.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 .: Eyeshield 21 :.

Aller en bas 
+20
tsuna vongola
cocotwoo
Soutefani-chan_26
otaku_sama_7
Maakii
ementi
Lawliet
Kazuki-kun
Hercule Satan
Vincekun
Vongola~Primo
Zorne
CiXi
Akadia
Momo-chan
Cosmoss
Foxof
Owned*
thomario
Gaijin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Hercule Satan
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Hercule Satan


Messages : 208
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Non loin de ma ceinture

.: Eyeshield 21 :. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .: Eyeshield 21 :.   .: Eyeshield 21 :. - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:59

Partons aussi du principe qu'un manga de sport reste quand même fictif, certes il est bien que le manga reste un minimum réaliste... Cependant un peu de fantaisie dosé correctement ne fait pas de mal. Ainsi les manga comme Captain Tsubasa sont tout simplement géniaux.

Pour ce qui est de Eyeshield 21 c'est la même chose. Il faut aussi partir du principe que chaque équipes possède sa propre technique, donc inventer quelque chose d'exclusif.

Pour ce qui est des voix, naturellement comme certains le disent frénétiquement, VOSTFR est bien entendu mieux que les voix françaises qui gâchent la qualité. On cite l'exemple d'Eyeshield 21 en l'occurrence, mais bien d'autres sont dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma-Girly
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Hiruma-Girly


Messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2010

.: Eyeshield 21 :. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .: Eyeshield 21 :.   .: Eyeshield 21 :. - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:03

Eyeshield 21 est mon manga préféré, je l'adore trop ce manga. Moi qui n'aimait pas trop le foot américain, maintenant j'y ai pris goût.

En tout cas je le trouves trop super ce manga. La première fois que je l'ai regardé je trouvais pas ça intéressant mais à force de regardé, j'ai commencé à apprécier.

Maintenant je suis devenue accro! Et mon perso préféré bien sûre c'est Hiruma (comme vous l'avez pu remarqué dans mon pseudo), j'adore son coter psychopathe, je le trouves trop géniale. Et j'adore son chien, en plus Hiruma arrive à obtenir ce qu'il veut grâce à son petit carnet du diable x). Enfin voilà quoi j'adore ce personnage. Il est un peu comme moi, sauf que moi j'ai pas de carnet et je sors pas des armes à n'importe quel moment x). Vraiment dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Yakuru
Otaku
Otaku
Yakuru


Messages : 576
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Bordel Island

.: Eyeshield 21 :. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .: Eyeshield 21 :.   .: Eyeshield 21 :. - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:06

et qu'il est intelligent ! xP
me manque le jersey rouge, le n°21, le casque rouge et le Eyeshield vert !
m'enfin un pote a le casque rouge et le eyeshield...noir...et nos jersey sont bleus ou blancs ! à la shin ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://midgard.animesfr.com/
Contenu sponsorisé





.: Eyeshield 21 :. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .: Eyeshield 21 :.   .: Eyeshield 21 :. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Eyeshield 21 :.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Manga ::. :: Shônen-
Sauter vers: