.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 .:: Halo : La Trilogie ::.

Aller en bas 
+9
Saito~Hiraga
clé usb
zeus
thomario
Foxof
R a i j i N
CiXi
Gaijin
Cosmoss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bandit
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Bandit


Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2009

.:: Halo : La Trilogie ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Halo : La Trilogie ::.   .:: Halo : La Trilogie ::. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:22

Pour ma part le meilleure des halo est sans doute le 2 , aprés j'ai teste le 3 et le dernier qui vien de sortire j'ai pas vraiment acroché aprés chacun sont style de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
R a i j i N
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Pas loin de Paris

.:: Halo : La Trilogie ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Halo : La Trilogie ::.   .:: Halo : La Trilogie ::. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:21

salut pour tous ceux qui avaient aimé le Montage des Str8 Rippin voilà un autre montage (pas des Str8 =D) mais quand même super Enjoy Wink

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/W7ZnqLeatIg&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x402061&color2=0x9461ca&hd=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/W7ZnqLeatIg&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x402061&color2=0x9461ca&hd=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.:: Halo : La Trilogie ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Halo : La Trilogie ::.   .:: Halo : La Trilogie ::. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:05

Pas mal, je préfère quand même les Str8 Rippin, mais eux ils gèrent ça va. Sinon vivement que tu fasse la vidéo comique avec le bruit de chèvre mdr.
Revenir en haut Aller en bas
R a i j i N
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Pas loin de Paris

.:: Halo : La Trilogie ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Halo : La Trilogie ::.   .:: Halo : La Trilogie ::. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:45

T'inquiète pas pour ça xD arrête de SPOILER les effets spéciaux aussi toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CS[HG]
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
CS[HG]


Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2009

.:: Halo : La Trilogie ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Halo : La Trilogie ::.   .:: Halo : La Trilogie ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:40

Très beau topic, ça nous présente vachement bien Halo... ^^
Personnellement, c'est j'adore les halos, ça fait parti aussi du socle de bons FPS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaming-vision.fr
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.:: Halo : La Trilogie ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Halo : La Trilogie ::.   .:: Halo : La Trilogie ::. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 5:20

Et voilà, je suis Level 40 en Team Slayer. Même si je ne sais pas ce que les anglais marmonnent sur moi, j'ai réussis à atteindre ce fameux level 40. Me manque plus qu'à avoir le level 50 et j'aurais mon rang " Général"

En attendant je vise le level 45 et le super grade de "Général de brigade" Question
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

.:: Halo : La Trilogie ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Halo : La Trilogie ::.   .:: Halo : La Trilogie ::. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:42

cosmoss a écrit:
Et voilà, je suis Level 40 en Team Slayer. Même si je ne sais pas ce que les anglais marmonnent sur moi, j'ai réussis à atteindre ce fameux level 40. Me manque plus qu'à avoir le level 50 et j'aurais mon rang " Général"

En attendant je vise le level 45 et le super grade de "Général de brigade" Question

Bah je vais te proposer un Handicap! Quand ils écriront un truc, tu lâches ton clavier et tu notes tout sur papier *_* et je te traduis ça plus tard,qu'est-ce t'en dis? qu'est-ce t'en dis? *_* xD
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.:: Halo : La Trilogie ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Halo : La Trilogie ::.   .:: Halo : La Trilogie ::. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:20

Rêves pas surtout que des fois je sais qu'ils doivent m'insulter.

Voilà du nouveau aujourd'hui je jouais comme d'habitude mais dans le mode "Team Sniper" pour changer un peu. Et au bout de quelques Games, je tombe sur un mec de Bungie vêtu de l'armure Recom *_*


Je vous laisses contempler cette merveille, après que je m'en sois charger.

.:: Halo : La Trilogie ::. - Page 2 1248412867006439800

En grande :
Spoiler:

Le score à était 50-35 pour eux, car je me suis retrouvé seul vers la fin contre 4, mais j'ai quand même réussi un triple kill et j'ai frôlé le " A la chaine" c'est à dire 4 kill à la suite *_*

Et cerise sur le gateau, les deux plus fort à la fin mon dit " Good Game".
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Angel Battosai


Messages : 169
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

.:: Halo : La Trilogie ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Halo : La Trilogie ::.   .:: Halo : La Trilogie ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:38

Ca c'est la classe Very Happy
Moi j'arrive tout juste a arrivé a la moitié du 2eme niveau en mode légendaire,c'est trop dur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujii
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Kazuki Fujii


Messages : 138
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans le monde de Fairy Tail

.:: Halo : La Trilogie ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Halo : La Trilogie ::.   .:: Halo : La Trilogie ::. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:07

Moi personnellement , j'adore ce jeux car il y a de l'action du suspence et des MORTS ^^ , de tres bonnes armes dans le 3 et des vaisseaux pas mal aussi .

Je vous le conseille pour ce qui ont la xbox360 graphisme tres bien fait . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Angel Battosai


Messages : 169
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

.:: Halo : La Trilogie ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Halo : La Trilogie ::.   .:: Halo : La Trilogie ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:05

C'est plus une trilogie Halo maintenat mais une quadrulogie lol!
avec les ODST, mais en faisant la campagne d'halo ODST je me suis endu compte de la faible resistance du MC dépression avec le MC tu te prend 1 tir de sniper Covenant et tu meurs alors qu'un ODST meurs au bout de 2 tirs !!! (la on voit tt de suite le nolife Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujii
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Kazuki Fujii


Messages : 138
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans le monde de Fairy Tail

.:: Halo : La Trilogie ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Halo : La Trilogie ::.   .:: Halo : La Trilogie ::. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:50

Il y en a un nouveaux qui est sortit il y a pas longtemps nan ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Halo : La Trilogie ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Halo : La Trilogie ::.   .:: Halo : La Trilogie ::. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Halo : La Trilogie ::.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Divertissements ::. :: Le Kiosque de Ramen :: Jeux video-
Sauter vers: