.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Classification de Manga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hercule Satan
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Hercule Satan


Messages : 208
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Non loin de ma ceinture

Classification de Manga Empty
MessageSujet: Classification de Manga   Classification de Manga Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:31

Comme l'indique le titre de ce topic, j'ai eu l'idée de créer une rubrique consistant à classifier les animes selon l'ordre d'affinité ( faire un top 3 ou top 5 si vous préférez ).

En effet dans les rubriques : Shôjo, Shônen ect... Il y a quelques titres de manga, mais pas tout ( naturellement puisqu'il existe des tonnes et des tonnes d'innombrable manga )
Faire un top 3 ou un top 5 permettrait de voir les goûts de chacun, quels manga sont les plus appréciés, et enfin débattre sur les affinités.

De même qu'avec un petit peu d'argumentation, on pourrait faire connaître des manga ( en expliquant ce qu'on a aimé sur ces derniers ).
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Classification de Manga Empty
MessageSujet: Re: Classification de Manga   Classification de Manga Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:41

A oui c'est pas mal j'aime ton idée hero...
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Classification de Manga Empty
MessageSujet: Re: Classification de Manga   Classification de Manga Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:54

Hercule Satan a écrit:
Comme l'indique le titre de ce topic, j'ai eu l'idée de créer une rubrique consistant à classifier les animes selon l'ordre d'affinité ( faire un top 3 ou top 5 si vous préférez ).

En effet dans les rubriques : Shôjo, Shônen ect... Il y a quelques titres de manga, mais pas tout ( naturellement puisqu'il existe des tonnes et des tonnes d'innombrable manga )
Faire un top 3 ou un top 5 permettrait de voir les goûts de chacun, quels manga sont les plus appréciés, et enfin débattre sur les affinités.

De même qu'avec un petit peu d'argumentation, on pourrait faire connaître des manga ( en expliquant ce qu'on a aimé sur ces derniers ).

Ca pourrait être sympa en effet.Faire connaitre ses mangas favoris en argumentant est l'un des buts principaux de MSD.Malheureusement,à l'exception de quelques membres,je suis l'un des seuls avec Cosmoss,le webmaster à avoir rédigé des fiches.Beaucoup d'entre eux me disent ne pas arriver à développer assez pour en faire une.On a jugé la rédaction de fiches comme étant bonne idée pour faire connaitre plus en détails le/les mangas qui nous plait(sent).

À ma connaissance,il y'a deja un topic sondage actuellement sur MSD concernant ses trois mangas favoris.S'ils ne paraissent pas tous sur la liste,il est néanmoins possible aux membres de ne pas voter et de directement poster dessus son top 3 ou 5 et argumenter.

Voici le lien : https://manga-suki-desu.forumactif.org/le-kiosque-de-ramen-f18/sondages-t65.htm

Libre à tous de poster dessus lorsqu'ils arrivent sur le forum,qu'en penses-tu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Classification de Manga Empty
MessageSujet: Re: Classification de Manga   Classification de Manga Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:50

Pas mauvaise idée. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

Classification de Manga Empty
MessageSujet: Re: Classification de Manga   Classification de Manga Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:21

Bonne idée je suis pour
pour les fiches j'ai fais celle de clannd je pense que je vais m'occuper de Zero no tsukaima bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Contenu sponsorisé





Classification de Manga Empty
MessageSujet: Re: Classification de Manga   Classification de Manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classification de Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ==> My-Manga
» Otomen(manga)
» Ga Rei (Manga et Anime Ga Rei Zero)
» Création de listes de manga
» News manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Bienvenue ::. :: Contact avec l'équipe-
Sauter vers: