Maintenant que tu l'as dit tu ne peux plus reculer. é_è
Embarassed


viens


honteux
Revenir en haut Aller en bas
Http://Final-Gaara.Skyrock.Com
Invité
Invité
avatar



oO What's the Fuuck ?! Empty
MessageSujet: Re: oO What's the Fuuck ?!   oO What's the Fuuck ?! Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:16

Hiihii ^o^ mercii !!
Le Chapitre 2 sera bientôt là, je vous l'assure, plus longtemps à attendre =] * faudrait peut être que je le commence déjà xDD" * !!
Etooo.. Bizoo.. =$$ Etooooooo.. *se cache avec ses mains*
Revenir en haut Aller en bas
Final-Gaara
Otaku
Otaku
Final-Gaara


Messages : 352
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées. (Oui j'en ai T_T)

oO What's the Fuuck ?! Empty
MessageSujet: Re: oO What's the Fuuck ?!   oO What's the Fuuck ?! Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:53

Dépééééééche je veux le lire xDDDD
Razz

J'ai hate de voir la suite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Http://Final-Gaara.Skyrock.Com
Contenu sponsorisé





oO What's the Fuuck ?! Empty
MessageSujet: Re: oO What's the Fuuck ?!   oO What's the Fuuck ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oO What's the Fuuck ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: Fan Fic-
Sauter vers: