.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Scan News, référence d'information des teams de scantrad et de leurs projets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenrys
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Fenrys


Messages : 172
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Scan News, référence d'information des teams de scantrad et de leurs projets Empty
MessageSujet: Scan News, référence d'information des teams de scantrad et de leurs projets   Scan News, référence d'information des teams de scantrad et de leurs projets Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:19

Bah, aujourd'hui je suis en forme ! Alors je te proposer pas UN, ni TROIS, ni QUATRE, ni CINQ, ni SIX, ni... euh... y'a quoi après six déjà? Surprised

Bon bah je te propose un deuxième partenariat !! Et me sors pas : "Deux partenariats, 2 fois 20 posts!" Evil or Very Mad

XD Pour la précision de tous, Scan News vous permet de connaître toutes les sorties de releases provenant de la quasi-totalité des teams de scantrads. C'est LA référence d'information des teams de scantrad et de leurs projets.
Ne me refusez pas !!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bbe3.fr.nf
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Scan News, référence d'information des teams de scantrad et de leurs projets Empty
MessageSujet: Re: Scan News, référence d'information des teams de scantrad et de leurs projets   Scan News, référence d'information des teams de scantrad et de leurs projets Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:56

Ben si! 2 fois 20 posts ! On se retrouve au 40e! xD

Non,le site m'intéresse vraiment beaucoup et je pense qu'il intéressera un bon nombre de lecteurs ici également Very Happy


Partenariat accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Fenrys
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Fenrys


Messages : 172
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Scan News, référence d'information des teams de scantrad et de leurs projets Empty
MessageSujet: Re: Scan News, référence d'information des teams de scantrad et de leurs projets   Scan News, référence d'information des teams de scantrad et de leurs projets Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:20

YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Non non, ce n'est pas du plagiat sur le topic du partenariat avec la BBE3, si vous regardez bien, y'a un A en plus !!!)
hihiho hihiho hihiho hihiho hihiho hihiho hihiho
Revenir en haut Aller en bas
http://bbe3.fr.nf
Contenu sponsorisé





Scan News, référence d'information des teams de scantrad et de leurs projets Empty
MessageSujet: Re: Scan News, référence d'information des teams de scantrad et de leurs projets   Scan News, référence d'information des teams de scantrad et de leurs projets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scan News, référence d'information des teams de scantrad et de leurs projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midgard-Scantrad
» Les Scan de la team
» BBE3 Team, team de scantrad
» News manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Bienvenue ::. :: Annonces/Nouveautés/Partenariats :: Partenariats-
Sauter vers: